| Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte | |
|
+10om771 Vox Populi Ska John Duff Smith Kiri Munegu Maalors rivaldo06 Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 14:31 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- Rommhedal peut partir ou pas ?
euh, faudrait vraiment une tres bonne offre J'ai envie de proposer Coloccini + Petit Vs. Piqué + ?? Mais je sais pas qui tu pourrais mettre. Qui tu voudrais car ca m'interesse | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 15:10 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- Rommhedal peut partir ou pas ?
euh, faudrait vraiment une tres bonne offre J'ai envie de proposer Coloccini + Petit Vs. Piqué + ?? Mais je sais pas qui tu pourrais mettre. Qui tu voudrais car ca m'interesse Il me faudrait un milieu, Park et Bastian m'intéressent. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 15:42 | |
| bien meilleur que petit aussi | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 17:28 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- bien meilleur que petit aussi
Mais Colo est bien meilleur que Piqué ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 18:31 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- bien meilleur que petit aussi
Mais Colo est bien meilleur que Piqué ^^ y'a pas une super grosse difference non plus il a plus de stats colorées deja | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte | |
| |
|
| |
| Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte | |
|