ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| |
killer ol Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Versailles Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Maradona, Rai Humeur : Joyeux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Adjoint Osasuna Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Che, l'argentin - 1ère Partie Dim 30 Aoû 2009 - 23:37 | |
| Je l'ai vu , et je le trouve bien mais c'est pas si bien filmé que ça , et le 2 est bien moins intéressant. | |
|
Le Parisien 75 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Che, l'argentin - 1ère Partie Dim 6 Déc 2009 - 14:56 | |
| Ca me donne envie d'aller le voir :P | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Che, l'argentin - 1ère Partie Dim 6 Déc 2009 - 16:33 | |
| C'ets Benito Del Toro je crois qui joue le role, il a joué dans 21 Grammes, un putain d'acteur ce mec !! Vraiment je crois que je vais choper le film... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Che, l'argentin - 1ère Partie | |
| |
|