Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nico42 ~ By Sucette Jeu 8 Jan 2009 - 22:38 | |
| Malheureusement je nous vois finir dans le ventre mou, genre une 12 ou 13ème place, ce qui serait déjà bien vu notre situation actuelle, mais bon, au début de saison on se serait bien vu 4 ou 5ème. Il va falloir maintenant tout miser sur la Coupe de France pour pouvoir jouer l'Europe l'année prochaine. | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Nico42 ~ By Sucette Dim 11 Jan 2009 - 19:21 | |
| Merci d'avoir répondu à nos questions avec enthousiasme, nous espérons vous revoir prochainement dans nos studios et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite...
A Bientot & Vive FM' | |
|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nico42 ~ By Sucette Lun 12 Jan 2009 - 2:17 | |
| Merci ce fut un plaisir, a bientot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico42 ~ By Sucette | |
| |
|