| Franqui mon ami vient ici^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Franqui mon ami vient ici^^ Dim 4 Jan 2009 - 23:39 | |
| Jai eu Ferguson
Il me reste 13 millions
Je te vend Ferguson contre le pret de celui ci et d'Odonkor jusqu'a la fin de la saison ok, sachant que je rajoute les 13 millions restants | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Franqui mon ami vient ici^^ Lun 5 Jan 2009 - 0:23 | |
| - om771 a écrit:
- Jai eu Ferguson
Il me reste 13 millions
Je te vend Ferguson contre le pret de celui ci et d'Odonkor jusqu'a la fin de la saison ok, sachant que je rajoute les 13 millions restants | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Franqui mon ami vient ici^^ Lun 5 Jan 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Franqui mon ami vient ici^^ Lun 5 Jan 2009 - 18:40 | |
| On off comment aussi?^^
dans transfert je met que je te donne Ferguson dans le cadre d'un accord passé?
Et après dans les prets joff pour 13 millions les prets de Ferguson et Odonkor jusqu'en fin de saison? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Franqui mon ami vient ici^^ Lun 5 Jan 2009 - 18:41 | |
| Ben Ouais dans transfert OFf
Fergusson au =barcapour 0 Euro puis dans le message tu met suite a l'accord passé
et dans les pret tu met Fergusson + odonkor toute la sison vs 13M€ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Franqui mon ami vient ici^^ Lun 5 Jan 2009 - 18:45 | |
| Sa marche Par contre tu me les preprend pas parce que jai que 10 joueurs après | |
|
| |
| Sujet: Re: Franqui mon ami vient ici^^ Lun 5 Jan 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Franqui mon ami vient ici^^ Lun 5 Jan 2009 - 18:53 | |
| Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franqui mon ami vient ici^^ | |
| |
|
| |
| Franqui mon ami vient ici^^ | |
|