Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
FRICK Mario [ 8 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] OGBECHE Bartholomew [ 2 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges ] Ex : Real Valladolid TOURE Larsen [ 8 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex : Grenoble BUCCHI Christian [ 6 Vertes, 8 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] PORTA Richard [ 8 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ]
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
Sujet: Re: Chris vient stp !! Sam 17 Jan 2009 - 20:30
Oui, Bertotto - Dalmat - Dindane
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Chris vient stp !! Sam 17 Jan 2009 - 20:31
Pour Bertotto tu me propose quoi ?
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Chris vient stp !! Sam 17 Jan 2009 - 20:34
Bertotto vs Portanova + Compper
mendy59 Bachelier ManageUr
Sujet: Re: Chris vient stp !! Sam 17 Jan 2009 - 20:35
Non j'en veut plus
Envoy ton effectif stp
Chris Licence ManageUr
Sujet: Re: Chris vient stp !! Sam 17 Jan 2009 - 20:41
Sujet: Re: Chris vient stp !! Sam 17 Jan 2009 - 20:54