| Aston Villa ... | |
|
+11R6z Chris lorenz Tony' om771 Toto zizou77 Mouriиho ™ Kam'l Antoine Maalors 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 20:30 | |
| - Maalors a écrit:
- om771 a écrit:
- Maalors a écrit:
- om771 a écrit:
- Maalors a écrit:
- om771 a écrit:
- Tonetto + Bale vs Pernia + Aissati
Non Krzy minteresse pas non dsl cela vaut pas Ba a la place de Tonetto beaucoup dargen Combien? T'as combien de budget Rien pour le moment lol 0^^ c'etait pour savoir ^^ Pernia + combien vs Bale | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 21:10 | |
| maalors fais gaffe jsuis peut etre en train de demenager mon polonais | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 21:11 | |
| adlung a koi kom stat jle mais dans mon effectif pour pas l'oublier | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 21:13 | |
| 4J 7V
Mais bon ils trainent pour les salaires Lorenz !! va voir dans le bar si ta pa vu ^^
Zizou contre Qui? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 21:14 | |
| euh dans une offre groupée pour zé roberto, donc bon notre offre, je pense que notre offre tiendras plus, je pourrais te proposer fernando vs tonetto pas plus ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 21:24 | |
| et fernando 8j 13v vs tonetto 10j 10v sa te dit ? jtrouve sa vaut | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 21:51 | |
| - Maalors a écrit:
Gardiens:
[ xxxxx ] Artur Boruc POL < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Stuart Taylor ANG < 1 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Brad Guznan ANG < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxx ] Luke Young ANG < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Luis Perea COL < 5 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 1 Rouges [ xxxxx ] Martin Laursen DAN < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Curtis Davies ANG < 6 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Zat Knight ANG < 1 Vertes < 1 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Carlos Cuéllar ESP < 3 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ x ] Stephen O'Halloran IRL < 4 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gareth Bale WAL < 11 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ x ] Liam Cooper SCO < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Juanito ESP < 12 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Steve Sidwell ANG < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Daniel Baier ALL < 16 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Max Tonetto ITA < 10 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] James Milner ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Wayne Routledge ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Stylian Petrov BUL < 5 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Nigel Reo-Coker ANG < 5 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Craig Gardner ANG < 6 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Isaiah Osbourne ANG < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxx ] Marlon Harewood ANG < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] John Carew NOR < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gabriel Agbonlahor ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Mark Viduka AUS < 8 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ x ] Nathan Delfouneso ANG < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 22:02 | |
| - om771 a écrit:
- Pernia + 8 vs Bale
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Aston Villa ... Lun 5 Jan 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 0:03 | |
| - Chris a écrit:
- Viduka vs Utaka
non dsl | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 0:42 | |
| - Maalors a écrit:
Gardiens:
[ xxxxx ] Artur Boruc POL < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Stuart Taylor ANG < 1 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Brad Guznan ANG < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxx ] Luke Young ANG < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Luis Perea COL < 5 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 1 Rouges [ xxxxx ] Martin Laursen DAN < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Curtis Davies ANG < 6 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Zat Knight ANG < 1 Vertes < 1 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Carlos Cuéllar ESP < 3 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ x ] Stephen O'Halloran IRL < 4 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gareth Bale WAL < 11 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ x ] Liam Cooper SCO < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Juanito ESP < 12 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Steve Sidwell ANG < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Daniel Baier ALL < 16 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Max Tonetto ITA < 10 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] James Milner ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Wayne Routledge ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Stylian Petrov BUL < 5 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Nigel Reo-Coker ANG < 5 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Craig Gardner ANG < 6 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Isaiah Osbourne ANG < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxx ] Marlon Harewood ANG < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] John Carew NOR < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gabriel Agbonlahor ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Mark Viduka AUS < 8 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ x ] Nathan Delfouneso ANG < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 1:14 | |
| - Maalors a écrit:
- Tony' a écrit:
- Bale + Agbonlahor toujorus ...
Ton effectif a changé? sinon repropose ... Etxé > Agbonlahor Grichting > Bale mais plus de différence entre Etxé et Agbon je te rajoute Llorente si tu veux ou 5m€ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 1:30 | |
| Bale + Petrov vs Aissati + Pernia Le je fais un effort | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 15:58 | |
| Non cela me plait pas Tony Surtout Grichting me plait pas
Normalement j'attend le retour de Pedersen pour Petrov on doit off une offre ... Donc je fais comme si je lavais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 16:23 | |
| non désolé t'a personne pour bowyer fernando 8j 13v +1m vs tonetto | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 16:27 | |
| bof met plus de $ alors ... Tonetto a encore fait un bon match et Fernando je lai pas encore vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 16:28 | |
| normale je viens de l'acheter j'en ai pas plus pour l'instant , j'ai le meme problème : la greve pour les salaires ^^ fernando j'ai hesiter a le mettre titu et om771 la simuler et ma dit qu'il etait vraiment bon donc il a bouger krzynowek ou krzynowek 8v 9j 1o +1m sinon | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 16:28 | |
| - Maalors a écrit:
Gardiens:
Défenseurs:
Milieux:
[ xxxxx ] Steve Sidwell ANG < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Daniel Baier ALL < 16 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Max Tonetto ITA < 10 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] James Milner ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Wayne Routledge ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Stylian Petrov BUL < 5 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Nigel Reo-Coker ANG < 5 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Craig Gardner ANG < 6 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Isaiah Osbourne ANG < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Aston Villa ... Mar 6 Jan 2009 - 16:29 | |
| - zizou77 a écrit:
- normale je viens de l'acheter
j'en ai pas plus pour l'instant , j'ai le meme problème : la greve pour les salaires ^^
fernando j'ai hesiter a le mettre titu et om771 la simuler et ma dit qu'il etait vraiment bon donc il a bouger krzynowek
ou krzynowek 8v 9j 1o +1m sinon Montre le screen du match alors Euh non avec le polonais faudrais plus de cash que avec Fernando ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Villa ... | |
| |
|
| |
| Aston Villa ... | |
|