| Le Bayern Veut changer , proposez | |
|
+7Chris Toto zizou77 #Juventino19# Personne Munegu Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:38 | |
| ba oui mais bon je vois pas trop quoi proposez :s | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:39 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Personne a écrit:
- Ange tu as vu mon offre ?
ou sinon
Kovac + Schweinie = Hleb (15 jaunes 2 oranges 7 vertes) + Samuel (8jaunes 1 orange 5 vertes)
ou Schweinie = 4 + Iraola (9 vertes 2 jaunes) + Hleb le bleme, c'est que je veux pas de samuel et l'offre pour schweini , je veux pas irolia ou je sais aps quoi Arf mais tu le réchangeras Samu, il vaut le coup quand même 8 jaunes 1 orange et 5 vertes !! Sinon: Piqué + Schweinie = Hleb + Skrtel mais je suis pas sûr | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| - zizou77 a écrit:
- ba oui mais bon je vois pas trop quoi proposez :s
pareil pour moi a vrai dire | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| - VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
- Ah Simplicio pas mal car Olic - Santa Cruz je veux
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... Allez stp, c'est une bonne offre vu le niveau de Jankulovski en simu ! j'aime aps simplicio et les ritals Il est brésilien Je t'en supplie accepte ou sinon je mets Obasi qui a quand même 8 jaunes 3 rouges ou Cani qui a 6 jaunes 12 verts le polyvalent milieu de Villaréal j'aime aps ce mec a vrai dire Ok ben fais voir une offre
Comment va-t-on faire alors ?? je sais pas de trop mais en milieu et attaque j'aime pas grand monde
mais je veux janku et cygan quoi ?? Dsl j'ai pas fais gaffe ^^ fais voir une offre stp | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:40 | |
| - Personne a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Personne a écrit:
ou sinon
Kovac + Schweinie = Hleb (15 jaunes 2 oranges 7 vertes) + Samuel (8jaunes 1 orange 5 vertes)
ou Schweinie = 4 + Iraola (9 vertes 2 jaunes) + Hleb le bleme, c'est que je veux pas de samuel et l'offre pour schweini , je veux pas irolia ou je sais aps quoi Arf mais tu le réchangeras Samu, il vaut le coup quand même 8 jaunes 1 orange et 5 vertes !!
Sinon:
Piqué + Schweinie = Hleb + Skrtel mais je suis pas sûr j'aime pas ce casseur de jambes | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:42 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Personne a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Personne a écrit:
ou sinon
ou Schweinie = 4 + Iraola (9 vertes 2 jaunes) + Hleb le bleme, c'est que je veux pas de samuel et l'offre pour schweini , je veux pas irolia ou je sais aps quoi Arf mais tu le réchangeras Samu, il vaut le coup quand même 8 jaunes 1 orange et 5 vertes !!
Sinon:
Piqué + Schweinie = Hleb + Skrtel mais je suis pas sûr j'aime pas ce casseur de jambes Lequel ? ^^ Sinon, je peux aussi mettre Balotelli ou Darcheville Schweinie + ?? = Hleb + ?? Fais moi une offre en partant de ca s'il te plait (je peux rajouter Skrtel, Samuel, Darcheville, Balotelli, ...) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:43 | |
| - Personne a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Personne a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Personne a écrit:
ou sinon
Sinon:
Piqué + Schweinie = Hleb + Skrtel mais je suis pas sûr j'aime pas ce casseur de jambes Lequel ? ^^
Sinon, je peux aussi mettre Balotelli ou Darcheville
Schweinie + ?? = Hleb + ??
Fais moi une offre en partant de ca s'il te plait (je peux rajouter Skrtel, Samuel, Darcheville, Balotelli, ...) je me doutais qu'on allait me proposer le gros darch qui va signer au VAFC !!^^ sin,on, j'aime pas trop les autres joueurs que tu veux lacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:45 | |
| Darche t'interesse alors ?
HS mais: moi je l'adore ce joueur, il est trop marrant à voir jouer, c'est pour ca que je l'ai pris !
Darcheville (12 jaunes, 6 vertes) + Hleb = Schweins + ?? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:45 | |
| Ca te dirait vraiment pas
Santa Cruz + Kovac vs Jankulovski (11 jaunes 1 orange tout de même ) + Cygan + Cani Ou Obadi ou je ne sais pas qui), même si tu n'aimes pas tu aurais un excellent Arg et un francais que tu aimes bien) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:46 | |
| - Personne a écrit:
- Darche t'interesse alors ?
HS mais: moi je l'adore ce joueur, il est trop marrant à voir jouer, c'est pour ca que je l'ai pris !
