| New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) | |
|
+13R6z Bastoo' Shady Vox Populi Pencho' Sucette Wh!l' Massy Mister-72 Tony' Benz' zizou77 Chris 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 11:14 | |
| HOFFENHEIM Tor :
Storari Marco / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Gorka Iraizoz / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Verteidigung :
Paulo Cesar / 6 vertes / 6 jaunes / 1 orange / 0 rouge Juanito Gutierrez / 12 verts / 5 jaunes / 1 oranges / 0 rouge 84 défense Portanova Daniele / 3 verts / 5 jaunes / 0 orange / 0 rouge 80 défense Senderos Philippe/ 2 vertes / 6 jaunes / 0 orange / 0 rouge 84 défense Christoph Janker / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Marvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Mittelfeld :
Buckley Delron / 8 verts / 8 jaunes / 0 oranges / 0 rouge Konan Cédric / 7 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouges Borowski Tim / 8 vertes / 11 jaunes / 1 orange / 0 rouge Zsolt Low / 7 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Javi Martínez / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Angriff :
Di Michele David / 4 verts / 10 jaunes / 1 orange / 0 rouge Pantelic Marko / 4 vertes / 13 jaunes / 0 oranges / 0 rouge Souligné = titulaires | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 12:44 | |
| senderos + boro + ? vs nelsen + iba + brocchi | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 12:46 | |
| trouve quelqu'un d'autre que konan et c'est bon | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 12:48 | |
| Borowski Tim tu veux qui ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 13:05 | |
| effectifs :
Effectifs
* Gardien(s)
* Fernández Cuesta MarioESP * Antonio Rodríguez "Toño"ESP * Défenseur(s) * Salas Cristian FernándezESP * Luis FernándezESP Samba * Gonzalo HerreroESP * M. MarcanoESP Radu Modesto Moti
* Milieu(x) Tinga Vigiani * Donadel Edusei toski Carboni
* Attaquant(s)
Prguy luyindula en pret Christian Bekamenga en pret Omar bravo Nimani Oguro Stellone Moulongi Ben saada
tu veux qui ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 13:06 | |
| Tony vas voir dans ton topic
Benz : non | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : MUC72, Milan AC, Real Madrid Joueurs Préférés : Coutadeur Kakà Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 13:21 | |
| Non pas du tout Mister-72 sorry | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 13:35 | |
| Borowski VS Landrin + Fauvergue | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 14:01 | |
| Borowski VS Poulsen + Zanetti | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 14:03 | |
| Non du tout pas de Zanetti, Litmanen c'est mieux ou Camo | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 14:03 | |
| A. Diarra + Pedersen + Davenport Vs Juanito + Borowski + Di Michele ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 14:05 | |
| Poulsen + Ventola alors ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 14:07 | |
| A. Diarra + Pedersen + Davenport Vs Juanito + Borowski + Di Michele !
Non sorry
A.Diarra + Pedersen vs Juanito + Borowski | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 14:08 | |
| WH!l : Litmanen + Camo vs Borowski + Buckley (8 jaunes 8 vertes) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) Ven 2 Jan 2009 - 14:34 | |
| Déjà Poulsen a presque les mêmes stats que Tim et je rajoute un joueur .. Je rajoute Zanetti pour te donner un MDF de remplacement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) | |
| |
|
| |
| New Hoff' (Borowski - Di Michele - Pantelic) | |
|