| Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez | |
|
+12Darkinou Massy alexxx Itachi59 Chris Sporting22 Sucette Munegu El Guingampais Ange Noir Benz' Shady 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 6:30 | |
| - Shady a écrit:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes|Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| Natali Cesare |6 jaunes, 4 vertes| Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| Marquez Rafael |10 jaunes, 4 vertes|Milieux: Kahlenberg Thomas |8 jaunes, 9 vertes| Cozza Francesco |11 jaunes, 7 vertes| Costinha Francisco |4 jaunes, 8 vertes, 2 orange| Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| Chikhaoui Yassine |10 jaunes, 1 orange| Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| Di Vaio Marco |12 jaunes, 5 vertes| Yorke Dwight |9 jaunes, 10 vertes| Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange|
Dernière édition par Shady le Dim 4 Jan 2009 - 19:39, édité 5 fois | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 12:20 | |
| costinha contre qui ou combien du Bayern ?? | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 13:52 | |
| Di Vaio vs Bamogo ( 10 jaunes, 9 vertes) | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 14:02 | |
| pizzarro contre haggui + oleguer | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 14:03 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/west-ham-sucette-f72/effectif-t1085.htm
Quelqu'un ? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:22 | |
| non a tous
ange
- Willy Sagnol 10 jaunes/ 9 vertes - William Gallas8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Walter Samuel 1 orange/8 jaunes/5 vertes - Fredrick Ljungberg2 oranges/15 jaunes/4 vertes - Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 vertes - Aliaksandr Hleb 15 jaunes /7 vertes - Fernando Morientes - Javier Chevanton 1 orange/14 jaunes/5 verte - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Mido1 orange/ 11 jaunes/4 vertes - José Da Silva Aloisio ex PSG et Sainté 2 oranges/10 jaunes/3 vertes
sucette Mark Bresciano 12j 10v :hdm: Boa Morte 2o 9j 8v :hdm: Alou Diarra 1o 8j 8v :hdm: M.G. Pedersen 7v 12j 3o 1r :hdm:
Dernière édition par Shady le Ven 2 Jan 2009 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:24 | |
| Shady il me faut COzza à tout prix
VS Portanova (80 défense 5 jaunes 3 vertes) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:27 | |
| moi chez toi je veut juanito
remontre moi ton effectif ou cozza vs juanito | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:30 | |
| je peut ajouter un peut de thune
itachi faudrais sorin+sanogo+ de la thune | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:31 | |
| - Shady a écrit:
- je peut ajouter un peut de thune
itachi faudrais sorin+sanogo+ de la thune Chikahoui peut joué quel poste ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:35 | |
| - Shady a écrit:
- plusieur MO AV Sa ailier
Il m'interesse plus enfaite ,
Pizarro + Rosina Vs ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:54 | |
| tant pis alors
pour sorin cupi+? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:58 | |
| M'interesse pas les seul qui m'interesse sont Pizarro et Rosina | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 16:59 | |
| t'as rien pour eux desole | |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez Ven 2 Jan 2009 - 18:27 | |
| - Shady a écrit:
Stade Rennais F.C
Gardiens: Abbiati Christian |4 jaunes, 2 orange| Compagnolo Andrea |5 jaunes, 2 vertes|Defenseurs: Cupi Andrea |6 jaunes, 6 vertes| Natali Cesare |6 jaunes, 4 vertes| Atouba Timothee |7 jaunes, 4 vertes| Lucimar Da Silva Ferreira "Lucio" |6 jaunes, 9 vertes, 2 orange|Milieux: Kahlenberg Thomas |8 jaunes, 9 vertes| Cozza Francesco |11 jaunes, 7 vertes| Costinha Francisco |4 jaunes, 8 vertes, 2 orange| Rosina Alessandro |12 jaunes, 6 vertes| Chikhaoui Yassine |10 jaunes, 1 orange| Attaquants: Pizarro Claudio |14jaunes, 6 vertes, 2 orange| Di Vaio Marco |12 jaunes, 5 vertes| Chermiti Mohamed Amine |X jaunes, X vertes, X orange| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez | |
| |
|
| |
| Rennes Debarque En Force Avec L'arrivéé de Marquez | |
|