Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: NeXiuS`Gallery Mer 1 Sep 2010 - 12:34
J'en posterais au fur et à mesure.
Sign':
Autre:
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: NeXiuS`Gallery Mer 1 Sep 2010 - 20:03
Ta sign' du Miz est sublime !! Et celle des Nexus dans ta sign' est monstrueuse !! D'ici une semaine je change de sign' alors je pourrait te les prendre stp ?
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: NeXiuS`Gallery Jeu 2 Sep 2010 - 0:03
Ouais no prob' ! Merci ;)
Celle des Nexus je l'ai faite ce matin ^^
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
Sujet: Re: NeXiuS`Gallery Jeu 2 Sep 2010 - 18:36
Tu as du talent c'est certain.
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: NeXiuS`Gallery Jeu 2 Sep 2010 - 18:52
Merci mec ;)
Malizia Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Monaco Joueurs Préférés : Diego Perez Club préférés : : Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: NeXiuS`Gallery Ven 3 Sep 2010 - 4:33
ta un trés bon niveau ;) si tu peux tenter une de John Mo :)
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: NeXiuS`Gallery Sam 4 Sep 2010 - 13:51
Malizia a écrit:
ta un trés bon niveau ;) si tu peux tenter une de John Mo :)
Ouais si j'ai le temps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NeXiuS`Gallery
NeXiuS`Gallery
Page 1 sur 1