| Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... | |
|
+8Munegu Lucho El Guingampais Sucette zizou77 Mouriиho ™ lorenz Kiri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Jeu 11 Déc 2008 - 20:23 | |
| Chamack vs Pellissier (11 jaunes 6 verts) ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Jeu 11 Déc 2008 - 21:14 | |
| j'ai chafni en MD
très bon et marque un peu | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Jeu 11 Déc 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Jeu 11 Déc 2008 - 21:23 | |
| TAVLARIDIS , wendel, chamak et erding m'interesse | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Jeu 11 Déc 2008 - 22:26 | |
| Propose mais je pense que tu peux les oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Jeu 11 Déc 2008 - 22:49 | |
| ok ba je pense qu le forum pourra bientot m'oublier pasque c relou de rien pouvoir faire | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Jeu 11 Déc 2008 - 23:05 | |
| Vise des joueurs moins fort tu vois, ou autrement propose, car autrement tu n'avanceras pas
Si tu vosi ce que je veux dire =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Ven 12 Déc 2008 - 10:05 | |
| ok ba j'avancerais pas tant pis
je ciomprend pas que une équipe comme grnoble a reussi a faire une plus belle équipe qu'auxerre, idem pour lorient, c'est obliger ya eu de la gruge en tout cas le coach d'avant moi etéiat un NOOB | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Ven 12 Déc 2008 - 18:59 | |
| Aprés, c'est savoir être au bons endroits au bon moment, les 20M du début, faut bien les utilisé, et pas pour acheter des joueur remplacents, attendre le bon moment pour acheter un joueur en Enchères hors simu
Aprés faire des offres (là après chacun sa technique) j'ai ma technique mais je la garde ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Sam 13 Déc 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Sam 13 Déc 2008 - 14:49 | |
| Yanev vs Audel (10 jaunes 5 verts, 3 buts en 5 matchs Ligue 1 + 1 but 1 match Calcio) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Dim 14 Déc 2008 - 0:20 | |
| Mhh pas mal, tu peux rajouté? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Dim 14 Déc 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... Dim 14 Déc 2008 - 15:07 | |
| Chamakh vs Ben Sahar + 2M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... | |
| |
|
| |
| Grenoble Négocie et recherche un MD toujours.... | |
|