| Live: Chelsea - Liverpool | |
|
+16Smith villa95 LT21 Personne Arsha'. Wh!l' Chris Anker Flo'7 Sucette Yanis Franqui Toto R6z om771 zizou77 Maalors 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mar 23 Déc 2008 - 23:58 | |
| Riera ne peut pas marquer, c'est impossible !!
Me soule ce Villa, il est pourtant si mauvais ^^
Si on gagne pas ce match après ces deux poteaux, ca va chauffer dans le vestiaire ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:00 | |
| Yessssssssssssss finir sans prendre de but, ce serait bien ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:01 | |
| frey a embrassé ses poteay a la la alonzo Il est a chelsea ua moisn
Yeahhhhhh bluesssssssssssss
Dernière édition par LT21 le Mer 24 Déc 2008 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:02 | |
| CHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEELSEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe live Maalors, un grand merci à toi ! C'était génial !!
Chelsea seul en tête du championnat !!! Et ce... jusqu'au bout !!! Notons que je n'ai que des victoires à la tête de Chelsea: Bilan: 100% de victoires ehehehe !! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:04 | |
| Voila merci d'avoir suivit !!!
J'espère avoir satisfait la majorité !!!
Dites moi ce qui est mauvais et ce qui est bons !! car c'est le premier et pour améliorer pour les prochains se serait sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:08 | |
| Perso Maalors, je suis pas du genre à ne pas critiquer, mais là je vois pas trop quoi te dire, c'était vraiment bien... A la limite, moi j'aimerais bien un petit bilan à la fin sur le match des joueurs, et peut-être un peu plus de texte dans les moments où il ne se passe rien (en disant quels joueurs ont pris le jeu à leur compte ou quoi...). Mais sincèrement, moi qui ai l'habitude des lives (en cyclisme), tu es vraiment bon ! Bravo et merci encore !! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:09 | |
| Oula, j'arrive trop tard on dirait ! J'ai regardé un petit peu, et ce live était super Maalors, un grand bravo (ton premier live, non ? ^^) sinon bravo Personne ;)a | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:10 | |
| - Personne a écrit:
- Perso Maalors, je suis pas du genre à ne pas critiquer, mais là je vois pas trop quoi te dire, c'était vraiment bien... A la limite, moi j'aimerais bien un petit bilan à la fin sur le match des joueurs, et peut-être un peu plus de texte dans les moments où il ne se passe rien (en disant quels joueurs ont pris le jeu à leur compte ou quoi...). Mais sincèrement, moi qui ai l'habitude des lives (en cyclisme), tu es vraiment bon ! Bravo et merci encore !!
Oki je note pour L'évaluation d'équipe après le match et plus de texte !!! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:10 | |
| - Toto a écrit:
- Oula, j'arrive trop tard on dirait ! J'ai regardé un petit peu, et ce live était super Maalors, un grand bravo (ton premier live, non ? ^^) sinon bravo Personne ;)a
Oui mon premier ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:13 | |
| Chelsea est seul en têt, enfin pas si seul Y'a Tottenham qui guette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:16 | |
| - Maalors a écrit:
- Personne a écrit:
- Perso Maalors, je suis pas du genre à ne pas critiquer, mais là je vois pas trop quoi te dire, c'était vraiment bien... A la limite, moi j'aimerais bien un petit bilan à la fin sur le match des joueurs, et peut-être un peu plus de texte dans les moments où il ne se passe rien (en disant quels joueurs ont pris le jeu à leur compte ou quoi...). Mais sincèrement, moi qui ai l'habitude des lives (en cyclisme), tu es vraiment bon ! Bravo et merci encore !!
Oki je note pour L'évaluation d'équipe après le match et plus de texte !!!
Merci beaucoup !! Oui, enfin, encore une fois, c'était déja très bien !! Un petit comm. sur le match de Vieira stp ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:18 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Chelsea est seul en têt, enfin pas si seul Y'a Tottenham qui guette ^^
Ouais enfin bon ils ont quand même un bon paquet de points d'avance^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:19 | |
| Ben il a été bon comme ta défense ... Ils ont su canaliser les attaques adverses et ont joué en bloque défensif parfait face a 2 très bon attaquant , Gerrard et Riera !!!
Je ne me souviens plus si ces relances étaient correct mais jai rien noté de mal sur lui donc il a du faire un bon match ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:21 | |
| Enorme le trio Roni-Eto'o-Ibra' ! | |
|
| |
Arsha'. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 441 Age : 31 Localisation : >> RusSie . Joueurs Préférés : >> C.Ronaldo >> Arshavin >> Ribery Humeur : >> Good Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Palerme Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 65 M€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:39 | |
| Bravo Maalors très beau live! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:48 | |
| http://www.foot-manageur.com/liga-espanola-f12/vosotros-escogeis-t98162.htm
Allez votez pur avoir le match que vous voulez | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool Mer 24 Déc 2008 - 0:52 | |
| - LT21 a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/liga-espanola-f12/vosotros-escogeis-t98162.htm
Allez votez pur avoir le match que vous voulez Votez pour mon match Osasuna ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live: Chelsea - Liverpool | |
| |
|
| |
| Live: Chelsea - Liverpool | |
|