| L'homme de la situation peut quitter | |
|
+4R6z Antoine El Guingampais alexxx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 20:54 | |
| oguro + lazotic vs grafite ! | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 20:55 | |
| lol je peux mettre maximum 5m ou stellone et oguro pour grafite sinon je ne crois pas qu'on va pouvoir s'entendre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 20:55 | |
| je vais off' pour grafite vs oguro + stellone ! !
Dernière édition par ludoitalia le Ven 12 Déc 2008 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 20:57 | |
| pour mon offre j'annule j'ai plus ces joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 20:58 | |
| - ludoitalia a écrit:
- je vais off' pour grafite vs oguro + stellone + 5millions ! !
va conf' stp !
Dernière édition par ludoitalia le Ven 12 Déc 2008 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 21:00 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Iaquinta ?
je pexu rajouter 10m si tu veux | |
|
| |
| |
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 21:02 | |
| ludo: cetait ou pas et donc enleve 5m ou stellone | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 21:02 | |
| - ludoitalia a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- je vais off' pour grafite vs oguro + stellone + 5millions ! !
va conf' stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 21:03 | |
| - alexxx a écrit:
- ludo: cetait ou pas et
donc enleve 5m ou stellone ok je leve les 5 millions ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter Ven 12 Déc 2008 - 21:07 | |
| - ludoitalia a écrit:
- alexxx a écrit:
- ludo: cetait ou pas et
donc enleve 5m ou stellone ok je leve les 5 millions ! alors tu confirmes stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme de la situation peut quitter | |
| |
|
| |
| L'homme de la situation peut quitter | |
|