| Le Werder attend vos offres | |
|
+7x Bilou City x Munegu Chris Tony' El Guingampais LT21 Nico42 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 14:50 | |
| Mo ausi je dois encore y reflechir | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 15:15 | |
| rocchi vs qui dse chez my
-------------------------------------------------------------------------------- . | ××××× | MESLIEN Gilles | Pas de coordonées 43. | ××××× | OLIMPA Kevin | 2 Jaunes + 2 Vertes 30. | ××××× | VALVERDE Mathieu | 1 Jaune + 2 Vertes Letizi Lionel | FRA | 3 Jaunes | 4 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouge
Défenseurs | ××××× | NELSON Augusto | 7 Jaunes + 5 Vertes | | ××××× | ROZENHAL | 1 jaune 12 vertes | 21. | ××××× | CHALME Mathieu | 4 Jaunes + 7 Vertes 33. | ××××× | PELE Pedro Miguel | 6 jaune + 3 vertes 23. | ××××× | MARANGE Florian | 2 Jaunes + 4 Vertes 02. | ××××× | BRAMBLE Titus | 3 Jaunes + 4 Vertes 28. | ××××× | TREMOULINAS Benoît | 1 Jaune + 3 Vertes 22. | ××××× | ERBATE Elamine | Pas de coordonées #. | ××××× | PLACENTE Diego | 9 jaunes + 11 vertes #. | ××××× | REGRAGUI Walid | Pas de coordonées | ××××× | DONK Ryan | 1 jaune + 8 vertes BOURILLON Grégory [ 4 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] Milieux de terrain
98 | ××××× | MEGHNI | 4 jaunes, 7 vertes | 19. | ××××× | DUCASSE Pierre | 2 Jaunes + 6 Vertes #. | ××××× | LANZARO Matteo / 2 jaunes / 4 vertes /
08. | ××××× | HUDDLESTONE Tom (En prêt à Lorient Jusqu'au 22 Novembre) | 5 Jaunes + 7 Vertes 27. | ××××× | TRAORE Abdou | Pas de coordonées 37. | ××××× | GREENING Robert| 1 Orange + 5 Jaunes + 11 Vertes
Attaquants
28. | ××××× | JUSSIÊ (En prêt à Stoke City) | 4 Jaunes + 6 Vertes 42. | ××××× | ESSABR Oussama | Pas de coordonées #. | ××××× | EL MOUBARKI | Pas de coordonées #. | ××××× |CAICEDO Felipe | 5 jaunes + 3 vertes #. | ××××× | PIATTI Pablo | 2 Oranges + 7 Jaunes + 6 Vertes | ××××× | HUNT | 9 jaunes 10 vertes | | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 16:54 | |
| - LT21 a écrit:
- T'as décidé quoi?
qu'en fait tout bien reflechit j'ai pas besoin de Zarate ^^ Personne bilou | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 16:55 | |
| Bojan vs Baki Koné (7j 3o) + 25M€ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 17:56 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Bojan vs Baki Koné (7j 3o) + 25M€
non merci, je garde le meilleur buteur de Bundesliga | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 18:02 | |
| pavlyu ou rocchi ou bojan ou pogreniak vs munitis 14j 7v | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 18:04 | |
| - zizou77 a écrit:
- pavlyu ou rocchi ou bojan ou pogreniak vs munitis 14j 7v
pas du tout dsl | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Dim 28 Déc 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 10:07 | |
| Rocchi + Progbenyak + Frings vs Lavezzi (énorme en simu !) + Pizarro (14 jaunes 2 oranges) + H.Camara (10 jaunes 2 oranges) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 14:05 | |
| - Chris a écrit:
- Rocchi + Progbenyak + Frings vs Lavezzi (énorme en simu !) + Pizarro (14 jaunes 2 oranges) + H.Camara (10 jaunes 2 oranges)
tres intéressant, mais a la place de camara je voudrais un enorme milieu centre parce que Frings est vraiment trop fort | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 14:07 | |
| - Nico42 a écrit:
- Chris a écrit:
- Rocchi + Progbenyak + Frings vs Lavezzi (énorme en simu !) + Pizarro (14 jaunes 2 oranges) + H.Camara (10 jaunes 2 oranges)
