| Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte | |
|
+10om771 Vox Populi Ska John Duff Smith Kiri Munegu Maalors rivaldo06 Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 1:20 | |
| - alexxx a écrit:
- cest pour équilibrer vu que basturk est legerement supérieur....
ouais mais piqué vaut le detour donc mets plutot un bon milieu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 1:20 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Quoi alors?
je serais plus sur du cris et quelques autres | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 1:22 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 1:29 | |
| Propose que du cash alors pour Da Rocha et Briand | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 12:30 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- j'ai 15Me deja
Pour Da Rocha c assez | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 12:42 | |
| Rommedhal en pret c'est possible pliz? | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 12:54 | |
| Alors qui tu veux pour Biglia - Spoiler:
Gardiens(***..) Castellazzi Lucasl 32 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 2 Verts, X Orange X Rouge : 80 TECH.Gardien (****.) Fiorillo Vicenzo l 18 ans l l Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 74 TECH.Gardien (*****) Ujkani Samir l 19 ans l l Palerme l 2 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 75 TECH.Gardien Défenseurs(***..) Accardi Pietro l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 2 Jaunes, 8 Verts, X Orange X Rouge : 77 Défense (*....) Gastaldello Daniele l 25 ans l l ]Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 68 Défense (***..) - Lucchini Stefano l 27 ans l l Sampdiroa Gênes l 2 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 76 Défense (**....) Pieri Mirko l 30 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 64 Défense (*****) Huyghebaert Jeremy l 19 ans l l Auxerre l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Défense (***..) - Mario Yepes l 32 ans l l Chievo Verone l 5 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 81 Défense (***..) - Rocha Ricardo l 29 ans l l Tottenham l 3 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 82 Défense (***..) - Camara Ibrahima l 23 ans l l Le Mans l 4 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 78 Défense (*****) Van Der Heyden Peter l 31 Ans l l Wolfsburg l 4 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 58 Défense Milieux(**....) Delveccchio Gennaro l 30 ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques (**....) Franscheschini Daniele l 32 ans l l Sampdoria Gênes l 5 Jaunes, 19 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques (**...)Padalino Marco l 24 ans l l Sampdiria Gênes l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 70 Techniques (**....) Sammarco Paolo l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 11 Verts, X Orange X Rouge : 83 Techniques (*****) Lamah Roland l 20 ans l l Le Mans l 1 Jaunes, 6 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques (*****) Pedretti Benoit l 27 ans l l AJ Auxerre l 10 Jaunes, 10 Verts, 1 Orange X Rouge : 86 Techniques (****.) De Zerbi Roberto l 28 ans l l Naples 8 Jaunes, 10 Verts, X Orange X Rouge : 85 Techniques (****.) Lualua Kazenga l 19 ans l l Newcastle United l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques (**....) Colotto Diego Daniel l 27 ans l l Deportivo la corogne l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 80 Défense (***..) Barreto Edgar l 24 Ans l l Reggina 10 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 80 Techniques Attaquants(***..) Camari Henri l 31 ans l l Wigan l 10 Jaunes, X Verts, 2 Orange X Rouge : 80 Attaque (*....) Marilungo Guido l ?? ans l l Samdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque (*....) Mustacchio Mattia l ?? ans l l Sampdoria Gênes lX Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque (****.) Fornaroli Bruno l 20 ans l l Sampdria Genes l 3 Jaunes, 13 Verts, 2 Orange X Rouge : X Attaque (*****) Yakubu Ayegbeni l 25 ans l l Everton l 15 Jaunes, 1 Verts, X Orange X Rouge : 84 Attaque (****.) Seol Ki-Hyeon l 29 ans l l Fulham l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 74 Attaque (***..) Mc Donald Sherjil l 23ans l l West Bromwich Albion l5 verts 6 jaunes X Orange 2 rouges : 80 Attaque (****.) Nugent David l 23 ans l l Portsmouth l 3 Jaunes, 12 Verts, X Orange X Rouge : 77 Attaque Légende : (*....) Part Facilement (**....) Remplacement(***..) Titulaire ou Enorme Remplacents (****.) Joueur adoré du coach ! dur a faire partir ! (*****) Ne pas proposer Merci
qui t'interesse ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:13 | |
| - om771 a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- j'ai 15Me deja
Pour Da Rocha c assez bof pas une priorité | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:13 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
- Rommedhal en pret c'est possible pliz?
