| Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez | |
|
+12Darkinou Massy alexxx Itachi59 Chris Sporting22 Sucette Munegu El Guingampais Ange Noir Benz' Shady 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 18:38 | |
| - Shady a écrit:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes|Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| Natali Cesare |6 jaunes, 4 vertes| Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" |6 jaunes, 9 vertes, 2 orange|Milieux: Kahlenberg Thomas |8 jaunes, 9 vertes| Cozza Francesco |11 jaunes, 7 vertes| Costinha Francisco |4 jaunes, 8 vertes, 2 orange| Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| Chikhaoui Yassine |10 jaunes, 1 orange| Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| Di Vaio Marco |12 jaunes, 5 vertes| Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 21:31 | |
| - Shady a écrit:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes|Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| Natali Cesare |6 jaunes, 4 vertes| Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" |6 jaunes, 9 vertes, 2 orange|Milieux: Kahlenberg Thomas |8 jaunes, 9 vertes| Cozza Francesco |11 jaunes, 7 vertes| Costinha Francisco |4 jaunes, 8 vertes, 2 orange| Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| Chikhaoui Yassine |10 jaunes, 1 orange| Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| Di Vaio Marco |12 jaunes, 5 vertes| Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 21:54 | |
| pizzarro di vaio et kalhenberg m'interesse beaucoup | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 21:57 | |
| ok tu veut plus haggui ?? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 21:59 | |
| j'ai plus de thune pour l'avoir desole quand j'aurais je te ferais signe | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 22:19 | |
| non pas du tout t'es fou? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 3:19 | |
| - Shady a écrit:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes|Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| Natali Cesare |6 jaunes, 4 vertes| Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" |6 jaunes, 9 vertes, 2 orange|Milieux: Kahlenberg Thomas |8 jaunes, 9 vertes| Cozza Francesco |11 jaunes, 7 vertes| Costinha Francisco |4 jaunes, 8 vertes, 2 orange| Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| Chikhaoui Yassine |10 jaunes, 1 orange| Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| Di Vaio Marco |12 jaunes, 5 vertes| Yorke Dwight |9 jaunes, 10 vertes| Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange| | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 3:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 3:32 | |
| non je veut plus desole il va etre important
sinon kahlenberg+ vs sergio? | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 3:35 | |
| non désolé il faut lucio pour sergio | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 3:37 | |
| Kahlenberg + Pizzaro VS Gabilondo + A.Koné [Ivoi m'en à prop Babel] | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 3:38 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 3:43 | |
| pas du tout ma poule mais je peut voir ton effctif avec les stats?
sinon serieux y a pas moyen pour sergio ou salhi sans lucio? sinon cozza je sais pas on m'a proposer pas mal et il a 11j 7v quand meme | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 4:44 | |
| peut etre feiduno mais y a utaka que j'adore et qui est pas titu chez toi vs qui? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 17:40 | |
| - Shady a écrit:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes|Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| Natali Cesare |6 jaunes, 4 vertes| Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" |6 jaunes, 9 vertes, 2 orange|Milieux: Kahlenberg Thomas |8 jaunes, 9 vertes| Cozza Francesco |11 jaunes, 7 vertes| Costinha Francisco |4 jaunes, 8 vertes, 2 orange| Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| Chikhaoui Yassine |10 jaunes, 1 orange| Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| Di Vaio Marco |12 jaunes, 5 vertes| Yorke Dwight |9 jaunes, 10 vertes| Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 18:45 | |
| kahlnberg+ vs dindane sinon pas la peine | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 18:47 | |
| natali vs quiroga 5j 7v +3m | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 19:24 | |
| Oddo M'bia et un peut tiago | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Sam 3 Jan 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez | |
| |
|
| |
| Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez | |
|