| la Sampd toujours pus fort ! | |
|
+12R6z Munegu Artum Sucette ludoitalia Nighty' Mouriиho ™ Hugo #Juventino19# Kam'l zizou77 Sporting22 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:20 | |
| - zizou77 a écrit:
- non désolé samamrco m'interresse pas, t'a pas mieux comme AR ?
Sammarco est pas Ar ^^ Lucchini ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:23 | |
| lucchini vraiment moyen c'est ton meilleur AR ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:24 | |
| toi tu laches yakubu contre quoi , restant réaliste^^ | |
|
| |
| Van der Heyden | |
|
| |
| - Nighty' a écrit:
- toi tu laches yakubu contre quoi , restant réaliste^^
Ben pour le moment il est dur a faire partir puisque il est 2eme meilleur buteur de Seria A ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:25 | |
| van der heyden j'en veut pas ^^
yepes + lucchini + $ vs siviglia + coelho | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:26 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Nighty' a écrit:
Ben pour le moment il est dur a faire partir puisque il est 2eme meilleur buteur de Seria A ^^ moi j'aimerais bien l'avoir car hier j'ai gagné un tournoi avec everton et puis voila ^^ | |
|
| |
| je veux pas Coelho je veux Ozat ert j'ai aps de sous | |
|
| |
| - Nighty' a écrit:
- Sporting22 a écrit:
- Nighty' a écrit:
Ben pour le moment il est dur a faire partir puisque il est 2eme meilleur buteur de Seria A ^^ moi j'aimerais bien l'avoir car hier j'ai gagné un tournoi avec everton et puis voila ^^ Mdr ben propose | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:27 | |
| - Sporting22 a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Sporting22 a écrit:
- Nighty' a écrit:
Ben pour le moment il est dur a faire partir puisque il est 2eme meilleur buteur de Seria A ^^ moi j'aimerais bien l'avoir car hier j'ai gagné un tournoi avec everton et puis voila ^^ Mdr ben propose fernando gago + aissati vs yakubu + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Mer 10 Déc 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Jeu 11 Déc 2008 - 17:23 | |
| - Sporting22 a écrit:
Victoire 5-2 face a Naple et triplé de Yakubu il part pas ^^ Gardiens(***..) Castellazzi Lucasl 32 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 2 Verts, X Orange X Rouge : 80 TECH.Gardien (****.) Fiorillo Vicenzo l 18 ans l l Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 74 TECH.Gardien (*****) Ujkani Samir l 19 ans l l Palerme l 2 Jaunes, 3 Verts, X Orange X Rouge : 75 TECH.Gardien Défenseurs(***..) Accardi Pietro l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 2 Jaunes, 8 Verts, X Orange X Rouge : 77 Défense (*....) Gastaldello Daniele l 25 ans l l ]Sampdoria Gênes l 1 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 68 Défense (***..) - Lucchini Stefano l 27 ans l l Sampdiroa Gênes l 2 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 76 Défense (**....) Pieri Mirko l 30 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 64 Défense (*****) Huyghebaert Jeremy l 19 ans l l Auxerre l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Défense (***..) - Mario Yepes l 32 ans l l Chievo Verone l 5 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 81 Défense (***..) - Rocha Ricardo l 29 ans l l Tottenham l 3 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 82 Défense (***..) - Camara Ibrahima l 23 ans l l Le Mans l 4 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 78 Défense (*****) Van Der Heyden Peter l 31 Ans l l Wolfsburg l 4 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 58 Défense Milieux(**....) Delveccchio Gennaro l 30 ans l l Sampdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques (**....) Franscheschini Daniele l 32 ans l l Sampdoria Gênes l 5 Jaunes, 19 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques (**...)Padalino Marco l 24 ans l l Sampdiria Gênes l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 70 Techniques (**....) Sammarco Paolo l 25 ans l l Sampdoria Gênes l 4 Jaunes, 11 Verts, X Orange X Rouge : 83 Techniques (*****) Lamah Roland l 20 ans l l Le Mans l 1 Jaunes, 6 Verts, X Orange X Rouge : 75 Techniques (*****) Pedretti Benoit l 27 ans l l AJ Auxerre l 10 Jaunes, 10 Verts, 1 Orange X Rouge : 86 Techniques (****.) De Zerbi Roberto l 28 ans l l Naples 8 Jaunes, 10 Verts, X Orange X Rouge : 85 Techniques (****.) Lualua Kazenga l 19 ans l l Newcastle United l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Techniques (**....) Colotto Diego Daniel l 27 ans l l Deportivo la corogne l 3 Jaunes, 5 Verts, X Orange X Rouge : 80 Défense (***..) Barreto Edgar l 24 Ans l l Reggina 10 Jaunes, 7 Verts, X Orange X Rouge : 80 Techniques Attaquants(***..) Camari Henri l 31 ans l l Wigan l 10 Jaunes, X Verts, 2 Orange X Rouge : 80 Attaque (*....) Marilungo Guido l ?? ans l l Samdoria Gênes l X Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque (*....) Mustacchio Mattia l ?? ans l l Sampdoria Gênes lX Jaunes, X Verts, X Orange X Rouge : X Attaque (****.) Fornaroli Bruno l 20 ans l l Sampdria Genes l 3 Jaunes, 13 Verts, 2 Orange X Rouge : X Attaque (*****) Yakubu Ayegbeni l 25 ans l l Everton l 15 Jaunes, 1 Verts, X Orange X Rouge : 84 Attaque (****.) Seol Ki-Hyeon l 29 ans l l Fulham l 4 Jaunes, 4 Verts, X Orange X Rouge : 74 Attaque (***..) Mc Donald Sherjil l 23ans l l West Bromwich Albion l5 verts 6 jaunes X Orange 2 rouges : 80 Attaque (****.) Nugent David l 23 ans l l Portsmouth l 3 Jaunes, 12 Verts, X Orange X Rouge : 77 Attaque Légende : (*....) Part Facilement (**....) Remplacement(***..) Titulaire ou Enorme Remplacents (****.) Joueur adoré du coach ! dur a faire partir ! (*****) Ne pas proposer Merci | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Jeu 11 Déc 2008 - 17:26 | |
| Henri camara +? vs omar bravo 11 jaunes 9 verts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Jeu 11 Déc 2008 - 18:44 | |
| c'est sensé être marrant ? | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Jeu 11 Déc 2008 - 19:03 | |
| henri camra vs omar bravo ca vaut largement tu y gagnes niveau stats et omar bravo est tres bon en simu 3 buts en ligue 1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Ven 12 Déc 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Ven 12 Déc 2008 - 10:08 | |
| Yepes Vs Davenport + Heurtebis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Dim 14 Déc 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Dim 14 Déc 2008 - 17:20 | |
| Yakubu vs Aguirre 9j 9v + Ben Sahar 9j 8v | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Dim 14 Déc 2008 - 17:20 | |
| James + ?? vs yakubu + ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Dim 14 Déc 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! Dim 14 Déc 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Sampd toujours pus fort ! | |
| |
|
| |
| la Sampd toujours pus fort ! | |
|