| Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] | |
|
+7Mouriиho ™ Itachi59 Benz' Wh!l' Sucette Chris Anker Chuck Norris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck Norris Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : America ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Pitetre Frankfurt Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Ven 26 Déc 2008 - 18:41 | |
| Bonjouuuuuur petit enfant, je suis le Père Noël. J'espère que tu as été content de tes cadeaux. Je t'ai apporté ce que tu voulais ? C'est bien. Et bah moi aussi j'ai eu un cadeau, car le Père Noël fète aussi Noël et reçoit des cadeaux. Mon cadeau n'est pas très super giga bien mais je suis content et je vais essayer de me démmerder avec. Oui le Père Noël est vulgaire, c'est un homme après tout. Oui et bien mon cadeau a été fait par la FAF, oui la FAF, la Fédération Algérienne de Football. Oui ils m'ont fait un cadeau, empoisonné peut-être, mais je suis ... LE NOUVEL ENTRAINEUR DE LA SELECTION !!!! Non tu ne rêves pas petit enfant, Papa Noël est entraîneur de foot, il s'entraînait sur Football Manager 1253, il avait même gagné la Ligue des Champignons avec Henry le Gros Ier. Ahhh le bon vieux temps ... Allez je dois bosser pour préparer le match amical contre le Brésil. Au revoir, et JOYEUX NOEL !!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 74 Localisation : America ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
| |
| |
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Ven 26 Déc 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Ven 26 Déc 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Ven 26 Déc 2008 - 19:20 | |
| La pression plaît aux algériens : Approved by Chuck Norris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Ven 26 Déc 2008 - 19:47 | |
| Ohohohoh me revoila les enfants ! Après ma victoire contre le Brésil (eh ouais la classe) et celle contre les Iles Maurice (encore plus la classe), mon ami Morsay m'a donné des conseils pour mon prochain match contre une des meilleures équipes du monde ... LE BURUNDI ! Oui, vous ne rêvez pas, je vais jouer contre le Burundi, et si je gagne, je suis qualifié pour la Can wahouuuu ! Si je ne gagne pas, au revoir la CAN ! Mais bon, si je ne gagne pas, je me pends ! Malhereusement, Mehdi Sennaoui, mon gardien titulaire est blessé, je vais en profiter pour faire jouer Rais M'Bohli, un petit jeune que je connais, mais qui a pas eu l'occasion de briller sous le maillot de la sélection ! En espèrant qu'il s'arrachent ! Allez, au revoir !- Spoiler:
Bah ca y est, on est à la CAN, c'était un peu facile non ?! Bon, maintenant on va se préparer pour les qualifs à la Coupe du Monde, et on va attendre gentillement les groupes de la CAN. Encore quelques réactions de supporters qui m'adorent :" - Pitain mais l'[Accro au Poppers ] comment y fais li Paire Nauel ! Il joue di équipes di chèvre aussi ! "Ahhhhhhhhh j'adore ... ET JOYEUX NOEL !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Ven 26 Déc 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Ven 26 Déc 2008 - 20:47 | |
| Ziani titu indiscutable :D Adebayor est mauvais c'est tout :) Ta tactique en 5-3-2 marche bien :) | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Ven 26 Déc 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Ven 26 Déc 2008 - 23:07 | |
| Le foot n'a pas de secret pour le Père Noël | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Sam 27 Déc 2008 - 1:02 | |
| Ohohohoh ! Re leS garS c'eSt le Père Noël L0L ! J'aii décOuv£rt iinternet c'eSt ttrOp dla balle ! Avec mOn pOto Saiint-NiicOlaS On Se tapp£ trOp deS barreS ptdrr lool tmtc grOs ! bOn on a eu leS grOupeS de la CAN. Vla les grOupeS xD ptdr !- Spoiler:
