| Ze Roberto sur le depart | |
|
+11Maalors alexxx John Duff Vox Populi Shady lorenz Ange Noir zizou77 El Guingampais Benz' Mister-72 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Sam 3 Jan 2009 - 0:45 | |
| - Spoiler:
Gardiens:
[ xxxxx ] Artur Boruc POL < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Stuart Taylor ANG < 1 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Brad Guznan ANG < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxx ] Luke Young ANG < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Luis Perea ESP < 5 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 1 Rouges [ xxxxx ] Martin Laursen DAN < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Curtis Davies ANG < 6 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Zat Knight ANG < 1 Vertes < 1 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Nicky Shorey ANG < 7 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Carlos Cuéllar ESP < 3 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ x ] Stephen O'Halloran IRL < 4 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gareth Bale WAL < 11 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ x ] Liam Cooper SCO < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Steve Sidwell ANG < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Daniel Baier ALL < 16 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Max Tonetto ITA < 10 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] James Milner ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Moustapha Salifou TOG < 6 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Wayne Routledge ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Stylian Petrov BUL < 5 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Nigel Reo-Coker ANG < 5 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Craig Gardner ANG < 6 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Isaiah Osbourne ANG < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxx ] Marlon Harewood ANG < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] John Carew NOR < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Gabriel Agbonlahor ANG < 5 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Mark Viduka AUS < 8 Vertes < 9 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges [ x ] Nathan Delfouneso ANG < 0 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club
| |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : MUC72, Milan AC, Real Madrid Joueurs Préférés : Coutadeur Kakà Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 20:53 | |
| zé roberto vs ibaagza 6v 9j 3o + krzynowek 8v 9j 1o | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 20:53 | |
| Portieri » ÖZCAN Ramazan | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenhe » OSPINA David Ramirez | 3 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Gymnaste Club Nice Côte d'Azur » RUFFIER Stéphane | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association de Monaco Football > § <Difensori » SOTTIL Andrea | 3 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio » LUKOVIC Aleksandar | 4 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > § < » ANDRADE Jorge | 2 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » CANNAVARO Paolo | 9 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Societa Sportiva Calcio Napoli » SIGNORINO Franck | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD > § < » MEÏTE Abdoulaye | × Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: West Bromwich Football ClubCentrocampisti » BAIOCCO Davide | 11 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio » ECHOUAFNI Olivier | 4 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Gymnaste Club Nice Côte d'Azur » KAZIM KAZIM Richards | 7 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fenerbahçe Spor Kulübü » POULSEN Christian | 9 Verte(s) | 7 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » BAUMJOHANN Alexandre | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Borussia Moenchengladbach » BRIENZA Franco | 10 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Reggina Calcio » BOUDIANSKI Viktor | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Unione Sportiva Lecce > § < » ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille » DOS SANTOS Giovani | 12 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Tottenham Hotspur Football Club » DA ROCHA Frédéric | 7 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Football Club de NantesAttaccanti » OBASI Chinedu Ogbuke | 5 Verte(s) | 8 Jaune(s) | 3 Rouge(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenhe » DE MELO Tulio | 3 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole » KURANYI Kevin | 5 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: FC Schalke 04 > § < » SUAZO David | 2 Verte(s) | 11 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sport Lisboa e Benfica » BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes > § < » ZAKI Amr | 5 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Wigan Athletic Football Club » GARCIA Richard | 3 Verte(s) | 1 Jaune(s) | 1 Orange(s) | 1 Rouge(s) | Ex: Hull City Football Club- Spoiler:
Signorino Franck / Prêt du Milan AC / Retour au Milan Ac Prevu pour le 18 Janvier Ruffier Stéphane / Prêt de Valance / Retour a Valance Prevu pour le 8 Fevrier Christian Poulsen / Prêt de Juventus / Retour a Juventus Prevu pour le 12 Fevrier Jorge Andrade / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 15 Fevrier Kevin Kuranyi / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 25 Fevrier Boudienski Vicktor / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Bekamenga Christian / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Lokovic Aleksandar / Prêter a Valladolid / Retour a Udinese Prevu pour le 16 Janvier
| |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 20:54 | |
| Cheyrou ( 11j 10v 1o ) + Aissati ( 13j 6v ) vs Ze Roberto + ? | |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : MUC72, Milan AC, Real Madrid Joueurs Préférés : Coutadeur Kakà Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 20:56 | |
| Suazo, Dos Santos et Andrade m'interesse.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| zé roberto vs bowyer 11v 12j + krzynowek 8v 9j 1o +1m | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| - om771 a écrit:
- Cheyrou ( 11j 10v 1o ) + Aissati ( 13j 6v ) vs Ze Roberto + ?
| |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:04 | |
| - zizou77 a écrit:
- zé roberto vs bowyer 11v 12j + krzynowek 8v 9j 1o +1m
C'est ma meilleur offre jusque là.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:04 | |
| je peut pas faire mieux la en + j'ai peut etre mis un peu gros d'ailleurs mais bon | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:05 | |
| Des gens t'interessent à grenoble?
Effectif signature | |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:07 | |
| Je te l'ai dit dans l'autre topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:16 | |
| et sinon ibagaza 6v 9j 3o (technique, agilité precision dribble très bon dans mon match contre toi d'ailleurs ) + krzynowek 8v 9j 1o +1m vs zé roberto sa te plait pas mieux ? ibagaza est plus offensif que bowyer a toi de voir | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:20 | |
| Quelqun a Aston Villa ?
Effectif dans la sign | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:21 | |
| - om771 a écrit:
- Cheyrou ( 11j 10v 1o ) + Aissati ( 13j 6v ) vs Ze Roberto + ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:21 | |
| il n'a que 12j pas 13j aissati OM | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:22 | |
| Oui dsl jviens de voir ça | |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:52 | |
| Aston Villa = Tonneto et Petrov.. | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 22:14 | |
| Tonetto + Harewood ?
Car Petrov il est dans une autre offre et normalement il part ^^ donc voila ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 22:35 | |
| Ze Roberto = Zanetti et Poulsen | |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Lun 5 Jan 2009 - 23:28 | |
| Non.. Poulsen est bon mais Zanetti.. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart Mar 6 Jan 2009 - 0:02 | |
| - Maalors a écrit:
- Tonetto + Harewood ?
Car Petrov il est dans une autre offre et normalement il part ^^ donc voila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze Roberto sur le depart | |
| |
|
| |
| Ze Roberto sur le depart | |
|