| Argentin [Lorenz] | |
|
+5Moka08 Nico42 Pencho' lorenz Kallon06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Argentin [Lorenz] Sam 3 Jan 2009 - 17:05 | |
|
Dernière édition par Kallon06 le Dim 18 Jan 2009 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 0:36 | |
| A r g e n t i n a Lorenz bientôt naturalisé argentinCe pays m'a toujours émerveillé. Depuis mes nombreux postes au tête de club européen Lazio de Rome ou Bayer Leverkusen j'aimerais être sélectionneur d'une grande équipe. J'était partit au Cameroun mais la chaleur et l'ambiance danse et tam-tam ne me réussissait pas trop. Puis je suis un grand fan del Pibe de Oro Diego Armando Maradona un Dieu làs-bas. Cette équipe a un potentiel de folie avec de jeunes joueurs extrêmement talentueux comme Sergio Aguero ou ecore Lionnel Messi . J'espère pouvoir canaliser leur fougue de jeunesse afin qu'ils réalisent des merveilles ballon au pied. Egalement fan du grand Juan Roman Riquelme je le ferait capitaine afin qu'il transande l'équipe. L'argentine est un pays de football qui croit en son équipe apres la victoire aux JO de Pékin , le peuple argentin veut un titre de rang tel que la Coupe du Monde. J'espere répondre à leurs attentes, je ferais le maximum afin de rendre heureux ce peuple qui le mérite. J'essayerai d'etre plus discret et moins médiatique que Diego. Comme tout le monde le sait les joueurs argentins aiment le ballon et allés de l'avant c'est une équipe magique mais afin de pouvoir gagner de nombreux titres j'aimerais une fois aux commandes de l'équipe installer une rigueur défensive qui ferait perdre les équipes adverses. Pour cela, j'espère pouvoir travailler à l'entrainements les coups de pieds arretés ou souvent la différence se fait au niveau internationnal. Sur ce genre d'action défensive les joueurs doivent être attentifs et aggressifs afin de réagir au moindre geste de l'adversaire pour le marquer. Ceci est un détail mais on a vu par le passé que les coups francs et corners sont souvent la clé d'un match serré entre deux équipes. Cette équipe me fait rêver depuis tout petit et depuis l'erreur a la Coupe Du monde 2006 contre l' Allemagne alors qu'il gagnait 2-0 de faire sortir Messi et Riquelme je me suis toujours dit un jour tu feras mieux et tu seras chamion du monde avec cette équipe d'Argentine. Peut etre un peu prétentieux mais qui ne tente rien n'a rien. Justement je pense cette année avoir une équipe plus complete avec des joueurs sur le banc qui sont énormes et qui peuvent rentrer à tout moment comme Mascherano ou encore Saviola mais aussi Heinze. Ces joueurs ont une grosse expérience. Je souhaiterais intégrer des jeunes comme Aguero ou Ustari ou Lucho Gonzalez qui n'ont pas toujours eux leur chance d'exprimer leur football je crois en eux et en leurs talents. Après tous ces aspects terrains, il va falloir que je trouve un logement sur place à Buenos Aires, si quelqu'un travail à ParuVendu ou EntreParticulier.com je veux bien des tuyaux. De plus je pense devoir faire pas mal d'aller-retour entre Europe et Argentine afin de superviser mes joueurs, je vais donc achetés un Jet Privé, merci à FM de m'en payer une partie mais je recherche des sponsors. Je remercie déja mes sponsors actuels Danone, FeuVert, et BricoRama. J'espere que vous comprendrez ma motivation et que vous ferez le bon choix en me choisissant je vous remercie. C'était Lorenz. Viva argentina!!! *\Côté Sélection/* Gardiens Roberto ABBONDANZIERI Leonardo LEO FRANCO Oscar USTARI Defsenseurs Roberto AYALA Nicolas Andres BURDISSO. Javier ZANETTI Gabriel HEINZE Gabreil MILITO Walter SAMUEL Juan Pablo SORIN Milieux Pablo AIMAR Esteban CAMBIASSO Lucho GONZALEZ Javier MASCHERANO Maximiliano MAXI RODRIGUEZ Juan Roman RIQUELME Juan Sebastian VERON Lionnel MESSI Attaquants Hernan CRESPO Sergio AGUERO David MILITO Ezquiel LAVEZZI Javier Pedro SAVIOLA Carlos TEVEZ *\Composition/* AbbondanzieriMilito -----SamuelZanetti-----------SorinVeronMessi---------AimarRiquelme Aguero----Tévez *\Mes Chouchous/* Le gardien Roberto Abbondanzieri que je connais très bien vu qu'il évolue dans mon club de Leverkusen. Il me fait des matchs énormes dans lesquels il sauve mon équipe. J'espère qu'il sera imposer son physique dans les sorties aériennes qui sont encore un de ces points faibles. Mon adjoint au poste d'entraineur des gardiens le fera travailler, là-dessus. Sa doublure sera Ustari qui manque encore d'expérience et d'assurance pour être le n°1.En défense j'espère pouvoir aligner toujours ce quatuor en espérant aucune blessure en club. Sur les côtés les expérimentés que sont Juan Pablo Sorin et Javier Zanetti qui ont déja fait une