| Cottbus Revient Toujours Plus fort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 11:53 | |
| ::::€ N€RGI€ C 0TTBUS ::::
~~>G ardiens<~~
~~>Ex : Energie Cottbus- Gerhard Tremmel - 30ans - (Allemagne) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~~ ~~~~->Ex : Energie Cottbus - Tomislav Piplica - 40ans - (Bosnie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<-~~~~ ~~~~~~-> Ex : Wolsfburg - Simon Jentzsch - 33ans - (Allemagne) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Wolsfburg <-~~~~~~ ~~>D efenseurs<~~
~~~~~~->Ex : Energie Cottbus- Mariusz Kukielka - 31ans - (Pologne) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<-~~~~~~ ~~~>Ex : Energie Cottbus - Da Silva - 34ans - (Brésil) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~~~ ~~>Ex : Energie Cottbus- Savo Pavicevic - 28ans - (Montenegro) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~~ ~~~>Ex : Energie Cottbus- Igor Mitreski - 29ans - (Macédoine) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~~~ ~~~>Ex : Energie Cottbus - Radeljic - 27ans - (Bosnie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~~~ ~~>Ex : Energie Cottbus - Cvitanovic - 33ans - (Croatie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~~ ~~~~->Ex : Toulouse Football Club - Fofana - 23ans - (France) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Toulouse Football Club<-~~~~ ~~~~->Ex : Energie Cottbus - Angelov - 30ans - (Bulgarie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<-~~~~ ~~~~-> Ex : FC Nantes - Douglao - 22ans - (Brésil) [ STATS INCONNUES ] - Ex : FC Nantes<-~~~~
~~>M ilieux<~~
~~~~->Ex : Energie Cottbus - Rost - 30ans - (Allemagne) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<-~~~~ ~~~~->Ex : FC Lorient - Hamed Namouchi - 24ans - (Tunisie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : FC Lorient<-~~~~ ~~~~->Ex : Toulouse Football Club- Siriex - 28ans - (France) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Toulouse Football Club<-~~~~ ~~~>Ex : Energie Cottbus - Ervin Skela - 32ans - (Albanie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~~~ ~~>Ex : Energie Cottbus - Vasiljevic - 26ans - (Serbie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~~ ~~>Ex : Energie Cottbus - Kurth - 29ans - (Allemagne) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~~ ~>Ex : Energie Cottbus - Jiayi Shao - 28ans - (Chine) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<~ ~~~~->Ex : Energie Cottbus - Da Rocha - 33ans - (France) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus<-~~~~ ~~>A ttaquants<~~
~~~~-> Ex : Energie Cottbus - Dimitar Rangelov - 25ans - (Bulgarie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus <-~~~~ ~~> Ex : Energie Cottbus - Steven Rivic - 23ans - (Croatie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus <~~ ~~~> Ex : Energie Cottbus - Zimmermann - 17ans - (Allemagne) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus <~~~ ~~> Ex : Energie Cottbus - Sörensen - 27ans - (Danemark) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus <~~ ~~> Ex : Energie Cottbus - Branko Jelic - 31ans - (Serbie) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Energie Cottbus <~~~~~~~~-> Ex : Le Mans - Thorstein Helstad - 31ans - (Norvège) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Le Mans <-~~~~~~ ~~~> Ex : FC Lorient - Andre Ayew - 18ans - (Ghana) [ STATS INCONNUES ] - Ex : FC Lorient <~~~ ~~~~-> Toulouse Football Club - Bryan Bergougnoux - 25ans - (France) [ STATS INCONNUES ] - Toulouse Football Club <-~~~~ ~~~> : Wolsfburg - Isaac Boakye - 23ans - (Ghana) [ STATS INCONNUES ] - Ex : Wolsfburg <~~~ :::: Legende::::~> Facile en Cash , Joueurs ne fesant pas partie des plans du Coach <~~~> Moyen Cash ou Echange ses Joueurs Sont suceptibles de servir dans des Transactions ! <~~~~~> Les Remplacents ou Joueurs Apréciés , Du Cash?? Fesable , Les echanges Privilégiés <~~~~~~~->Titulaires Ou Joueurs de Grandes Qualités ne partent pas pour une Boucheé de Pain <-~~~~~~~~~~-> Les Joueurs Clés , Seulement Echanges , Ou les Joueurs Invendable a préter <-~~~~~~ | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 11:57 | |
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Boakye vs ? | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 12:03 | |
| - Artum a écrit:
- Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Boakye vs ?
J'aime bien M'Bia et Le Pen , Huddlestone(Pas trop lui) et Aubey amsi j'adore Boakye ... Surtout qu'il est toujours pas mal sur les patchs | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 12:03 | |
| - lorenz a écrit:
- Andre Ayew vs 1M
tu rigoles?? | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 12:04 | |
| Le Pen est le seul qui part dans ta litse . Boakye + ?? vs Le Pen | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 12:07 | |
| Mdr T'a suivi la L1 sur FM l'année derniere ? | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 12:09 | |
| - Artum a écrit:
- Mdr T'a suivi la L1 sur FM l'année derniere ?
J'yetait xD ta suivies la Bundesliga l'an passé et ya deux ans?? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 12:10 | |
| Oui j'ai vu que Boakye était moyen ... | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort Sam 20 Sep 2008 - 12:12 | |
| Ne négotie pas alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cottbus Revient Toujours Plus fort | |
| |
|
| |
| Cottbus Revient Toujours Plus fort | |
|