| Ecosse [ El Guingampais ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Ecosse [ El Guingampais ] Sam 3 Jan 2009 - 16:59 | |
|
Dernière édition par Kallon06 le Dim 18 Jan 2009 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Ecosse [ El Guingampais ] Sam 3 Jan 2009 - 17:42 | |
| Besoins de faire une candidature ? je serait le seul de toute façon ^^ | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Ecosse [ El Guingampais ] Sam 3 Jan 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ecosse [ El Guingampais ] Sam 3 Jan 2009 - 17:56 | |
| okk, candidature à venir dans ce cas | |
|
| |
| |
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecosse [ El Guingampais ] | |
| |
|
| |
| Ecosse [ El Guingampais ] | |
|