| Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo | |
|
+7Sucette Toto Nighty' #Juventino19# zizou77 M.6 Tony' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 19:00 | |
| - Tony' a écrit:
- Veloso joue DC chez moi c'est ca le probleme
Si t'en a un à proposer Sachant qu'il est pas mauvais du tout il me fait des notes genre 6.5 7.0 7.5 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 19:01 | |
| Ah ben nan j'en ai pas ... j'ai 4 Joueur pile et Veloso sera pas titu ! XC'est juste question de goût :( | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 19:02 | |
| Faut que je trouve un DC si j'en trouve un je te tiens au courant
Sinon j'aimerais bien une offre ou tu met 3 joueurs et moi 2 | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 19:03 | |
| Laisse tombé | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| - Tony' a écrit:
- Faut que je trouve un DC si j'en trouve un je te tiens au courant
Sinon j'aimerais bien une offre ou tu met 3 joueurs et moi 2 Perso j'étais aps pour mais bon si ca peut t'aider et moi j'aurais mes deux portuguech' | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 19:04 | |
| Ouai envoi l'effectif de tes remplacants stp | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Jeu 1 Jan 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Jeu 1 Jan 2009 - 13:35 | |
| Lavezzi et Pizzaro t'intéressent ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Jeu 1 Jan 2009 - 13:42 | |
| POur Etxeberria et PEUT ETRE BELLAMY qui est a 5 buts 7 matchs | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Jeu 1 Jan 2009 - 13:43 | |
| Les 2 vs Makaay ou Gronaldo + Bellamy ?? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Jeu 1 Jan 2009 - 13:44 | |
| Oubliiiiiiiiiiiiiie et y a que Lavezzi que j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo | |
| |
|
| |
| Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo | |
|