| Le Bayern Veut changer , proposez | |
|
+7Chris Toto zizou77 #Juventino19# Personne Munegu Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:27 | |
| Si tu veux:
Iraola (bon déf à 9v 2j) + Hleb + 4 = Schweinie | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| - Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Toto a écrit:
- Toujours Schweinsteiger vs Simão, je peux ajouter 5M€.
schweini est quand meme bien au dessus de simao donc non Je dirais pas bien au-dessus, je te propose : Simão + Hyypiä vs Schweinsteiger + Piqué ! Hyypia défonce Piqué, et puis tu m'as proposé Hyypia vs Piqué, ca vaut largement ! ouais bof bof Ben tu m'as proposé Hyypia vs Piqué, je t'ai proposé Schweinsteiger vs Simão, on y gagne tous les deux, je trouve que c'est équitable. euh si tu regardes juste avec des stats hyppia : 7 j - 3 v Simao : 15 j - 1 or
piqué : 8 j schweini : 18 j - 1 r
y'a une sacrée difference je trouve là Piqué a pas 8 jaunes, je sais pas ou t'as vu ca (enfin je crois pas) il a 7 jaunes Voila, donc ca vaut largement ! Et puis niveau popularité j'en parle même pas ! | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| - Chris a écrit:
- Ah Simplicio pas mal car Olic - Santa Cruz je veux
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| - Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Toto a écrit:
schweini est quand meme bien au dessus de simao donc non Je dirais pas bien au-dessus, je te propose : Simão + Hyypiä vs Schweinsteiger + Piqué ! Hyypia défonce Piqué, et puis tu m'as proposé Hyypia vs Piqué, ca vaut largement ! ouais bof bof Ben tu m'as proposé Hyypia vs Piqué, je t'ai proposé Schweinsteiger vs Simão, on y gagne tous les deux, je trouve que c'est équitable. euh si tu regardes juste avec des stats hyppia : 7 j - 3 v Simao : 15 j - 1 or
y'a une sacrée difference je trouve là Piqué a pas 8 jaunes, je sais pas ou t'as vu ca (enfin je crois pas) il a 7 jaunes Voila, donc ca vaut largement ! lol, schweini est au dessus donc pas vraiment hyppia = piqué simao en dessous de schweni donc ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| - Chris a écrit:
- Chris a écrit:
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:28 | |
| Justin Hoyte [xxxxx] [3verts - 4jaunes] Andrew Taylor [xxxxx] [7verts - 3jaunes] Emanuel Pogatetz [xxxxx] [6verts - 5jaunes] Robert Huth [xxxxx] [3verts - 3jaunes - 1Orange]
Ils t'interessent ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| - VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... Allez stp, c'est une bonne offre vu le niveau de Jankulovski en simu ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| - Spoiler:
GARDIENS:GB: NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienDEFENSEURS:AR: COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | SAC: MCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orangeSAC: QUIROGA (SAC AR LAC droitier) 7 verts 5 jaunesAR: OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges MILIEUX DE TERRAIN :MO: IBAGAZA ariel (MO droitier) 6 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 techniqueMD BROCCHI christian (AL ML MC droitier) 9 verts 7 jaunesMG MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes MDF: CORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeATTAQUANTS :AV: DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesAV: MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
ibagaza te plait toujours ? tu pourrais lacher qui pour lui ou dit si quelqu'un d'autre te plait | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:31 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Justin Hoyte [xxxxx] [3verts - 4jaunes]
Andrew Taylor [xxxxx] [7verts - 3jaunes] Emanuel Pogatetz [xxxxx] [6verts - 5jaunes] Robert Huth [xxxxx] [3verts - 3jaunes - 1Orange]
Ils t'interessent ? bof pas vraiment | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:31 | |
| - Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... Allez stp, c'est une bonne offre vu le niveau de Jankulovski en simu ! j'aime aps simplicio et les ritals | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:32 | |
| - zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:GB: NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienDEFENSEURS:AR: COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | SAC: MCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orangeSAC: QUIROGA (SAC AR LAC droitier) 7 verts 5 jaunesAR: OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges MILIEUX DE TERRAIN :MO: IBAGAZA ariel (MO droitier) 6 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 techniqueMD BROCCHI christian (AL ML MC droitier) 9 verts 7 jaunesMG MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes MDF: CORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeATTAQUANTS :AV: DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesAV: MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
ibagaza te plait toujours ? tu pourrais lacher qui pour lui
ou dit si quelqu'un d'autre te plait ibagaza et munitis vite fait | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:32 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Toto a écrit:
y'a une sacrée difference je trouve là Piqué a pas 8 jaunes, je sais pas ou t'as vu ca (enfin je crois pas) il a 7 jaunes Voila, donc ca vaut largement ! lol, schweini est au dessus donc pas vraiment hyppia = piqué simao en dessous de schweni donc ... On met 5M€ a la limite pour équilibrer. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:33 | |
| podski peut partir vs ibagaza +4m ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:33 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... Allez stp, c'est une bonne offre vu le niveau de Jankulovski en simu ! j'aime aps simplicio et les ritals Il est brésilien Je t'en supplie accepte ou sinon je mets Obasi qui a quand même 8 jaunes 3 rouges ou Cani qui a 6 jaunes 12 verts le polyvalent milieu de Villaréal | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:34 | |
| - Nikyz a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Toto a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Toto a écrit:
y'a une sacrée difference je trouve là Piqué a pas 8 jaunes, je sais pas ou t'as vu ca (enfin je crois pas) il a 7 jaunes Voila, donc ca vaut largement ! lol, schweini est au dessus donc pas vraiment hyppia = piqué simao en dessous de schweni donc ... On met 5M€ a la limite pour équilibrer. 5 M€ pour 3 jaunes de plus, non merci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:34 | |
| - Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... Allez stp, c'est une bonne offre vu le niveau de Jankulovski en simu ! j'aime aps simplicio et les ritals Il est brésilien Je t'en supplie accepte ou sinon je mets Obasi qui a quand même 8 jaunes 3 rouges ou Cani qui a 6 jaunes 12 verts le polyvalent milieu de Villaréal j'aime aps ce mec a vrai dire | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:35 | |
| - zizou77 a écrit:
- podski peut partir vs ibagaza +4m ?
