| Grenoble est de retour!!! | |
|
+3Chris Anker ludoitalia Kiri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Grenoble est de retour!!! Sam 27 Déc 2008 - 21:43 | |
| << Grenoble Foot 38 >> [ xx ] WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] TAVLARIDIS Efstathios [ 2 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] DACOURT Olivier [ 9 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] WENDEL Geraldo [ 6 Vertes, 10 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] ZE ROBERTO (ex: FC Schalke) [ 13 Vertes,7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ 4 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ 5 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] CHAMAKH Marouane [ 10 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FIGUEROA Luciano Gabriel [ 4 Vertes, 13 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] : Remplacents [ xx ] : Titulaires indiscutables [ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables [ xx ] : Joueurs prêtés au club [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
| |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 0:47 | |
| Wendel vs feret + zaki + roberto guana 6 verts 2 jaunes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 0:51 | |
| Feret c'est un lot de consolation? car il est pas dans le jeu
Et guana c'est l'offre 1 acheté le 2ème offert?
Je désespère ... | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 0:53 | |
| - Kiri a écrit:
- Feret c'est un lot de consolation? car il est pas dans le jeu
Et guana c'est l'offre 1 acheté le 2ème offert?
Je désespère ... comment ca il y ait pas c'est quoi cet arnaque ??? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 2:45 | |
| Chamakh Vs ?
http://foot-manageur2.forumpro.fr/udinese-mournho-f54/effectif-t1078.htm | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 14:23 | |
| Possible de mettre andrade? Poulsen m'interesse | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 14:26 | |
| Yanev je l'aime bien, tu veut quoi pour lui ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 14:29 | |
| Ulrich Ramé | FRA | 3 Jaunes | 3 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles Moreau Jérémie | FRA | 2 Jaunes | 4 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles
Apam Onyekachi | NGA | 2 Jaunes | 2 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles Barul Patrick | FRA | 0 Jaunes | 8 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles Edmilson Sanchez Cribari | BRE | 4 Jaunes | 5 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles Kromkamp | NTH | 2 Jaunes | 14 Vertes | 2 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles Cosmin Moti | ROU | 3 Jaunes | 4 Vertes | 1 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles Cid Gérald | FRA | 1 Jaunes | 2 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles Gacé Ismaël | FRA | 0 Jaunes | 3 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles Hognon Vincent | FRA | 4 Jaunes | 3Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles Jeunechamp Cyril | FRA | 3 Jaunes | 6 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles Kanté Cédric | MLI | 5 Jaunes | 4 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles Diakité Drissa | MLI | 5 Jaunes | 2 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles
Jurica Vranjes | CRO | 2 Jaunes | 7 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles Selim Teber | ALL | 1 Jaunes | 11 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles G. Siqueira | ALL | 3 Jaunes | 8 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles Faé Emerse | CDI | 4 Jaunes | 5 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 3 Etoiles Hellebuyck David | FRA | 6 Jaunes | 8 Vertes | 1 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles Traoré Mahamane | MLI | 0 Jaunes | 8 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles
Asamoah Derek | GHA | 6 Jaunes | 1 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 0 Etoiles Bamogo Habib | FRA | 10 Jaunes | 9 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles Ben Saada Chaouki | TUN | 5 Jaunes | 6 Vertes | 1 Oranges | 0 Rouges | 2 Etoiles Simone Del Nero | ITA | 7 Jaunes | 9 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 3 Etoiles Loic Remy | ITA | 9 Jaunes | 6 Vertes | 1 Oranges | 0 Rouges | 3 Etoiles Dimitri Payet | FRA | 8 Jaunes | 4 Vertes | 2 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles Mouloungui Eric | GAB | 3 Jaunes | 5 Vertes | 0 Oranges | 0 Rouges | 1 Etoiles | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 14:34 | |
| Pas beaucoup de choses m'interesse Krompkramp un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 14:37 | |
| Oué mais bon pour Yanev ^^
Je le prend pas par ce qu'il est bon... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 14:39 | |
| Bah propose tu sais quoi ^^
perso je m'en fou qu'il soit remplacent ou titu =P c'est ton problème ça aprés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Dim 28 Déc 2008 - 22:45 | |
| - Kiri a écrit:
<< Grenoble Foot 38 >> [ xx ] WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] TAVLARIDIS Efstathios [ 2 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] DACOURT Olivier [ 9 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] WENDEL Geraldo [ 6 Vertes, 10 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] ZE ROBERTO (ex: FC Schalke) [ 13 Vertes,7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ 4 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ 5 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] CHAMAKH Marouane [ 10 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FIGUEROA Luciano Gabriel [ 4 Vertes, 13 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] : Remplacents [ xx ] : Titulaires indiscutables [ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables [ xx ] : Joueurs prêtés au club [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Lun 29 Déc 2008 - 0:34 | |
| Tu me propose qui contre Cirillo ? ( Un SAC ou ARG de préference )CIRILLO Christophe [ 10 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex: Réginna OU
Tu me propose qui contre Aronica ? ( Un ARG ou SAC de préference ) ARONICA Salvatore [ 10 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges ] Ex : Napes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Lun 29 Déc 2008 - 13:38 | |
| J'en veux pas de tes deux joueurs =/ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Lun 29 Déc 2008 - 15:33 | |
| Je veux Pique et Dyer
Obodo + Pernia vs les 2 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! Lun 29 Déc 2008 - 15:37 | |
| Pernia Moins fort que Piqué
Et obodo BOFFF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble est de retour!!! | |
| |
|
| |
| Grenoble est de retour!!! | |
|