Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 18:20
WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 18:21
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 18:24
Gallas biensur ^^ Konchesky un peu DAVIDS Edgar / 35 ans / HOL / 3 vertes,12 jaunes,2 oranges PARK Ji-Sung / 26 ans / COR / 9 vertes,12 jaunes DAVIES Simon / 29 ans / GAL / 4 vertes,11 jaunes ( un peu )
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 18:51
Pellerano Vs Piqué
A. Hughes + 8M Vs Piqué
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 18:51
non
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 19:31
up
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 19:32
Piqué m'interesse :)
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 19:33
Propose + Effectif (d'abord tu propose et tu postes ton effectif ^^)
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 21:52
up
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 21:56
pique vs qui de chez moi ?
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Mer 25 Fév 2009 - 21:57
Rien de tes déf
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: On négocie toujours (pique et Mckenna bougent) Jeu 26 Fév 2009 - 18:20
Kiri a écrit:
WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]