grande carriere à ce poste. Je compte surtout sur Javier qui était capitaine à l'Inter pour motiver l'équipe dans les moments difficiles et de conseiller les jeunes joueurs un peu trop frimeur. Dans l'axe Milito qui fait une saison admirable à Barcelone et celui qu'on ne présente plus Walter Samuel. Ces deux joueurs sont énormes j'espère juste qu'ils trouveront rapidement une complicité et des automatisme.Le milieu de terrain est phénoménal avec des joueurs supérieurs à quiquonque techniquement. Ce milieu est pour moi les 4 Fatastiques : Veron et son physique monumental, Messi est sa vivacité, Aimar et sa vitesse d'exécution et Riquelme et sa vision du jeu. Ce milieu est solide et bien équilibré avec de la jeunesse mais aussi de la rigueur et de l'expérience. Ces quatres joueurs s'entendent super biens, ils seront indispensables à la forme de l'équipe. Juan Roman qui est vraiment mon idole sera le capitaine grace à son expérience avec Villareal en Ligue des Champions et en Liga, il sera un parfait meneur d'homme. En attaque maintenant, je possède les meilleurs attaquants du monde mais que faire? Une alliance entre Crespo et Lavezzi, Jeunesse avec Expérience ou un duo entre Saviola et Milito deux joueurs réguliers et éblouissant et bien non. J'alignerais le duo suivant Carlos Tévez associé à Sergio Aguero. J'attends beacoup de ces deux là, je donne la chance à Carlos d'enfin jouer différement de Sir Alex qui le laisse sur le banc. Ce mec là est un gagneur sur tous les ballons il est à 200% c'est ça que j'apprécie chez lui puis bien sur c'est un buteur or paire. Et puis le jeune Aguero qui fait ces preuves en Espagne. Il est rapide, technique adroit devant le but tout ce qui faut pour un bon attaquant de pointe. J'espere que ce duo fera des étincelles.Interwiew by Onze Mondial....Journaliste : Bonjour Mr Lorenz, Merci de nous accorder une interview, vous êtes si demandés au prêt du public, a votre avis a quoi est due votre popularité? Lorenz : Bonjour, euh je pense que le public aime les entraineurs qui s'investissent à fond dans leur équipe et je suis comme cela. Je pense que ce contact entre supporters et entraineurs est neccessaire afin qu'il y ait une confiance mutuelle. Journaliste : Le public argentin reste ceptique lorsqu'on évoque votre nom si peut connu là-bas,pensez-vous qu'il vous acceptera comme un vrai sélectionneur ? Lorenz : Bien sûr il est normal qu'ils se méfient de moi, on me confie leur équipe adorée sans qu'ils me connaissent. Je pense qu'ils m'accepteront au fil du temps si les résultats suivent. Journaliste : En parlant de résultats quels sont vos objectifs? Lorenz : Je ne vais pas vous cachez que la Coupe du Monde 2010 est mon objectif principal. Je pense qu'avec les joueurs que l'on a ici, on peut former une belle petite équipe capable de rivaliser avec les plus grandes séléctions comme la Scuadra Azura ou la Seleçao. Mais pour cela, il faudra travailler et que le groupe soit soudé et solidaire. Journaliste : Le poste que vous souhaité acquérir est très demandé, êtes-vous le mieux armés pour répondre qux critères de la Fédération Argentine de Football? Lorenz : Je crois en mes chances même si le nom de Pencho' a été souvent évoquer par les journalistes. Ce coach est très doué et à une plus grande expérience que moi mais je pense être tellement motivé que je donnerais tout pour cette équipe et que la concurrence fait partit du jeu. Je souhaite bonne chance à Pencho'. Journaliste : Avez-vouz déjà réfléchi a votre onze de départ? Lorenz :Oui bien sûr, mais je vais vous décevoir car je ne vous donnerais pas une équipe type car tout cela dépend de la forme des joueurs. J'espère également qu'ils seront épargnés des blessures mais nous avons un gros réservoir de joueurs donc malgré quelques pépins physiques nous pourrons tout de même aligner une équipe compétitive. Journaliste : Merci pour vos réponses, à bientôt Lorenz. Bonne chance pour votre nomination au poste de sélectionneur. Lorenz : Merci à vous. Aurevoir.Le mot de la fin J'espère de tout coeur être choisit en temps que sélectionneur de ce pays afin d'avoir la chance de pouvoir appeler à Buenos Aires tous ces joueurs afin que je leur face un petit discours sur ce que je veux réaliser avec eux. Je veux qui il y ait un groupe motivé et soudé qu'il est une ambiance détendu rn dehors du stade. J'aimerais pouvoir réaliser ce que Maradona avait réussit à obtenir la Coupe du Monde. J'espère cette fois ne pas me servir de la main de Dieu. Si nous sommes fort Dieu sera avec nous. Un seul Dieu existe Diego Armando Maradona. Merci de votre Compréhension, je suis impatient de votre décision.
