| Le Werder attend toujours de BONNES offres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Le Werder attend toujours de BONNES offres Ven 2 Jan 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Ven 2 Jan 2009 - 22:41 | |
| Bojan? - Spoiler:
Gardiens:
Artur Boruc POL < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Stuart Taylor ANG < 1 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Brad Guznan ANG < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
Luke Young ANG < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Luis Perea ESP < 5 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 1 Rouges Martin Laursen DAN < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Curtis Davies ANG < 6 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Zat Knight ANG < 1 Vertes < 1 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges Nicky Shorey ANG < 7 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Carlos Cuéllar ESP < 3 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Stephen O'Halloran IRL < 4 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gareth Bale WAL < 11 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Liam Cooper SCO < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
Steve Sidwell ANG < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Daniel Baier ALL < 16 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Max Tonetto ITA < 10 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges James Milner ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Moustapha Salifou TOG < 6 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Wayne Routledge ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Stilian Petrov BUL < 5 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges Nigel Reo-Coker ANG < 5 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Craig Gardner ANG < 6 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Isaiah Osbourne ANG < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
Marlon Harewood ANG < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges John Carew NOR < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gabriel Agbonlahor ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges Mark Viduka AUS < 8 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges Nathan Delfouneso ANG < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club
| |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Ven 2 Jan 2009 - 23:48 | |
| dsl Agbonlahor m'intéresse, mais je ne lacherais ni Bojan ni mes russes pour lui. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Ven 2 Jan 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Ven 2 Jan 2009 - 23:54 | |
| Bojan Vs Kader Keita & 10 M€ ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Sam 3 Jan 2009 - 0:02 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Bojan Vs Kader Keita & 10 M€ ?
c'est la derniere fois que je reponds a une de tes offres avec un lyonnais ou ex-lyonnais. NON | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Sam 3 Jan 2009 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Sam 3 Jan 2009 - 12:47 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Bojan Vs 30M
non dsl, il est titu donc il me faut un excellent attaquant contre lui | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Sam 3 Jan 2009 - 12:49 | |
| Frings Vs. Okaka + D'Agostino ? Frings Vs. Semioli + Moussilou ? Frings + ?? Vs. D'Agostino + ?? | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Sam 3 Jan 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Sam 3 Jan 2009 - 12:58 | |
| NOn a vous 2, j'aime pas vos joueurs dsl | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Sam 3 Jan 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres Sam 3 Jan 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Werder attend toujours de BONNES offres | |
| |
|
| |
| Le Werder attend toujours de BONNES offres | |
|