| Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Jeu 18 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Jeu 18 Déc 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Jeu 18 Déc 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Jeu 18 Déc 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Jeu 18 Déc 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Jeu 18 Déc 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Jeu 18 Déc 2008 - 16:46 | |
|
Dernière édition par ptit-stephanois le Ven 19 Déc 2008 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Ven 19 Déc 2008 - 10:20 | |
| a midi je commence la story !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Ven 19 Déc 2008 - 17:43 | |
| Le Recrutement et les matches amicaux :
Mokoena et Adu pisté ?
Selon un site officel de transferts, les jeunes et talentueux milieu offensif des orlando pirates Mokoena et l'attaquant de Dundee City Freddy Adu auraient été suivi par les recruteurs du Feyenoord rotterdam, l'entraaîneur alexandre divita, nous a dit qu'il fait de ces deux joueurs une priorité de recrutement. Premiere Recrue pour Divita et le Feyenoord
EDDIE JOHNSON (4,5M) :
Une recrue de luxe !!! Cet excellent avant centre,jeune et bourré de qualité ,vif,est incontestablement le buteur de l'équipe. Il a été préferé a Freddy Adu,nous dit Divita car il pense que Johnson est meilleur au niveau qualité prix. - C'est une excellente recrue pour le club, il va nous apporter beaucoup,grâce à sa vitesse et à son bon jeu de tête. Selon les médias l'avis de Divita est le bon car ces derniers preferent également le jeune Johnson.
Dernière édition par ptit-stephanois le Ven 19 Déc 2008 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Ven 19 Déc 2008 - 17:58 | |
| 3 Nouvelles recrues au programme : Quand Divita veut quelque chose, il l'a !!! La preuve est la , Lebohang Mokoena (700k) est la 2eme recrue de Feyenoord.Ce joueur jeune et talentueux voudrait bien montrait à l'Europe qu'il va faire une belle carrière. Divita l'a recruter pour alimenter les attaquants, tout au long de la saison. Un jeune inconnu a Feyenoord !!!Un jeune milieu de terrain défénsif portugais, arrive en provenance du sporting Portugal. Il s'agit de Custodio(190k), inconnu, mais futur STAR , la preuve l'As Roma, le Psv, l'Atletico et Chelsea était sur le coup, mais c'est Divita encore une fois qui reussi à arracher la pepite aux griffes des grands club et à la ramener à Rotterdam. - Ce joueur nous servira de récuperateur, il nous sera très utile dans la construction du jeu. Nous seront sur qu'avec nôtre autre recuperateur que nous recruteront, ils formeront un mur et participeront à la construction du jeu.
Un nouveau Ronaldo atterit en Europe !!!
Ce joueur est le Ronaldo des temps moderne, il se nomme Nadson, retenait bien son prenom. C'est un attaquant puissant , buteur ,remiseur,dribleur il sait tout faire avec un ballon. - C'est une excellente recrue que l'on a acheter pour epauler Eddie Johnson au sein de notre attaque. Lui et Johnson sont très complémentaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Dim 21 Déc 2008 - 16:55 | |
| 7 dernieres recrues pour pofiner l'Effectif !! 7 recrues sont arrivées dans la semaine, il s'agit de :Angelos Basinas(gratuit),qui sera le meneur du milieu de terrain de nôtre équipe. L'ex capitaine de la grèce et vainqueur de l'euro 2004 ,est venu à Feyennord pour redonner un élan à sa carrière et apporter de son experience à l'équipeOlivier Deschacht(925k), grand roc de Anderlecht fera parti de l'equipe, ce joueur de 24 ans espere apporter un petit plus à l'équipe par sa solidité defensive.La touche exotique de l'équipe, Luis Fernando Saritama(300k) (Colombien) , excellent milieu prometteur et fin technicien , espere passer par Feyennord pour lancer sa carriere en Europe.Le bresilien Everson(500k) , ancien joueur de l'OGC Nice, excellent frappeur de coup-francs, sera le milieu axial de l'équipe et sera l'un des cadres avec Basinas. Il sera précieux à l'équipe.Garry O'Connor(1,4M), excellent attaquant écossais, athlétique, physique sera probablement le joker de luxe de l'équipe.Paulo César Motta(550k), très bon et jeune gardien du Guatemala ^^, il est un peu du style Ospina(nice) , excellent sur sa ligne, il essayera de gagner sa place au fil des matches.