Dernière édition par lorenz le Dim 11 Jan 2009 - 20:26, édité 8 fois | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 14:31 | |
| Pencho' serait partant pour le poste de "Selectioneur de l'équipe d'Argentine" .. Nous avons apris dans la soirée que Monsieur Antoine Pencho' voudrais devenir le nouveau séléctioneur de l'Argentine. Ancien Selectioneur de L'Australie , Pencho' a envie d'aller plus haut et voudrais même se qualifié et remporter la coupe du monde mais la tache sera dur. M.Pencho' nous as dit quelques mots sur sa demande de selectioneur d'Argentine : " Je demande a être sélectioneur de l'Argentinecar tout d'abort , L'argentine est une des grande sélection du monde qui a rempoter 2 fois la coupe du monde donc je la considere comme l'une des meilleurs selections du monde. C'est joueurs aussi sont tres talentueux avec le jeune Lionel Messi qui a finis 3eme au ballon d'or , mais aussi Carlos Tevez ou encore le milieu defensif de l'Inter Milan , c'est biensûr Esteban Cambiasso. " Donc nous l'avions bien entendue , Antoine Pencho' se lance un defit , Se qualifié et remporter la coupe du monde 2010 qui se passera en Afrique du Sud.Interview avec L'equipeJournaliste: Bonjour Antoine Pencho' M.Pencho': Bonjour Journaliste: Tout d'abort , pourquoi voulez vous être le nouveau Sélectioneur de L'argentine ?M.Pencho': Je postule pour être nouveau selectioneur de l'Argentine car j'adore ce pays et puis il y a des joueurs d'exeptions comme Lionel Messi , Carlos Tevez ou Esteban Cambiasso mais je suis deçu de l'arret international de Juan Roman Riquelme car c'etait deja le capitaine et c'est pas pour rien qu'il l'était , c'est un joueur trés talentueux c'est fort domage. Journaliste: Quel objectif principal vous voulez faire ?M.Pencho': Comme objectif principal , je voudrais vraiment me qualifier et remporter la Coupe du Monde en Afrique dans 2ans car je suis sur que la sélection a le potentiel pour y arriver , avec les joueurs qui y sont , je pense que L'argentine a une grande chance a cette Coupe du monde. Journaliste: Selon vous , quel est le point fort de la Sélection ?M.Pencho': Je pense que le milieu où l'Argentine est meilleur est celui de l'Attaque , avec de jeune talent comme Lionel Messi , Carlos Tevez, Javier Saviola ou même des pus âgée comme Erman Crespo ou Julio Cruz mais qui reste toujours au top de leurs forme. Journaliste: Quel est pour vous , le joueur qui merite le rôle de capitaine ?M.Pencho': Le joueur qui merite le rôle de captaine dans cette sélection est Roberto Ayala car il a de l'experience est peut remodeler son équipe dans des moments dificiles , il est aussi trés bon defenseur et si je devient le séléctioneur de l'argentine , je le mettrais capitaine . Journaliste: Merci Monsieur Pencho' pour cette tres bonne interview.M.Pencho': Merci a vous , au revoir . Joueurs clefs de la SélectionRoberto ABBONDANZIERIAbbondanzieri sera mon gardien titulaire si je devient séléctioneur de l'Argentine , avec son club de Getafe , il fait des merveilles , c'est un grand gardien de classe qui a beaucoup de talents.Il nous sauvera de nombreux buts et sera remodeler l'équipe dans les moment faible. Je pense qu'il a entiérement sa chance en titulaire et je lui fait entierement confiance , je compte beaucoup sur lui. Roberto AYALALe pilier de cette defense et aussi numéro 5 de la séléction , Ayala est un trés bon footballeur. Je pense meme le metre Capitaine car il a se dont de redoner l'envi de gagner a l"équipe , de la bouster , pour qu'elle donne toute sa force dans les buts et il est de loin notre meilleur defenseur car il a aussi beaucoup d"expérience qu'il a obtenu tout au long de sa carrière. Juan Romane RIQUELMEVoici le meilleur joueur de la Séléction , Juan Roman RIQUELME , tout simplement un joueur extraordinaire ,Il a le mental , la vitesse , la capacité , l'espri d'équipe , les dribbles , il a tout pour lui pour devenir