| Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] Lun 5 Jan 2009 - 21:16 | |
| Feindouno + Utaka vont à Rennes. Di Michele + Pantelic + 6M d'€ vont à Saint Etienne
Je confirme! Adieu mon Freindouno adoré continue ton chemin doré ;)
Dernière édition par Darkinou le Mar 6 Jan 2009 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] Lun 5 Jan 2009 - 21:17 | |
| Hoffenheim pas Rennes ^^
Je confirme mais change le titre | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] Lun 5 Jan 2009 - 21:31 | |
| Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] Lun 5 Jan 2009 - 21:38 | |
| oula jsuis partit en couille lol pas grave on off comme meme | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] Lun 5 Jan 2009 - 21:55 | |
| Votre titre est pas bon.Le transfert ne peux être accepter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] Mar 6 Jan 2009 - 19:11 | |
| Change ton titre .......;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] Mar 6 Jan 2009 - 19:57 | |
| ok mais c'ets bete car c'est plus clair comme sa meme pour les recherche en cas de probleme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] Mar 6 Jan 2009 - 20:21 | |
| Non justement.^^
Budget a jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] | |
| |
|
| |
| Feindouno+Utaka[ASSE] vs Di Michele+Pantelic+6M [TSG] | |
|