rom je le prete pas car je vais en avoir besoin | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:15 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- om771 a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- j'ai 15Me deja
Pour Da Rocha c assez bof pas une priorité tu peux mettre combien en cash pour lui stp jai besoin dargent | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:27 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Alors qui tu veux pour Biglia
- Spoiler:
Gardiens(***..) Castellazzi Lucasl 32 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 2 Verts, X Orange X Rouge : 80 TECH.Gardien (****.) Fiorillo Vicenzo l 18 ans l l Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 74 TECH.Gardien (*****) Ujkani Samir l 19 ans l l Palerme l 2 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 75 TECH.Gardien Défenseurs(***..) Accardi Pietro l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 2 Jaunes, 8 Verts, X Orange X Rouge : 77 Défense (*....) Gastaldello Daniele l 25 ans l l ]Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 68 Défense (***..) - Lucchini Stefano l 27 ans l l Sampdiroa Gênes l 2 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 76 Défense (**....) Pieri Mirko l 30 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 64 Défense (*****) Huyghebaert Jeremy l 19 ans l l Auxerre l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Défense (***..) - Mario Yepes l 32 ans l l Chievo Verone l 5 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 81 Défense (***..) - Rocha Ricardo l 29 ans l l Tottenham l 3 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 82 Défense (***..) - Camara Ibrahima l 23 ans l l Le Mans l 4 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 78 Défense (*****) Van Der Heyden Peter l 31 Ans l l Wolfsburg l 4 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 58 Défense Milieux(**....) Delveccchio Gennaro l 30 ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques (**....) Franscheschini Daniele l 32 ans l l Sampdoria Gênes l 5 Jaunes, 19 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques (**...)Padalino Marco l 24 ans l l Sampdiria Gênes l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 70 Techniques (**....) Sammarco Paolo l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 11 Verts, X Orange X Rouge : 83 Techniques (*****) Lamah Roland l 20 ans l l Le Mans l 1 Jaunes, 6 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques (*****) Pedretti Benoit l 27 ans l l AJ Auxerre l 10 Jaunes, 10 Verts, 1 Orange X Rouge : 86 Techniques (****.) De Zerbi Roberto l 28 ans l l Naples 8 Jaunes, 10 Verts, X Orange X Rouge : 85 Techniques (****.) Lualua Kazenga l 19 ans l l Newcastle United l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques (**....) Colotto Diego Daniel l 27 ans l l Deportivo la corogne l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 80 Défense (***..) Barreto Edgar l 24 Ans l l Reggina 10 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 80 Techniques Attaquants(***..) Camari Henri l 31 ans l l Wigan l 10 Jaunes, X Verts, 2 Orange X Rouge : 80 Attaque (*....) Marilungo Guido l ?? ans l l Samdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque (*....) Mustacchio Mattia l ?? ans l l Sampdoria Gênes lX Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque (****.) Fornaroli Bruno l 20 ans l l Sampdria Genes l 3 Jaunes, 13 Verts, 2 Orange X Rouge : X Attaque (*****) Yakubu Ayegbeni l 25 ans l l Everton l 15 Jaunes, 1 Verts, X Orange X Rouge : 84 Attaque (****.) Seol Ki-Hyeon l 29 ans l l Fulham l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 74 Attaque (***..) Mc Donald Sherjil l 23ans l l West Bromwich Albion l5 verts 6 jaunes X Orange 2 rouges : 80 Attaque (****.) Nugent David l 23 ans l l Portsmouth l 3 Jaunes, 12 Verts, X Orange X Rouge : 77 Attaque Légende : (*....) Part Facilement (**....) Remplacement(***..) Titulaire ou Enorme Remplacents (****.) Joueur adoré du coach ! dur a faire partir ! (*****) Ne pas proposer Merci
qui t'interesse ? rocha- pedretti- yepes | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:37 | |
| - om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- om771 a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
- j'ai 15Me deja
Pour Da Rocha c assez bof pas une priorité tu peux mettre combien en cash pour lui stp jai besoin dargent euh j'ai pas trop envie de claquer pour da rocha | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:38 | |
| Fais une offre pour Da Rocha stpppppppppppppppppppp | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:39 | |
| Fuck^^
Peut tu mettre 10 millions ou pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:48 | |
| Rommhedal peut partir ou pas ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:52 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Rommhedal peut partir ou pas ?
euh, faudrait vraiment une tres bonne offre | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte Jeu 18 Déc 2008 - 13:53 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
- Rommhedal peut partir ou pas ?
euh, faudrait vraiment une tres bonne offre J'ai envie de proposer Coloccini + Petit Vs. Piqué + ?? Mais je sais pas qui tu pourrais mettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte | |
| |
|
| |
| Le Noel du Bayern Munich , que voulez vous dans votre hotte | |
|