| Aloisio | |
|
+7Munegu Maalors ludoitalia .Zawi™ om771 zizou77 Kallon06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aloisio Lun 15 Déc 2008 - 23:07 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- y'a un probleme munegu ???
Laisse le, il est un peu bébéte j'ai déjà remarquer. Bravo pour Aloisio ^^ | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Aloisio Lun 15 Déc 2008 - 23:10 | |
| - VAFC4ever a écrit:
wé j'ai un problème , mon problème c'est que tu prend des joueurs que tu en a pas l'utilité mais c'est pas grave je m'en remettrai ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Mais je n'avais pas l'intention de le chercher Mais franchement, se faire traiter de cons par un ... ; ca fait vraiment plaisir !!^^ Surtout que les encheres , c'est pour tout le monde mais faut etre malin par moment | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| - NeXiuS` a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
Laisse le, il est un peu bébéte j'ai déjà remarquer. Bravo pour Aloisio ^^ ton imbécilité m'atteint pas tu es sur le forum toi ?? premiere fois que je te vois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Aloisio Lun 15 Déc 2008 - 23:11 | |
| - Munegu a écrit:
- VAFC4ever a écrit:
wé j'ai un problème , mon problème c'est que tu prend des joueurs que tu en a pas l'utilité mais c'est pas grave je m'en remettrai ^^ Et alors ; t'avais qu'a encherir au lieu de gueuler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aloisio Lun 15 Déc 2008 - 23:12 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Mais je n'avais pas l'intention de le chercher
Mais franchement, se faire traiter de cons par un ... ; ca fait vraiment plaisir !!^^ Surtout que les encheres , c'est pour tout le monde mais faut etre malin par moment je suis dsl pour le [Béte] ui j'ai essaye d'encherir quand j'allais mettre 4, ils me disent enregister ce qui voulais dire que quequn ave mis quechose pi sapres paf 21h01 mais je pensais etre un des seul sur ce joueur c'est pour ça encore dsl | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Aloisio Lun 15 Déc 2008 - 23:14 | |
| Moi je le voulais et comme Zizou cetait retiré je pouvais enchérir ^^ mais bon voila je suis trop faible par rapport au Bayern ^^ Munegu je sais bien que cest dure mais faut pas exagérer en disant [Béte] cest pas très gentil ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aloisio Lun 15 Déc 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Aloisio Lun 15 Déc 2008 - 23:44 | |
| - Munegu a écrit:
- ui moi aussi je suis dég ya vraiment des cons sur ce forum, les mecs ils ont une des meilleur team du forum et ils vienent cor piquer un jouer moin bon
Tu vas te calmer toi ok ? Ange noir a 35 ans autrement dis c'est un adulte tu lui dois le respect gardes tes insultes pour toi stp ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aloisio Mar 16 Déc 2008 - 0:00 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Munegu a écrit:
- ui moi aussi je suis dég ya vraiment des cons sur ce forum, les mecs ils ont une des meilleur team du forum et ils vienent cor piquer un jouer moin bon
Tu vas te calmer toi ok ? Ange noir a 35 ans autrement dis c'est un adulte tu lui dois le respect gardes tes insultes pour toi stp ! donnes pas mon age comme cela ^^ sinon, je m'en fous de tout cela, j'en entend tellement par moment, que je suis blindé maintenant ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Aloisio Mar 16 Déc 2008 - 0:08 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Munegu a écrit:
Tu vas te calmer toi ok ? Ange noir a 35 ans autrement dis c'est un adulte tu lui dois le respect gardes tes insultes pour toi stp ! donnes pas mon age comme cela ^^ sinon, je m'en fous de tout cela, j'en entend tellement par moment, que je suis blindé maintenant ^^ c'est pas moi qui ait mis age : 35^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aloisio Mar 16 Déc 2008 - 0:25 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Munegu a écrit:
Tu vas te calmer toi ok ? Ange noir a 35 ans autrement dis c'est un adulte tu lui dois le respect gardes tes insultes pour toi stp ! toi le pygama boucle la tu me dois le respect aussi et je me suis escuser envers lui, donc c'est regler et le mot C... n'ets pas comme FDP OU autre | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Aloisio Mar 16 Déc 2008 - 0:52 | |
| Parfait exemple du boulet. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Aloisio Mar 16 Déc 2008 - 10:04 | |
| - Kallon06 a écrit:
- zizou77 a écrit:
- 10m
Bravo ,on ne peux retirer une offre ^^ les boules | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aloisio Mar 16 Déc 2008 - 13:21 | |
| Je l'avais prevenu il va etre degouté^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Aloisio Mar 16 Déc 2008 - 13:25 | |
| c quoi encore cette mer.de là Il fallait le dire car j'aurais monté plus haut alors
Donc pour la prochaine enchere, j'espere pouvoir encherir car sur le coup , je me fais archi niké là
je trouve ca degueulasse serieux | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aloisio Mar 16 Déc 2008 - 13:35 | |
| C'est la regle Ange on peut pas annuler une enchere vous devriez tous le savoir avec le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aloisio Mar 16 Déc 2008 - 15:15 | |
| - Munegu a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Munegu a écrit:
Tu vas te calmer toi ok ? Ange noir a 35 ans autrement dis c'est un adulte tu lui dois le respect gardes tes insultes pour toi stp ! toi le pygama boucle la tu me dois le respect aussi et je me suis escuser envers lui, donc c'est regler et le mot C... n'ets pas comme FDP OU autre entre moi et toi c'est plutot toi le pygama et tu viens de le prouver en disant ca . Et puis comment tu veux que je te respectes alors que tu respectes personne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloisio | |
| |
|
| |
| Aloisio | |
|