Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Un Algerien A Bordeaux???? Mar 14 Juil 2009 - 14:18 | |
| - Citation :
- BORDEAUX VEUT BOUGHERRA. Madjid Bougherra pourra faire son retour en
championnat de France par la grande porte. L'international algérien, ex-Gueugnonais (2002-06), pourrait porter cette saison ni plus ni moins que le maillot des champions de France, révèle le journal L'Equipe. L'athlétique défenseur central des Glasgow Rangers (1 m 89, 89 kg), 26 ans, passé par Charlton en 2007/08, pourrait signer pour 4 ans et 6 M d'euros en Gironde, où l'ancien poste de Souleymane Diawara, néo-Marsellais, l'attendrait. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un Algerien A Bordeaux???? Mar 14 Juil 2009 - 14:19 | |
| enorme defenseur et 6me c'est pas cher pour lui bien au contraire | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Un Algerien A Bordeaux???? Mar 14 Juil 2009 - 18:58 | |
| Pour l'instant le joueur en pole c'est Ciani et Lorient & Bordeaux se sont entendu sur le prix de 3M. mnt c'est le joueur qui doit s'entendre avec bordeaux et si il signe ça mettra fin à cette piste | |
|
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Un Algerien A Bordeaux???? Mar 14 Juil 2009 - 19:23 | |
| serieux j'ai entendu parlé de pistes plus interessante que Ciani comme Caceres et Bougherra | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Un Algerien A Bordeaux???? Mer 15 Juil 2009 - 17:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Algerien A Bordeaux???? | |
| |
|