| CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! | |
|
+4Orelsan06 x Bilou City x zizou77 #Juventino19# 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 15:29 | |
| upson vs mckenna + 4m ou vs quiroga + 2m - Spoiler:
GARDIENS:GB: NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienDEFENSEURS:AR: COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | SAC: MCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orangeSAC: QUIROGA (SAC AR LAC droitier) 7 verts 5 jaunesAR: OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges MILIEUX DE TERRAIN :MO: IBAGAZA ariel (MO droitier) 6 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 techniqueMD BROCCHI christian (AL ML MC droitier) 9 verts 7 jaunesMG MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes MDF: CORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeATTAQUANTS :AV: DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesAV: MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
| |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 15:30 | |
| non desolé upson part pas pour tes Def centraux j'aime pas trop | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:42 | |
| ta qui en bon MLD et je suis adjoint de cette equipe!!!!!
[ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxxx ] César Cruchaga ESP < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Tiago Gomes POR < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rodrigues Roversio BRA < 5 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ángel Domingo Lòpez Ruano ESP (Ex Villareal) < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Càceres URU (Ex Valence) < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Vincent Kompany BEL (Barcelone) < 9 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Patxi Puñal ESP < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Rivera ESP (Ex Bétis Séville) < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] J. Santana PAR (ex Wolfsburg) < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] De Guzman CAN (Ex Feyenord) < 4 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Adlung All (Ex Wolfsburg) < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxxxx ] Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javier Portillo ESP < 14 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP < 6 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ishiaku BEL (Ex Koln) < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts voila l'effectif
OSASUNA qui tu veut vs un MLD | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 18:05 | |
| effectif stp
sinon a osasuna personne desolé | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 18:35 | |
| bergougnoux vs Uche
ou alors en cash | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 19:03 | |
| Kone (7j 3or 5v)+8m vs Bent | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 21:13 | |
| mon match c'est pour quand car j'ai envie de tester une compo bizzaroide pour ce match ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 21:15 | |
| c'est mon prochain sur la liste donc ce soir ou demain samedi grand max !
donc poste ta compo quoi ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 21:16 | |
| bon si tu le simules ce soir sa serait magnifique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 21:17 | |
| autant je simule ce soir mais je poste demain tu comprend ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 21:23 | |
| ok ma biche je te comprend , car là tes chauds donc vaut mieux simuler un max pour te reposer après , moi aussi j'étais simulateur je te comprends ^^ sinon compo MAJ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 21:57 | |
| Esposito/elmander et Bent vs qui a Sainte | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 23:11 | |
| Koné m'interessent pas desolé | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 23:33 | |
| ou sinon
tiago vs coppola + ??
mais pas d'argent et je pourrais rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 23:34 | |
| Dis moi quel remplacent pourrait te plaire | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! Jeu 18 Déc 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! | |
| |
|
| |
| CATANIA Fait blokus et veut NEGOCIER ! | |
|