| Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter | |
|
+8x Bilou City x Darkinou Sucette Shady novice 2805 om771 Mouriиho ™ alexxx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 3:49 | |
| | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 3:54 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 3:57 | |
| Sørensen Thomas Howard Tim
Dainelli Dario Magnin Ludovic Prieto David Prieto Luis Clerc François Rami Adil Eboué Emmanuel
Diego Capel Hamman Dieter Malouda Florent Bottinelli Darío Essbar El Moubarki Bouchaïb Regragui Walid
Huntelaar Klaas-Jan Palermo Martín Silviera Nestor Vicente Sanchez | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 3:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 3:59 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 16:46 | |
| Pavlyuchenko 4buts en 4matchs+10m€? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 18:01 | |
| Pantelic (av 14j 4v) +Pongolle (sa 9j 1or 8v)+10m | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 23:54 | |
| non a tous sauf seville que je reflechis toujorus.. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 23:56 | |
| erding+pavlyuchenko+parker10j vs sergio+robbie ou voronin? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Ven 3 Avr 2009 - 23:56 | |
| Quagliarella vs Robbie + ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Sam 4 Avr 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Sam 4 Avr 2009 - 4:14 | |
| - alexxx a écrit:
- non a tous
sauf seville que je reflechis toujorus.. Ok, Eboué 10j8v2o Ar et Ml | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Sam 4 Avr 2009 - 18:55 | |
| mourinho tu laurais pas un autre attaquant que palermo? marseille non désolé les autrees non | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Sam 4 Avr 2009 - 20:44 | |
| Qui du Bayern pour lui ?, | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Sam 4 Avr 2009 - 22:39 | |
| - alexxx a écrit:
- mourinho tu laurais pas un autre attaquant que palermo?
marseille non désolé les autrees non Non, l'autre est en pret justement | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Dim 5 Avr 2009 - 18:05 | |
| JE REMONTE POUR VOIR LES OFFRES | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Dim 5 Avr 2009 - 18:05 | |
| je peut pas ajouter clerc sinon j'ai 0 ar | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Dim 5 Avr 2009 - 18:06 | |
| tu pourrais pas ajouter 1 autre remplacent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter Dim 5 Avr 2009 - 18:07 | |
| non deja que la eboué et tou simplement enorme ^^ |×××××| » « Sørensen Thomas |2 Vertes, 3 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.00 « |×××××| » « Howard Tim |1 Vertes, 4 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.00 «
|×××××| » « Eboué Emmanuel |8 Vertes, 10 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 3 « Moyenne Match » 6.16 « |×××××| » « Magnin Ludovic |7 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 3 « Moyenne Match » 6.83 « |×××××| » « Dainelli Dario |7 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.00 « |×××××| » « Prieto Luis |8 Vertes, 1 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.50 « |×××××| » « Bellaïd Habib |1 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.00 « |×××××| » « Clerc François |6 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.00 « |×××××| » « Rami Adil |5 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.00 «
|×××××| » « Diego Capel |8 Vertes, 12 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.5 « |×××××| » « Hamman Dieter |6 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5.5 « |×××××| » « Malouda Florent |6 Vertes, 15 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.0 « |×××××| » « Bottinelli Dario |0 Vertes, 18 Jaunes, 3 Oranges, 3 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 2 « Moyenne Match » 6.5 « Buts » 2 « |×××××| » « Essbar Brahïm |0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.00 « |×××××| » « El Moubarki Bouchaïb |4 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.00 « |×××××| » « Regragui Walid |1 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.00 «
|×××××| » « Huntelaar Klaas-Jan |2 Vertes, 14 Jaunes, 3 Oranges, 1 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 2 « Moyenne Match » 6.25 « Buts » 1 « |×××××| » « Palermo Martìn |1 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6.00 « Passe.De » 1 « |×××××| » « Silvera Nestor |6 Vertes, 8 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5.50 « |×××××| » « Vicente Sanchez |6 Vertes, 6 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » 0.00 « | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter | |
| |
|
| |
| Robbie Keane: 3 buts à son dernier match peut quitter | |
|