un grand joueur de football et c'est ce qu'il a fait. Tout au long de sa carriere il a obtenu des capacité de jeu qui l'on rendu plus fort et c'est pour cela que je lui dercerne le prix de meilleur joueur de la séléction argentine. Lionel MESSIVoici notre derniere perle du jeu Argentin , Le magicien Lionnel Messi , tout simplement une perle rare , avec Barcelone il donne tout et cela ce voit car pendant les matchs sa paye , il marque , drible , donne des ballons décisifs a ses partenaire , il est de loin le meilleur joueur de Liga. Et le meilleur de tout cela , c'est qu'il est tres jeune , seulement 20ans , Il a toute sa carrière devant lui et peut que progresser d'avantage et vu qu'il est deja tres fort , il le deviendra encore plus. Roberto ABBONDANZIERI Leonardo LEO FRANCO Oscar USTARI Roberto AYALA Nicolas Andres BURDISSO. Javier ZANETTI Gabriel HEINZE Gabreil MILITO Walter SAMUEL Juan Pablo SORINPablo AIMAR Esteban CAMBIASSO Lucho GONZALEZ Javier MASCHERANO Maximiliano MAXI RODRIGUEZ Juan Roman RIQUELME Juan Sebastian VERON Lionnel MESSIHernan CRESPO Sergio AGUERO David MILITO Ezquiel LAVEZZI Javier Pedro SAVIOLA Carlos TEVEZ .....................Abbondanzieri............................................Ayala........Milito......................... Zanetti......................................Heinze.... ............Cambiasso...Masherano .......Riquelme.................Aimar...................Tevez.........Messi.........MotivationJe pense qu'un Séléctioneur qui a l'Argentine est forcement motivé ! Il veut tout décrocher, tous les titres qu’il peut arriver a décrocher ! Je suis certains qu'avec le potentiel et l'expérience de cette séléction, nous pourrons remplir nos objectifs ! Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner mais il faut faire tourner un peu l’effectif pour un peu de concurrence et laisser place a la jeune géneration ! Je suis un entraineur assez experimenté, sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé. Je souhaite vraiment avoir cette séléction . J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu ! Ainsi comme vous pourrez le constater j'ai respecter ce que vous avez demander .
Dernière édition par Pencho' le Dim 4 Jan 2009 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 16:19 | |
| salop t'arrive dja pas a garder hambourg | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 18:13 | |
| 2 bonnes candidatures mais je prefere celle de Lorenz, Pencho tu ecris trop gros juste pour que ca saute aux yeux, mais je trouve ca trop facile. Et puis je prefere la compo de Lorenz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 18:15 | |
| merci nico j'espere que la finale sera un bo france argentine toi vs moi | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 18:35 | |
| Je trouve celle de Pencho' plus complete perso mais les 2 se valent | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 18:53 | |
| je prefere celle de lorenz ;)
Pencho ecrit plus petit ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 19:39 | |
| Y'a des fautes lorenz, je crois que ça va entrer en compte =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Dim 4 Jan 2009 - 21:41 | |
| sayait jai essayé de corriger ce que je pouvais malgré mon niveau en orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Mer 14 Jan 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Jeu 15 Jan 2009 - 0:09 | |
| J'aurais bien posté pour l'Argentine que j'aime bcp aussi comme sélection, mais bon j'espère avoir l'Espagne! | |
|
| |
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
| |
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Sam 17 Jan 2009 - 18:37 | |
| merci jsui heureux je verrais avec pencho' | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] Sam 17 Jan 2009 - 20:05 | |
| Oh loris on fait a deux ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argentin [Lorenz] | |
| |
|
| |
| Argentin [Lorenz] | |
|