Et enfin un jeune attaquant Americain de 20 ans , John Will est arrivé en provenance d'amerique, c'est Eddie Johnson qui nous l'a conseillé. Cet attaquant malin et rapide espere pouvoir progresser du côter de Rotterdam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Dim 21 Déc 2008 - 17:21 | |
| Feyennord Composition : ------------------------------------------------------------
Motta [ GB ]
Olivier Deschacht [ SAC ] ----- Patrick Paauwe [ SAC ] ----- Christian Gyan [ SAC ]
Custodio [ MDF ] ----- Angelos Basinas [ MDF ]
Everson [ MC ]
[ MO ] Lebohang Mokoena -------------------------------------- Shinji Ono [ MO ]
Nadson [ AV ] ----- Eddie Johnson [ AV ]
------------------------------------------------------------ Remplacants :
GB: Maikel Aerts LIB , DC : André Bahia DG,DC,MDF: Pascal Bosschart MC: Luis Fernando Saritama MO GC: Sebastian Pardo MO GC , AV: Will John AV: Garry O'Connor
Autres Joueurs :
GB Stef Doedee DG Alexander Ostlund DD Bruno Basto MDF Alfred Schroeder MO Edwin De Graaf AV ....... ( avenir peut être )
Tireurs :
Coups-francs : Shinji Ono ou Everson Corner droit : Shinji Ono Corner gauche : Shinji Ono Pénaltys : Eddie Johnson
Dernière édition par ptit-stephanois le Dim 21 Déc 2008 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Dim 21 Déc 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Dim 21 Déc 2008 - 17:49 | |
| Je ne fait plus le résumé des buts pour les 2 derniers matches amicaux c'est trop long !!! ^^
Dernière édition par ptit-stephanois le Dim 21 Déc 2008 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Dim 21 Déc 2008 - 18:19 | |
| 1-2 Pawlak 80e ------------------------- Bahia 3e, Basinas 56e Dudka 41e Wisla Cracovie (expulsé) Bala 90e Wisla Cracovie (expulsé)Très bon match de nos joueurs, contre une équipe de Cracovie qui est qualfiée pour l'UEFA Ce qui est positif pour nous . --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 0-2O'Connor (penalty manqué 67e) ----------------------------------------------- Rui Costa 19e , Gilardino 44e
Dommage pour nous, on est tombé contre une excellente équipe de Milan. Mais je suis enragé (rires) car si O'Connor ne loupe pas le pénalty à la 67e, je crois que nous aurions pu revenir, sachant qu'on les à mangés physiquement. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Au final, on à fait 1 victoire , 1 nul et 1 défaite contre une enorme équipe. Je pense qu'on aurait pu faire 2 victoire et 1 nul (contre le milan ac) Mais je pense que sa reste un bon debut de saison. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------RDV au premier match de championnat contre l'Az Alkmaar , qui je pense sera en lutte avec le psv,l'ajax et nous pour le championnat. J'espere que vous serez nombreux à suivre !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Dim 21 Déc 2008 - 18:30 | |
| Dommage contre le Milan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Lun 22 Déc 2008 - 20:30 | |
| ce qui vont suivre repondent par oui ^^ au moins je fait un peu le compte | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Lun 22 Déc 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Lun 22 Déc 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Lun 22 Déc 2008 - 21:20 | |
| bien jouer contre milan feyenord sans les joueurs que ta acheter yaurai eu 6/0 et achete donovan excelent MO | |
|
| |
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] Lun 22 Déc 2008 - 22:00 | |
| ouai j'adore donovan mais il est trop cher et veux pas venir !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] | |
| |
|
| |
| Feyennord nouvel epoque !!![football manager 2007 ] | |
|