podo ne bouge pas | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| - VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... Allez stp, c'est une bonne offre vu le niveau de Jankulovski en simu ! j'aime aps simplicio et les ritals Il est brésilien Je t'en supplie accepte ou sinon je mets Obasi qui a quand même 8 jaunes 3 rouges ou Cani qui a 6 jaunes 12 verts le polyvalent milieu de Villaréal j'aime aps ce mec a vrai dire Comment va-t-on faire alors ?? | |
|
| |
| a ok..me faut un MO ou AV pour lui et santa cruz me plait aps trop donc je vois aps qui proposez pour lui, apart schwei vs ibaagza + 5m ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:36 | |
| Ange tu as vu mon offre ?
ou sinon
Kovac + Schweinie = Hleb (15 jaunes 2 oranges 7 vertes) + Samuel (8jaunes 1 orange 5 vertes)
ou Schweinie = 4 + Iraola (9 vertes 2 jaunes) + Hleb | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:36 | |
| - Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... Allez stp, c'est une bonne offre vu le niveau de Jankulovski en simu ! j'aime aps simplicio et les ritals Il est brésilien Je t'en supplie accepte ou sinon je mets Obasi qui a quand même 8 jaunes 3 rouges ou Cani qui a 6 jaunes 12 verts le polyvalent milieu de Villaréal j'aime aps ce mec a vrai dire Comment va-t-on faire alors ?? je sais pas de trop mais en milieu et attaque j'aime pas grand monde mais je veux janku et cygan | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:37 | |
| - Personne a écrit:
- Ange tu as vu mon offre ?
ou sinon
Kovac + Schweinie = Hleb (15 jaunes 2 oranges 7 vertes) + Samuel (8jaunes 1 orange 5 vertes)
ou Schweinie = 4 + Iraola (9 vertes 2 jaunes) + Hleb le bleme, c'est que je veux pas de samuel et l'offre pour schweini , je veux pas irolia ou je sais aps quoi | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| - VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... Allez stp, c'est une bonne offre vu le niveau de Jankulovski en simu ! j'aime aps simplicio et les ritals Il est brésilien Je t'en supplie accepte ou sinon je mets Obasi qui a quand même 8 jaunes 3 rouges ou Cani qui a 6 jaunes 12 verts le polyvalent milieu de Villaréal j'aime aps ce mec a vrai dire Ok ben fais voir une offre
Comment va-t-on faire alors ?? je sais pas de trop mais en milieu et attaque j'aime pas grand monde
mais je veux janku et cygan | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - zizou77 a écrit:
- a ok..me faut un MO ou AV pour lui et santa cruz me plait aps trop donc je vois aps qui proposez pour lui, apart schwei vs ibaagza + 5m ^^
schweini est largement au dessus de ibagaza donc pas ca comme offre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez Jeu 18 Déc 2008 - 22:38 | |
| - Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- Chris a écrit:
- Chris a écrit:
Simplicio + Jankulovski + Cygan vs Santa Cruz + Kovac ! simplicio m'interesse pas vraiment ... Allez stp, c'est une bonne offre vu le niveau de Jankulovski en simu ! j'aime aps simplicio et les ritals Il est brésilien Je t'en supplie accepte ou sinon je mets Obasi qui a quand même 8 jaunes 3 rouges ou Cani qui a 6 jaunes 12 verts le polyvalent milieu de Villaréal j'aime aps ce mec a vrai dire Ok ben fais voir une offre
Comment va-t-on faire alors ?? je sais pas de trop mais en milieu et attaque j'aime pas grand monde
mais je veux janku et cygan quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Veut changer , proposez | |
| |
|
| |
| Le Bayern Veut changer , proposez | |
|