Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]

+7
Mouriиho ™
Itachi59
Benz'
Wh!l'
Sucette
Chris Anker
Chuck Norris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Club préférés : : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 866
Autres Clubs : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:48

Belle story, les résultats suivent, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 856
Autres Clubs : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:33

Mauvais résultat contre la Tunisie Etonne

Belle épopée good, bien !
Chuck Norris
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Chuck Norris

Club préférés : : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 866
Autres Clubs : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Pitetre Frankfurt
Fonction: AdJoint/
BuDg€t: 0 M€

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:01

Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 PapaNoel7089742

Ohohohohohoh ! C'est re-toujours-encore-re une fois le petit Papa Noël ! Bon ptetre que je vous saoule les noirs, mais faut faire avec, je suis chrétien, vous êtes musulmans, faisons la guerre et tuons nous ! Brûlons tout le monde !!!! Oups pardon, aimons nous, faisons l'amour, faisons nous des bisoux et gagnons la CAN ! Bon les geeks [encore un nouveau mot d'appris wahouuu] on a joué contre l'Angola, qui s'annoncait un match plutôt facile. Bon faut gagner, ce serait le mieux. Allez, on va jouer contre ses Angolais :

Spoiler:

On a gagné ! Les doigts dans le nez ! On a gagné ! Les doigts dans le nez ! Bon on en a chié, surtout après l'expulsion de Rafik qui ne manquera que le match contre l'Egypte, et un match nul suffira pour se qualifier en huitièmes de finale de la CAN ! Allez, les supporters y croient vraiment !

" - Pitain di [Bloups ! ], on va pierde contri l'Egypte ! En plus i sont gagnés avic di la chance ! A bat li Paire Nauel "

Je les plussoie encore, on va gagner la CAN, et cette victoire était vraiment méritée ... ET JOYEUX NOEL !!!
Chuck Norris
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Chuck Norris

Autres Clubs : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 1708

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:10

Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 PapaNoel7089742

Eheheheheheh ! Ouais j'ai changé, le Ohohohohohoh fesait trop ringard, on croirait le Saint-Nicolas et je me suis pris la tête avec lui avant-hier là je suis trop mal sérieux, j'ai des envie de suicide c'est abusé ... Mais bon, ça va que j'ai mes sing ... euuuuh mes joueurs qui sont là pour me soutenir car bon, fallait préparer le match décisif contre l'Egypte où le match nul est obligatoire pour se qualifier.

Spoiler:

Et voila voile voili voilo voilu voily enfin bref, merci Kamel Ghilas qui nous a offert la qualification grâce à son magix triplé ! Grâce à lui, on se qualifie pour les quarts de finales ! Malheureusement on jouera le Cameroun, et sans Mansouri, qui a pris trop de jaunes dans la compétition. Snif ... Enfin, mes supporters eux y croient ...

" - Nique sa mire li Paire Nauel ! On va si fire laminer par li Cameroun avec Eto'o, Makoun et tout li connerie la ... Nique li Paire Nauel ! "

Ouiiiii public, N'Brek Bezef comme vous diriez ... ET JOYEUX NOEL !!!
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Autres Clubs : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:03

Bravo rigoler !
Le Cameroun sa sera chaud !
Chuck Norris
Noob ManageUr
Noob ManageUr
Chuck Norris

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:08

Uhuhuhuhuhu c'est le Père Nowell !! Comment que c'est les enfants ? Bah moi ça mousse transmousse. Quoi de neuf les bichons ? Bah écoute nous on se prépare pour le Quart contre le Cameroun hein, ca va être chaud hein contre les Eto'o, Womé, Makoun, M'Bami et cie ... Bah on espère une victoire mais ce sera pas facile ! Bon allez, ya Yazid qui vient de frapper un cochon d'Inde, faut que j'aille le faire cuire. Ciao !

Spoiler:

Et voila, Magix Papa Noël a encore frappé ! On en a chier comme des russes et je dois avouer que je flippais sur mon banc lors des 5 dernières minutes. Par contre je suis dégouté, ils nous ont blessé Rafik, qui manquera la demi-finale contre le Nigéria, et qui serait affaibli pour jouer l'éventuelle finale. Enfin bref, les supporters semblent être fier de moi ...

" - Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on est en dimi ! On est en dimi ! On est, on est, on est en dimi !! Vivement la finale, que li Paire Nauel il si casse ! "

Ils ont hâte de la finale, que je leur fasse gagner un titre. Ils m'aiment ... ET JOYEUX NOEL !!!

Sucette
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sucette

Club préférés : : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 871

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan A.C.
BuDg€t: Blindé !

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:10

Encore une victoire...t'es chaud !
Benz'
Banni
Banni
Benz'

Joueurs Préférés : Pagis , Cr7
Club préférés : : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 886
Autres Clubs : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 948

Fiche ManageUr
Mon Equipe: SpurZ
BuDg€t: Ilimitée =)

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:12

pere noel bravo
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Autres Clubs : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 728jd4

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:18

Brivo !
L'Algerino
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
L'Algerino

Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay
Club préférés : : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 828
Autres Clubs : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 915

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Eintrack Franckfurt
BuDg€t: Non Precisé

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:29

O.O ! enorme !
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Autres Clubs : Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:15

Belle victoire, mais ton parcours s'arrêtera la, le Nigérie c'est simplement une équipe de monstre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]   Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] - Page 2 Empty

Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2