| Le Bar des négociations | |
|
+33Ska Dan Julien NeXiuS` zizou77 Mouriиho ™ Nighty' R6z Sporting22 Munegu torvi Maalors El TailR Benz' Artum Ange Noir Yanis Marseille-26 Chris Anker Kam'l L'Algerino Sir Morientes Bastoo' Darkinou Tony' Kiri Vox Populi Wh!l' Franqui Flo'7 El Guingampais Shady Sucette C3d28 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 10:11 | |
| Moi je négocie plus, j'ai peur que mon équipe ne marche plus ^^ | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 11:45 | |
| Il me faut des sous les gars dites vous voulez qui | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 19:18 | |
| Bon allez, venez negovier avec le Bayern !!! | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 19:21 | |
| tu veut pas de mon effectifs pourri | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 19:23 | |
| Euh, j'ai du avoir un effectif 100 fois plus pourri avec le Bordeaux quand je suis arrivé ^^ | |
|
| |
Benz' Banni
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 19:29 | |
| sa m'éttonerais le FCGB | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 19:31 | |
| Euh kle mec qui l'avais avant a tout detruit j'ai fini 15 eme alors que l'equipe etait derniere au mois de decembre Bibou avait tout eclaté , salopard celui là | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 20:02 | |
| C'est combien le nombre maximum de joueurs qu'on peut avoir? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 20:17 | |
| Je crois qu'il n'y a plus de maximum j'en ai deja eu plus de 50 | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 20:34 | |
| - ElTailR a écrit:
- C'est combien le nombre maximum de joueurs qu'on peut avoir?
Dans Pes c'est 32 Joueurs mais bon si tu en met dans tes réserves je vois pas le problème ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 20:55 | |
| Bon allez, faites des propos pour le Bayern | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 21:00 | |
| Rennes attend les simus pour voir ou en est son equipe | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 23:08 | |
| Les gars très honnetement dites-moi de ce que vous pensez de mon transfert avec MU soyez franc svp je veux savoir si j'ai fait une connerie ou pas ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 23:12 | |
| C'est quoi ce transfert ??
Sinon le Bayern expulse Agbonlahor et quelques autres | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 23:17 | |
| Tiago + Paim + 8M vs Semak | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Mer 7 Jan 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Jeu 8 Jan 2009 - 0:03 | |
| Bha remarque Paim est pas énorme et Semak je crois qu'il est plutot bon ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Jeu 8 Jan 2009 - 0:54 | |
| T'as qu'une seule chose a te dire Artum Si t'es content du transfert et que tu aime le joueur alors t'es gagnant | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Jeu 8 Jan 2009 - 0:57 | |
| Je ne devrai plus tarder a négocier avec nice normalement les gars.^^ vous vous en fouter mais je vous le dit quand même^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Jeu 8 Jan 2009 - 0:59 | |
| On va t'arnaquer a mort soit en sur ^^ | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Le Bar des négociations Jeu 8 Jan 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar des négociations | |
| |
|
| |
| Le Bar des négociations | |
|