om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Catania 3-0 Sampdoria ! [ Negocier je m'en vais Demain ! ] Dim 21 Déc 2008 - 1:54 | |
| Sanchez ( 5j 5o ) vs Bent | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Catania 3-0 Sampdoria ! [ Negocier je m'en vais Demain ! ] Jeu 25 Déc 2008 - 20:00 | |
| | |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Catania 3-0 Sampdoria ! [ Negocier je m'en vais Demain ! ] Jeu 25 Déc 2008 - 21:12 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- je l'ai simulé a la sampdoria pendant des mois il est pas terrible tu verra
et chez moi asamoah ne joue pas j'ai sans doute l'un des meilleurs AV du jeu niveau simu Pas errible ? c'est mon 2eme meilleur buteur sqns jouer attuant lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catania 3-0 Sampdoria ! [ Negocier je m'en vais Demain ! ] | |
| |
|