| [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich | |
|
+5#Juventino19# Maalors ludoitalia Ange Noir Munegu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich Mar 9 Déc 2008 - 0:43 | |
| regardes dans mùon effectif, c'est parce que je l'ai enlevé mais serieux , il etait bien noté Santos ' ex Sohaux comme d'hab | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich Mar 9 Déc 2008 - 0:44 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/bayern-munich-en-rapide-t97208-40.htm regardes vers le bas de la page | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich Mar 9 Déc 2008 - 0:45 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- regardes dans mùon effectif, c'est parce que je l'ai enlevé mais serieux , il etait bien noté Santos ' ex Sohaux comme d'hab
Je vien de Vérifier sur le Forum n°2 et entre parenthèse il y a Ex Sochaux !! Donc je sais pas il a peut etre pas fait attention car il est nouveau et comme il etait dans lexitation de pouvoir avoir Giovanni il a pas regardé a deux fois ... Je sais pas a vous les banquier ou la Dcng de régler lhistoire ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich Mar 9 Déc 2008 - 0:47 | |
| Bon bein qu'il dise s'il veut renegocier ou pas Ou alors annuler mais bon, je suis bloqué dans les negos a cause de conneries alors que j'ai bien noté le pourquoi du truc et c'etait bien précisé doc normallement c'etait bon, sans arnaque ni rien | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich Mar 9 Déc 2008 - 0:48 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- Bon bein qu'il dise s'il veut renegocier ou pas
Ou alors annuler mais bon, je suis bloqué dans les negos a cause de conneries alors que j'ai bien noté le pourquoi du truc et c'etait bien précisé doc normallement c'etait bon, sans arnaque ni rien Wè ben oui on va voir ce que les autres personne plus qualifié disent ... | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich Mar 9 Déc 2008 - 1:21 | |
| transfert confirmé | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich Mar 9 Déc 2008 - 4:11 | |
| Le transfert a etait accepter avec succes.
Veuillez mettre vos effectifs a jour ainsi que votres compositions (sur les deux forums). Merci | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich | |
| |
|
| |
| [ Auxerre ] Piqué + 5M€ vs Dos Santos + Tiago [Bayern Munich | |
|