tres intéressant, mais a la place de camara je voudrais un enorme milieu centre parce que Frings est vraiment trop fort Et Lavezzi peut-être pas !!!!!!! J'ai Kahlenberg qui est énorme en simu sauf chez moi ^^ , MO, Buckley à gauche énorme en simu vas voir multiplex de hier ou Konan (l'ivoirien) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 14:20 | |
| - Chris a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Chris a écrit:
tres intéressant, mais a la place de camara je voudrais un enorme milieu centre parce que Frings est vraiment trop fort Et Lavezzi peut-être pas !!!!!!! J'ai Kahlenberg qui est énorme en simu sauf chez moi ^^ , MO, Buckley à gauche énorme en simu vas voir multiplex de hier ou Konan (l'ivoirien) Bien sur que Lavezzi est peut-etre enorme (meme si hier contre Hambourg il n'a rien fait ^^), mais Pogrebnyak l'est aussi, et Frings je pense le garder. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 14:27 | |
| - Artum a écrit:
- Tosic vs Roberts
non dsl | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 14:34 | |
| - Nico42 a écrit:
- Chris a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Chris a écrit:
tres intéressant, mais a la place de camara je voudrais un enorme milieu centre parce que Frings est vraiment trop fort Et Lavezzi peut-être pas !!!!!!! J'ai Kahlenberg qui est énorme en simu sauf chez moi ^^ , MO, Buckley à gauche énorme en simu vas voir multiplex de hier ou Konan (l'ivoirien) Bien sur que Lavezzi est peut-etre enorme (meme si hier contre Hambourg il n'a rien fait ^^), mais Pogrebnyak l'est aussi, et Frings je pense le garder. Sinon si préfères mettre Bojan ou Pavlyuchenko à la place de Pogrebnyak j'accepterai aussi Et si tu mets pas Frings tu mets qui ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 14:37 | |
| - Chris a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Chris a écrit:
- Nico42 a écrit:
- Chris a écrit:
tres intéressant, mais a la place de camara je voudrais un enorme milieu centre parce que Frings est vraiment trop fort Et Lavezzi peut-être pas !!!!!!! J'ai Kahlenberg qui est énorme en simu sauf chez moi ^^ , MO, Buckley à gauche énorme en simu vas voir multiplex de hier ou Konan (l'ivoirien) Bien sur que Lavezzi est peut-etre enorme (meme si hier contre Hambourg il n'a rien fait ^^), mais Pogrebnyak l'est aussi, et Frings je pense le garder. Sinon si préfères mettre Bojan ou Pavlyuchenko à la place de Pogrebnyak j'accepterai aussi Et si tu mets pas Frings tu mets qui ? Je sais pas, mais tes milieux m'intéressent pas donc je vais pas mettre un de mes milieux. Lavezzi vs Pogrebnyak | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 14:39 | |
| Non je voudrais un 2 vs 2 ou un 3 vs 3 avec Rocchi ET Pogrebnyak | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 15:20 | |
| Rocchi + Pogrebnyak + Baumann vs Pizarro + Lavezzi | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 16:44 | |
| - Chris a écrit:
- Non je voudrais un 2 vs 2 ou un 3 vs 3 avec Rocchi ET Pogrebnyak
Rocchi + Pogrebnyak vs Lavezzi + Pizarro mais vraiment pas sur | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 16:48 | |
| munitis 14j 7v ml mo sa av t'interresse ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres Lun 29 Déc 2008 - 18:25 | |
| Rocchi + Pogrebnyak vs Lavezzi + Pizarro mais vraiment pas sur
Non Lavezzi mange Pogrebnyak en simu et Pizarro meilleur niveau stats que Rocchi Pogrebnyak + Pavlyuchenko vs Lavezzi (regarde sign ce qu'il vaut + regarde calcio) + Pizarro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Werder attend vos offres | |
| |
|
| |
| Le Werder attend vos offres | |
|