Darcheville (12 jaunes, 6 vertes) + Hleb = Schweins + ?? m'interesse pas vraiment serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:47 | |
| Arf bah je peux toujours te proposer
Darche (12j 6v) + Hleb = Schweinsteiger, ce qui est un gros effort puisque le gros Darche est bon dans le jeu (c'est d'ailleurs étonnant ^^) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:56 | |
| beurk, je le veux pas celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:58 | |
| ou bien Samuel + Hleb = Schweinsteiger + des sous
Je peux pas faire mieux, Samuel est un monstre (8 jaunes 1 orange 5 vertes !!!) et Hleb est très bon (15 jaunes 2 oranges 7 vertes) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:03 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Nikyz a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Toto a écrit:
- Toujours Schweinsteiger vs Simão, je peux ajouter 5M€.
schweini est quand meme bien au dessus de simao donc non Je dirais pas bien au-dessus, je te propose : Simão + Hyypiä vs Schweinsteiger + Piqué ! Hyypia défonce Piqué, et puis tu m'as proposé Hyypia vs Piqué, ca vaut largement ! ouais bof bof Ben tu m'as proposé Hyypia vs Piqué, je t'ai proposé Schweinsteiger vs Simão, on y gagne tous les deux, je trouve que c'est équitable. euh si tu regardes juste avec des stats hyppia : 7 j - 3 v Simao : 15 j - 1 or
piqué : 8 j schweini : 18 j - 1 r
y'a une sacrée difference je trouve là Piqué a pas 8 jaunes, je sais pas ou t'as vu ca (enfin je crois pas) il a 7 jaunes Voila, donc ca vaut largement ! lol, schweini est au dessus donc pas vraiment hyppia = piqué simao en dessous de schweni donc ... On met 5M€ a la limite pour équilibrer. 5 M€ pour 3 jaunes de plus, non merci Tu voudrais quoi alors ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:04 | |
| - Personne a écrit:
- ou bien
Samuel + Hleb = Schweinsteiger + des sous
Je peux pas faire mieux, Samuel est un monstre (8 jaunes 1 orange 5 vertes !!!) et Hleb est très bon (15 jaunes 2 oranges 7 vertes) combien d'argent ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:05 | |
| - Nikyz a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Nikyz a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Toto a écrit:
- Toujours Schweinsteiger vs Simão, je peux ajouter 5M€.
schweini est quand meme bien au dessus de simao donc non Je dirais pas bien au-dessus, je te propose : Simão + Hyypiä vs Schweinsteiger + Piqué ! Hyypia défonce Piqué, et puis tu m'as proposé Hyypia vs Piqué, ca vaut largement ! ouais bof bof Ben tu m'as proposé Hyypia vs Piqué, je t'ai proposé Schweinsteiger vs Simão, on y gagne tous les deux, je trouve que c'est équitable. euh si tu regardes juste avec des stats hyppia : 7 j - 3 v Simao : 15 j - 1 or
piqué : 8 j schweini : 18 j - 1 r
y'a une sacrée difference je trouve là Piqué a pas 8 jaunes, je sais pas ou t'as vu ca (enfin je crois pas) il a 7 jaunes Voila, donc ca vaut largement ! lol, schweini est au dessus donc pas vraiment hyppia = piqué simao en dessous de schweni donc ... On met 5M€ a la limite pour équilibrer. 5 M€ pour 3 jaunes de plus, non merci Tu voudrais quoi alors ? pas d'idées franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:07 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Personne a écrit:
- ou bien
Je peux pas faire mieux, Samuel est un monstre (8 jaunes 1 orange 5 vertes !!!) et Hleb est très bon (15 jaunes 2 oranges 7 vertes) combien d'argent ?? 15M | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:08 | |
| - Personne a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Personne a écrit:
- ou bien
Je peux pas faire mieux, Samuel est un monstre (8 jaunes 1 orange 5 vertes !!!) et Hleb est très bon (15 jaunes 2 oranges 7 vertes) combien d'argent ?? 15M 10 | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:10 | |
| Santa Cruz + Kovac vs Jankulovski + Cygan + Cani + 11 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:11 | |
| Bon ok va off Ange....... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:21 | |
| - Personne a écrit:
- Bon ok va off Ange.......
bon va off alors | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:22 | |
| - Chris a écrit:
- Santa Cruz + Kovac vs Jankulovski + Cygan + Cani + 11 !
ok, va off | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:23 | |
| Euh juste un truc Ange, je peux mettre Skrtel à la place de Samuel, ou tu veux Samuel ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 23:27 | |
| Dis moi ce que tu préfères:
Skrtel + Hleb = Schweins ou celle qu'on avait dit: Samuel + Hleb = Schweins + 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez | |
| |
|
| |
| Le Bayern Veut changer , proposez | |
|