Excusez-moi un petit plaisantin surnommé Toto.13 a pris possession de mon ordinateur pendant que je m'occupais de mes joueurs. Bon, un bon petit groupe qui sera difficile. Je vais faire une petite analyse Morsay on va vous présenter les autres équipes :Angola = Le flop de la dernière coupe du Monde, ils se sont qualifiés on ne sais pas comment, et ils ont fait un bide total ! Mais avec des joueurs comme Manucho ou Flavio, tout est possible à la CAN !Egypte = Les champions en titre, attention à eux, ils ont de bons joueurs comme Mido, Ahmed Hasan ou encore le jeune Mohammed Zidan.Tunisie = Encore une bonne petite équipe avec des bons joueurs comme Santos, Ben Yahia, Ben Khalfalla ou encore Chaouki Ben Saada. En ésperant que l'hymne ne sera pas sifflé Voila c'est tout, les supporters sont contents de ce tirage." - Avec li Paire Nauel en coach, impossible di si qualifier. "Ils ont raison, on va se qualifier ... ET JOYEUX NOEL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Sam 27 Déc 2008 - 1:02 | |
|
Ohohohohoh ! C'est de nouveau le Père Noël ! J'ai acheté un CD "Le son du Ter-Ter" de Morsay, un franco-algérien, pour que je connaisse bien la musique de là-bas ! J'ai aussi acheter un lot de T-Shirt Truand 2 La Galère que les joueurs porteront à leur entrée lors du match contre la Tunisie. Bon la on se prépare pour le match contre le Togo. On peut perdre mais de moins de 1 buts, et moins que 4-3, donc, c'est largement possible ! Si on gagne, on se qualifie pour les groupes de qualification. Allez zou !
- Spoiler:
Et voila, on est qualifié, facile pour Papa Noël ! A noter un magnifique but du milieu de terrain de Djeziri alros que leur gardien était monté, splendide ! Bon bah on est qualifié pour les groupes de qualification. Bon notre groupe est loin d'être facile puisque nous tomberont contre le Cap Vert, la Guinée Bissau, le Sierra Leone, mais surtout le Maroc et le Nigéria, sachant que seul le premier du groupe passe, ça va être dur ! Mais avant, il y a la CAN !!! Nos supporters croient en notre victoire ...
" - Li counard di Paire Nauel va jarter apris la CAN, quand il si sira fait iliminé au primier tur ! "
Oui monsieur, on va réussir ... ET JOYEUX NOEL ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Sam 27 Déc 2008 - 3:06 | |
| y a toujours des buts avec toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Sam 27 Déc 2008 - 3:19 | |
| Normal je fais le spectacle. Kazim | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Sam 27 Déc 2008 - 19:52 | |
| Li paire nouel il pi la mirde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Sam 27 Déc 2008 - 22:11 | |
|
Ohohohoho ! C'est re encore une fois et toujours le Père Noël ! Cette fois ca y est, c'est parti, la CAN ! Malheureusement, j'ai perdu un de mes élements clés, Malek Ait-Allia, qui s'est blessé 3 mois car il a un disque déplacé, un d'Edith Piaf en plus. Je sais c'est triste, mais il ne pourra pas jouer. Donc bon, on fait sans lui, et c'est parti pour le match contre la Tunisie.
- Spoiler:
Oh pinaise comme dirait Naim & Samir ! C'est mon premier sans victoire depuis mon arrivée à la tête des Fennecs de Djazair. Ta vu j'apprends vite !!! Mais bon c'est un bon gros match nul car la Tunisie était largement donnée favorite. J'ai très beaucoup ri quand j'ai fait rentrer Arrache, je sais pas pourquoi d'ailleurs, et qu'il a marqué. Ca m'a donné envie d'appeler mon ami Faris qui adulait Salim Arrache et qui ne demandait qu'a le voir re-jouer en sélection. Enfin bréééf. Faut préparer les matchs contre l'Angola et l'Egypte car victoire obligatoire ! Encore quelques réactions de supporters :
" - Ci oune [Bloups ! ] li Paire Nauel, pas capable de battre la Tunisie, en plus il fi jouer Salim Arrache. Li joueurs se sont bien battus mais li coach si oune [Bloups ! ] ! "
Ils ont raison, sans moi ce serait foutu, hereusement que j'ai fait rentrer Arrache ... ET JOYEUX NOEL !!!
| |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] Sam 27 Déc 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] | |
| |
|
| |
| Le Père Noël chez les musulmans [Pour mon Micro que j'aime] | |
|