| Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] | |
|
+7Mouriиho ™ Itachi59 Benz' Wh!l' Sucette Chris Anker Chuck Norris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Sam 27 Déc 2008 - 22:48 | |
| Belle story, les résultats suivent, continue. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Sam 27 Déc 2008 - 23:33 | |
| Mauvais résultat contre la Tunisie Belle épopée | |
|
| |
Chuck Norris Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : America ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Pitetre Frankfurt Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Dim 28 Déc 2008 - 1:01 | |
|
Ohohohohohoh ! C'est re-toujours-encore-re une fois le petit Papa Noël ! Bon ptetre que je vous saoule les noirs, mais faut faire avec, je suis chrétien, vous êtes musulmans, faisons la guerre et tuons nous ! Brûlons tout le monde !!!! Oups pardon, aimons nous, faisons l'amour, faisons nous des bisoux et gagnons la CAN ! Bon les geeks [encore un nouveau mot d'appris wahouuu] on a joué contre l'Angola, qui s'annoncait un match plutôt facile. Bon faut gagner, ce serait le mieux. Allez, on va jouer contre ses Angolais :
- Spoiler:
On a gagné ! Les doigts dans le nez ! On a gagné ! Les doigts dans le nez ! Bon on en a chié, surtout après l'expulsion de Rafik qui ne manquera que le match contre l'Egypte, et un match nul suffira pour se qualifier en huitièmes de finale de la CAN ! Allez, les supporters y croient vraiment !
" - Pitain di [Bloups ! ], on va pierde contri l'Egypte ! En plus i sont gagnés avic di la chance ! A bat li Paire Nauel "
Je les plussoie encore, on va gagner la CAN, et cette victoire était vraiment méritée ... ET JOYEUX NOEL !!!
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : America ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Dim 28 Déc 2008 - 2:10 | |
|
Eheheheheheh ! Ouais j'ai changé, le Ohohohohohoh fesait trop ringard, on croirait le Saint-Nicolas et je me suis pris la tête avec lui avant-hier là je suis trop mal sérieux, j'ai des envie de suicide c'est abusé ... Mais bon, ça va que j'ai mes sing ... euuuuh mes joueurs qui sont là pour me soutenir car bon, fallait préparer le match décisif contre l'Egypte où le match nul est obligatoire pour se qualifier.
- Spoiler:
Et voila voile voili voilo voilu voily enfin bref, merci Kamel Ghilas qui nous a offert la qualification grâce à son magix triplé ! Grâce à lui, on se qualifie pour les quarts de finales ! Malheureusement on jouera le Cameroun, et sans Mansouri, qui a pris trop de jaunes dans la compétition. Snif ... Enfin, mes supporters eux y croient ...
" - Nique sa mire li Paire Nauel ! On va si fire laminer par li Cameroun avec Eto'o, Makoun et tout li connerie la ... Nique li Paire Nauel ! "
Ouiiiii public, N'Brek Bezef comme vous diriez ... ET JOYEUX NOEL !!!
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Dim 28 Déc 2008 - 17:08 | |
|
Uhuhuhuhuhu c'est le Père Nowell !! Comment que c'est les enfants ? Bah moi ça mousse transmousse. Quoi de neuf les bichons ? Bah écoute nous on se prépare pour le Quart contre le Cameroun hein, ca va être chaud hein contre les Eto'o, Womé, Makoun, M'Bami et cie ... Bah on espère une victoire mais ce sera pas facile ! Bon allez, ya Yazid qui vient de frapper un cochon d'Inde, faut que j'aille le faire cuire. Ciao !
- Spoiler:
Et voila, Magix Papa Noël a encore frappé ! On en a chier comme des russes et je dois avouer que je flippais sur mon banc lors des 5 dernières minutes. Par contre je suis dégouté, ils nous ont blessé Rafik, qui manquera la demi-finale contre le Nigéria, et qui serait affaibli pour jouer l'éventuelle finale. Enfin bref, les supporters semblent être fier de moi ...
" - Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on est en dimi ! On est en dimi ! On est, on est, on est en dimi !! Vivement la finale, que li Paire Nauel il si casse ! "
Ils ont hâte de la finale, que je leur fasse gagner un titre. Ils m'aiment ... ET JOYEUX NOEL !!! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Dim 28 Déc 2008 - 17:10 | |
| Encore une victoire...t'es chaud ! | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Dim 28 Déc 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Dim 28 Déc 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Dim 28 Déc 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Dim 28 Déc 2008 - 20:15 | |
| Belle victoire, mais ton parcours s'arrêtera la, le Nigérie c'est simplement une équipe de monstre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] | |
| |
|
| |
| Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] | |
|