| France [ Nico42 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: France [ Nico42 ] Sam 3 Jan 2009 - 16:57 | |
|
Dernière édition par Kallon06 le Dim 18 Jan 2009 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: France [ Nico42 ] Sam 3 Jan 2009 - 23:11 | |
| Nico42 à la tête de l'Equipe de France ?
Palmarès : - 1 Coupe du Monde (1998) - 2 Championnats d'Europe (1984 et 2000) - 2 Coupes des Confédérations (2001 et 2003)
Info exclusive FM.com : Quelques jours après s'être fait larguer par Estelle Denis, Raymond Domenech vient d'apprendre que la fédération le destituait de son rôle de sélectionneur de l'Equipe de France de football ! Le jeune Nico42 semble être le mieux placé pour devenir le nouveau sélectionneur des bleus, son bon parcours à la tête du Werder Brême semble être apprécié par la France du foot.
Tout d'abord je postule pour l'équipe de France parce que je suis français. Depuis tout petit je suis toutes les sorties des Bleus et malgré des mauvais choix de certains sélectionneurs, j'ai toujours supporté mon pays. Aussi, je postule parce que la France a un potentiel énorme avec des vieux briscards encore très efficaces (Gallas, Vieira, Henry, ...) et des jeunes talents très prometteurs (Nasri, Gourcuff, Benzema, Clichy, ...). Pouvoir représenter la France sur le forum serait vraiment génial parce que j'ai envie de redonner des couleurs à cette sélection en sélectionnant 23 joueurs très performants, je privilégierais notamment une équipe jeune et offensive avec des joueurs techniques et explosifs. Je pense aussi que je mérite une bonne équipe nationale car même si j'ai eu des moments d'absences suite à des problèmes personnels, j'ai toujours été fidèle au forum et je suis très actif avec mon club.
Liste des 40 pré-sélectionnés :
Sébastien FREY Mickael LANDREAU Hugo LLORIS Steve MANDANDA Yohann PELE
Eric ABIDAL Mathieu CHALME Gaël CLICHY Mathieu DELPIERRE Julien ESCUDE Patrice EVRA Rod FANNI William GALLAS Philippe MEXES Charles N'ZOGBIA Marc PLANUS Bakary SAGNA Mickaël SILVESTRE Sébastien SQUILLACI
Abou DIABY Alou DIARRA Lassana DIARRA Mathieu FLAMINI Ludovic GIULY Yohann GOURCUFF Blaise MATUIDI Samir NASRI Franck RIBERY Jérôme ROTHEN Jérémy TOULALAN Patrick VIEIRA
Nicolas ANELKA Hatem BEN ARFA Karim BENZEMA André-Pierre GIGNAC Bafetimbi GOMIS Thierry HENRY Guillaume HOARAU Florent SINAMA-PONGOLLE David TREZEGUET
Le 11 probable
Lloris (1)
Sagna (2) ---- Gallas (5) -- Mexes (20) ---- Clichy (15)
L.Diarra (21) Nasri (11) --- Gourcuff (8) --- Ribery (22)
Anelka (39) --- Henry (12)
Pour moi ce sont les meilleurs joueurs à ces postes. Lloris devrait être n°1 devant Mandanda et Landreau. Sagna est le meilleur arrière droit actuel devant Fanni. Gallas et Mexes sont largement les meilleurs défenseurs centraux français, Silvestre, Squillaci, Delpierre et compagnie sont quand même moins forts mais certains peuvent espérer jouer en cas de mauvaise performance d'un des 2 titulaires. Clichy devrait être titulaire, mais à la moindre contre-performance, Evra, N'Zogbia et Abidal (peut-etre plutot def central) seront à l'affut. Lassana Diarra sera en concurrence avec Vieira au poste de milieu défensif. Derrière eux, je choisirais plusieurs autres remplaçants parmi Flamini, Matuidi, A.Diarra et Toulalan. Nasri, Gourcuff et Ribéry seront indiscutablement titulaires, en remplaçant il y aura notamment Giuly, Rothen, Ben Arfa et Diaby s'ils sont retenus parmi les 23. Enfin, en attaque, Anelka et Henry sont en grande forme et formeront le duo de buteurs de notre Equipe de France, mais rien n'est perdu pour des joueurs comme Benzema ou Trezeguet qui pourraient devenir titulaires.
Les "stars"
William GALLAS Véritable leader de la défense, il sera l'un des joueurs cadres de mon équipe de France.
Gaël CLICHY Grande révélation de la saison dernière à Arsenal, il sera le latéral gauche titulaire chez les Bleus.
Franck RIBERY Véritable star en Allemagne, il aura pour but de mettre sur orbite les attaquants français.
Yoann GOURCUFF Révélation de la première partie de saison en France et en Europe, le jeune meneur aura pour but de faire oublier Zizou.
Thierry HENRY Malgré les critiques, il continue à enchainer les buts et sera le patron de l'attaque.
Dernière édition par Nico42 le Lun 5 Jan 2009 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: France [ Nico42 ] Dim 4 Jan 2009 - 18:07 | |
| On sent la touche verte ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: France [ Nico42 ] Dim 4 Jan 2009 - 18:08 | |
| - .kDjer` a écrit:
- On sent la touche verte ^^
et encore je me suis retenu ^^ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: France [ Nico42 ] Dim 4 Jan 2009 - 18:10 | |
| pas mal du tout dis moi ske tu pense de la mienne pour l'argentine | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: France [ Nico42 ] Mer 7 Jan 2009 - 12:55 | |
| ta pas mis Briand falait a la place d e Mongolle Ponpolle | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: France [ Nico42 ] Mer 7 Jan 2009 - 13:27 | |
| - Benz' a écrit:
- ta pas mis Briand falait a la place d e Mongolle Ponpolle
non je prend spas Briand, je prend que des bons | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: France [ Nico42 ] Mer 7 Jan 2009 - 13:39 | |
| le Mongolle est pas bon !! Briand est classe ! Pagis aussi ! Lemoine aussi! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: France [ Nico42 ] Mer 7 Jan 2009 - 14:05 | |
| - Benz' a écrit:
- le Mongolle est pas bon !! Briand est classe ! Pagis aussi ! Lemoine aussi!
ouai, bien sur, dans une équipe de [Bloups ! ] il a mis 22 buts entre 2006 et 2008, pendant que Briand en mettait 16 ! Et cette saison il a mis 4 buts en 12 matchs et il en est concurrence avec Aguero et Forlan, alors que Briand en a mis 5 en 17 matchs alors qu'il est en concurrence avec Sow et Pagis. ^^ Mais t'as raison il est nul. Ca sent le footix à plein nez ici. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France [ Nico42 ] | |
| |
|
| |
| France [ Nico42 ] | |
|