| - New Udiinese Calciio - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 5:15 | |
| Portieri > ÖZCAN Ramazan | 4 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenhe > BELARDI Emanuele | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > FONTANA Alberto | 5 Verte(s) | 2 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: U.S. Città di Palermo > OSPINA David Ramirez | 3 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Gymnaste Club Nice Côte d'Azur > RUFFIER Stéphane | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association de Monaco Football > § <Difensori > SOTTIL Andrea | 3 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio > MONSOREAU Sylvain | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Association Sportive de Saint-Etienne > LUKOVIC Aleksandar | 4 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > § < > ANDRADE Jorge | 2 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < > CANNAVARO Paolo | 2 Verte(s) | 8 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Societa Sportiva Calcio Napoli > PASQUALE Giovanni | 8 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > VORSAH Isaac | 6 Verte(s) | 2 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenheim > SIGNORINO Franck | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD > § < > PAMAROT Noé | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football ClubCentrocampisti > BAIOCCO Davide | 11 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Catania Calcio > ECHOUAFNI Olivier | 4 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Gymnaste Club Nice Côte d'Azur > EDU Eduardo Cesar | 6 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Valencia Club de Futbol > POULSEN Christian | × Verte(s) | × Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < > BAUMJOHANN Alexandre | 9 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Borussia Moenchengladbach > BRIENZA Franco | 10 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Reggina Calcio > BOUDIANSKI Viktor | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Unione Sportiva Lecce > § < > ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille > DOS SANTOS Giovani | 12 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Tottenham Hotspur Football ClubAttaccanti > OBASI Chinedu Ogbuke | 5 Verte(s) | 8 Jaune(s) | 3 Rouge(s) | Ex: Sportgemeinschaft 1899 Hoffenhe > DE MELO Tulio | 3 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole > OKAKA CHUKA Stefano | 7 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Associazione Sportiva Roma > SUAZO David | 2 Verte(s) | 11 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Sport Lisboa e Benfica > FLORO FLORES Antonio | 8 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Udinese Calcio > FAUVERGUE Nicolas | 7 Verte(s) | 1 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: LOSC Lille Métropole > BEKAMENGA Christian | 6 Verte(s) | × Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Football Club de Nantes > § <- Spoiler:
Signorino Franck / Prêt du Milan AC / Retour au Milan Ac Prevu pour le 18 Janvier Ruffier Stéphane / Prêt de Valance / Retour a Valance Prevu pour le 8 Fevrier Christian Poulsen / Prêt de Juventus / Retour a Juventus Prevu pour le 12 Fevrier Jorge Andrade / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 15 Fevrier Boudienski Vicktor / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Bekamenga Christian / Pête a Santander / Retour a Udinese Prevu pour le 21 Janvier Lokovic Aleksandar / Prêter a Valladolid / Retour a Udinese Prevu pour le 16 Janvier
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 14:18 | |
| Tu me dois encore 5M€ j'atten encore.... | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 14:18 | |
| dos santos et ziani m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 14:43 | |
| Andrade vs Ricardo Rocha + 13M | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 14:47 | |
| qui tinterresse chez moi??
Gardiens:
[ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxx ] César Cruchaga ESP < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rodrigues Roversio BRA (Wigan) < 5 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ángel Domingo Lòpez Ruano ESP (Ex Villareal) < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Càceres URU (Ex Valence) < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Vincent Kompany BEL (Barcelone) < 9 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Zayatte GUI (Ex ???) < 6 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Patxi Puñal ESP < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Rivera ESP (Ex Bétis Séville) < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] J. Santana PAR (ex Wolfsburg) < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Adlung All (Ex Wolfsburg) < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxxxx ] Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javier Portillo ESP < 14 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP < 6 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ishiaku BEL (Ex Koln) < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 23:29 | |
| Brienza vs Lovenkrands l'international danois ( 8j 8v ) + 5.000.000€ | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 23:37 | |
| Brienza vs Lovenkrands + ?
loven' a de super stats tres rapide va voir | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 23:48 | |
| t qui?^^
senderos vs canavaro+? | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 23:53 | |
| Pour Bienza non desoler :/
Mourinho NOn desoler | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Sam 20 Déc 2008 - 23:56 | |
| c'est toi antoine? si oui di michele part | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Dim 21 Déc 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Dim 21 Déc 2008 - 0:05 | |
| dis don ta evolué ^^
suazo+poulsen+cannavaro+ vs cozza+di michele+senderos verfifie les stats | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Dim 21 Déc 2008 - 0:07 | |
| Asamoah t'interesse t'il !
11 jaunes 7 verts 2 etoiles et des stats de fou 86 87 88 etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Dim 21 Déc 2008 - 0:09 | |
| non desoler
non desoler j'ai dej mon att | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Dim 21 Déc 2008 - 0:13 | |
| il peut aussi jouer millieu ou aillier
car je veut trop brienza je pourrait peut etre le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - Dim 21 Déc 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - New Udiinese Calciio - | |
| |
|
| |
| - New Udiinese Calciio - | |
|