| Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo | |
|
+7Sucette Toto Nighty' #Juventino19# zizou77 M.6 Tony' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 16:23 | |
|
Dernière édition par Tony' le Mer 31 Déc 2008 - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 16:27 | |
| Llorente vs ?
Qui a Lille ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 16:29 | |
| Vittek et Butelle m'interesse | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 16:32 | |
| diouf 5v 13j 2o vs kanouté ou makaay | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 16:59 | |
| Non lol laisse tombé
Propose du cash sinon | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 17:49 | |
| Bent vs Makkay peut etre ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 17:51 | |
| makkay m'intéresse un peu | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:45 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Bent vs Makkay peut etre ?
lol Nighty : Robbie mais ça suffit pas moi Makaay je l'ai eu l'année derniere il m'a planté 15 buts en 17 matchs Vous etes trèsssssss loin Toto & Sucette surtout Sucette | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:46 | |
| Simao + Miguel Veloso + ?? vs Anderson + Carrick | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:47 | |
| Proposes alors ! Au lieu de dire que je suis loin... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:47 | |
| pas du tout t'es loin Ced Simao remballe Carrick et je prefere de loin Veloso à Anderson désolé
Nah Luc's desolé | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:48 | |
| - Sucette a écrit:
- Proposes alors !
Au lieu de dire que je suis loin... Tu prends trop Ashton pour un dieu je laisse tombé | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:48 | |
| C'est juste que tu l'aimes bien donc je profite... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:49 | |
| même makkay vs robbie keane je dis non car tu l'as eu contre paloshi + 30 m€ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:49 | |
| Ou es le rapport entre contre quoi je l'ai eu et son niveau ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:50 | |
| car t'allais me faire paloschi + ? vs keane , pour moi c'est la même chose sa sera du makkay + ? vs keane , et pour info on est sur pes2008 ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:52 | |
| Bah non mais y'a rien à voir tu sais très bien que Le Rital kiff Paloschi c'est pour ça qu'il ma mis Makaay | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:52 | |
| - Tony' a écrit:
- pas du tout t'es loin Ced Simao remballe Carrick et je prefere de loin Veloso à Anderson désolé
Nah Luc's desolé Tu m'avais fait quoi comme propos ? Etr Carrick n'est pas du tout rzemballé regarde ses stats ... pour un Milieu il a du orange partout où il faut | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:54 | |
| Justement je t'avais fais
Simao + Veloso vs Carrick + Anderson + .. mais Veloso joue DC chez moi c'est ca le probleme | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo Mer 31 Déc 2008 - 18:59 | |
| Simao + Veloso vs Carrick + Anderson +
:O quoi en plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo | |
| |
|
| |
| Bilbao : nouvel arrivée : Makaay et Ronaldooooooo | |
|