| Regnault, le Toulalan algérien? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Regnault, le Toulalan algérien? Lun 29 Déc 2008 - 3:15 | |
| Voilà , je commence ma storie PC. Fin' pas vraiment une storie car j'aurais pas le temps avec la storie FM. KEKE, algérien d'1m97 et 96 kg Milieu Défensif Joue à Babilayana FC | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Regnault, le Toulalan algérien? Lun 29 Déc 2008 - 3:37 | |
| 1er match:
Babilayana FC 5- 0 Atletic Club Salsaib
Les deux premiers buts sont signés Shimizu, et les deux, sur pénalty ^^ Ensuite je marque ! Un beau centre m'arrive, tête plongeante, but !! Suivi d'un doublé de Ribeiro. J'ai également écopé d'un carton jaune à cause d'un tacle appuyé ! Je vais monté d'un niveau. ^^ Ma note: 7.0
| |
|
| |
| Sujet: Re: Regnault, le Toulalan algérien? Lun 29 Déc 2008 - 3:40 | |
| Je signe au Vitesse Arnhem ! Club des pays-Bas Je touche 150 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Regnault, le Toulalan algérien? Lun 29 Déc 2008 - 4:00 | |
| 1er match d'entrainement ! On gagne 5-0 avec mon AV qui en mets 4 et moi un ! J'espère être titulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Regnault, le Toulalan algérien? Lun 29 Déc 2008 - 4:02 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Regnault, le Toulalan algérien? Lun 29 Déc 2008 - 13:32 | |
| Bonne idée d'allez au Pays-Bas par contre, personne ne la fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Regnault, le Toulalan algérien? Lun 29 Déc 2008 - 15:52 | |
| Le truck c'est que j'ai pas fait exprès. | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Regnault, le Toulalan algérien? Lun 29 Déc 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regnault, le Toulalan algérien? | |
| |
|
| |
| Regnault, le Toulalan algérien? | |
|