| - Udiinese Calciio - o6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: - Udiinese Calciio - o6 Lun 15 Déc 2008 - 19:02 | |
| Portieri > BELARDI Emanuele | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > FONTANA Alberto | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: U.S. Città di Palermo > RUFFIER Stéphane | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association sportive de Monaco Football >> § <<Difensori > SOTTIL Andrea | 3 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio > MONSOREAU Sylvain | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association Sportive de Saint-Etienne > LUKOVIC Aleksandar | 4 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio >> § << > ANDRADE Jorge | 2 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club >> § << > CANNAVARO Paolo | 2 Verte(s) | 8 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Societa Sportiva Calcio Napoli > PASQUALE Giovanni | 8 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > VORSAH Isaac | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim > SIGNORINO Franck | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD >> § << > PAMAROT Noé | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football ClubCentrocampisti > BAIOCCO Davide | 11 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio > TEBER Selim | 11 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim > INLER Gokhan Olten | 10 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > POULSEN Christian | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club >> § << > BAUMJOHANN Alexandre | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Borussia Moenchengladbach > BRIENZA Franco | 10 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Reggina Calcio > BOUDIANSKI Viktor | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Unione Sportiva Lecce >> § << > ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille > DOS SANTOS Giovani | 12 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Tottenham Hotspur Football ClubAttaccanti > DE MELO Tulio | 3 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole > N'KUFO Blaise | 9 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: FC Twente Enschede > TCHITE Mohamed | × Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Real Club Racing de Santander > SUAZO David | 2 Verte(s) | 11 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sport Lisboa e Benfica > FLORO FLORES Antonio | 8 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > FAUVERGUE Nicolas | 7 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole > BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes >> § <<- Spoiler:
Signorino Franck / Prêt du Milan AC / Retour au Milan Ac Prevu pour le 18 Janvier Ruffier Stéphane / Prêt de Valance / Retour a Valance Prevu pour le 8 Fevrier Christian Poulsen / Prêt de Juventus / Retour a Juventus Prevu pour le 12 Fevrier Jorge Andrade / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 15 Fevrier Boudienski Vicktor / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Bekamenga Christian / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Lokovic Aleksandar / Prêter a Valladolid / Retour a Udinese Prevu pour le 16 Janvier
Dernière édition par AL A SS A D o2 le Mar 16 Déc 2008 - 4:47, édité 1 fois | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Lun 15 Déc 2008 - 19:05 | |
| Utaka ( 10j 2o ) + Paro ( 6j 6v ) vs Suazo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Lun 15 Déc 2008 - 19:12 | |
| Oui mais pas pour Suazo^^ | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Lun 15 Déc 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Lun 15 Déc 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 4:48 | |
| Portieri > BELARDI Emanuele | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > FONTANA Alberto | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: U.S. Città di Palermo > RUFFIER Stéphane | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association sportive de Monaco Football >> § <<Difensori > SOTTIL Andrea | 3 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio > MONSOREAU Sylvain | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association Sportive de Saint-Etienne > LUKOVIC Aleksandar | 4 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio >> § << > ANDRADE Jorge | 2 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club >> § << > CANNAVARO Paolo | 2 Verte(s) | 8 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Societa Sportiva Calcio Napoli > PASQUALE Giovanni | 8 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > VORSAH Isaac | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim > SIGNORINO Franck | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD >> § << > PAMAROT Noé | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football ClubCentrocampisti > BAIOCCO Davide | 11 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio > TEBER Selim | 11 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim > INLER Gokhan Olten | 10 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > POULSEN Christian | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club >> § << > BAUMJOHANN Alexandre | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Borussia Moenchengladbach > BRIENZA Franco | 10 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Reggina Calcio > BOUDIANSKI Viktor | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Unione Sportiva Lecce >> § << > ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille > DOS SANTOS Giovani | 12 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Tottenham Hotspur Football ClubAttaccanti > DE MELO Tulio | 3 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole > N'KUFO Blaise | 9 Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: FC Twente Enschede > TCHITE Mohamed | × Verte(s) | 8 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Real Club Racing de Santander > SUAZO David | 2 Verte(s) | 11 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sport Lisboa e Benfica > FLORO FLORES Antonio | 8 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > FAUVERGUE Nicolas | 7 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole > BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes >> § <<- Spoiler:
Signorino Franck / Prêt du Milan AC / Retour au Milan Ac Prevu pour le 18 Janvier Ruffier Stéphane / Prêt de Valance / Retour a Valance Prevu pour le 8 Fevrier Christian Poulsen / Prêt de Juventus / Retour a Juventus Prevu pour le 12 Fevrier Jorge Andrade / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 15 Fevrier Boudienski Vicktor / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Bekamenga Christian / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Lokovic Aleksandar / Prêter a Valladolid / Retour a Udinese Prevu pour le 16 Janvier
| |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 10:51 | |
| Baiocco , inler , pamarot et (1 de tes attaquants en pret) m'interressent ( effectif dans ma sign ) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 18:08 | |
| Inler y a moyen de le vendre en definitif | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 18:09 | |
| Andrade contre qui du Bayern Munich ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 18:34 | |
| Boudianski ou Baiocco c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 18:48 | |
| En pret ou en vente je sait pas tu pense que tu peux les lâcher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 18:56 | |
| Boudienski ouais mais uniquement quand il reviendra de prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 19:18 | |
| ya moyen que tu me prete de melo gratuitement stp en echange je te passe sidibé en pret de 2 mois egalement, celka serai un beau geste poour stoke city... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 19:19 | |
| aloisio (4v 10j 2o) vs suazo | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 19:20 | |
| J'aimerais mais il est titulaire avec un ratio de 2.00 Buts par Match :S
FAUVERGUE je peut te le prêter gratuitement si tu veu
Non mais l'oiseau m'interesse | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 19:22 | |
| porpose pour aloisio, a la base je veut un SAC de gros niveau, mais on peut negocier pour un exellent joueur mais suazo me plairait bien sinon je voit aps trop qui d'autre | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 19:25 | |
| je te passe digard+sidibé digard bon milieux 8j 2v stp gros et sidibé c'est un attaquant sa fait que je te prete digard et sidibé pendant 2 mois et toi de melo | |
|
| |
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 Mar 16 Déc 2008 - 19:38 | |
| NOn desoler je peut pas me permettre je suis 17éme ... Sinon j'ai egalement Okaka, 18ans je croi, 10j 7v QQ chose comme sa .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Udiinese Calciio - o6 | |
| |
|
| |
| - Udiinese Calciio - o6 | |
|