| TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! | |
|
+7Munegu Mouriиho ™ Chris Kam'l Personne zizou77 Toto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:06 | |
| Hélton, Sagna, Boulahrouz, Hyypiä, Elano, Simão, Jenas, Liédson; Agüero, Di Natale En Gras sont ceux qui partent le plus facilement. Tout part, je veux du poste pour poste et pas d'offres nulles. Pas de "Vs ???" ou de "Qui t'intéresse chez moi ?", je ne répondrai sûrement pas. A vos offres | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:09 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MENSEGUEZ juan carlos (ML SA droitier) 4 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 vit.maxMUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeHUGO VIANA ( MC ML MO gaucher) 4 verts 10 jaunes | 85 techniqueATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
elano vs munitis | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:09 | |
| Agüero + Hyypia + ?? = Andrade + Van Bommel + Figo | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:15 | |
| Aguéro+jenas Vs Van Persie+De Rossi? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:18 | |
| - zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MENSEGUEZ juan carlos (ML SA droitier) 4 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 vit.maxMUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeHUGO VIANA ( MC ML MO gaucher) 4 verts 10 jaunes | 85 techniqueATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
elano vs munitis Beurk | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:19 | |
| - Personne a écrit:
- Agüero + Hyypia + ?? = Andrade + Van Bommel + Figo
Non merci, remplace Figo par Hleb (ou Sneijder) et on pourra discuter. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:19 | |
| - Toto a écrit:
- Personne a écrit:
Non merci, remplace Figo par Hleb (ou Sneijder) et on pourra discuter. Non, Rosicky si tu veux | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| - Kam'l a écrit:
- Aguéro+jenas Vs Van Persie+De Rossi?
Agüero défonce Van Persie, et Jenas défonce De Rossi, j'ai rien à y gagner ! (pour avoir les deux dans une offre, il faut au moins que j'y gagne sur un autre joueur, voire deux !) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:20 | |
| - Personne a écrit:
- Toto a écrit:
- Personne a écrit:
Non merci, remplace Figo par Hleb (ou Sneijder) et on pourra discuter. Non, Rosicky si tu veux Sans ajouter, dans ce cas là. | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:21 | |
| Liédson vs Pellissier (11 jaunes 6 verts 4 buts Calcio + 1 en coupe) + Haggui (81 défense) | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:21 | |
| Oh non pas du tout !!
Tant pis alors. Propose si tu vois une solution ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:22 | |
| Aguero+Elano Vs Mancini+Seydou keita | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:23 | |
| - Personne a écrit:
- Oh non pas du tout !!
Tant pis alors. Propose si tu vois une solution ! Ca fait Agüero + Hyypia = Andrade + Van Bommel + Rosicky. Agüero est bien meilleur que Rosicky, et Hyypiä est meilleur que Andrade, bref je vois pas où tu y perdrais, surtout que Van Bommel est remplacent =/ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:24 | |
| - Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Oh non pas du tout !!
Tant pis alors. Propose si tu vois une solution ! Ca fait Agüero + Hyypia = Andrade + Van Bommel + Rosicky. Agüero est bien meilleur que Rosicky, et Hyypiä est meilleur que Andrade, bref je vois pas où tu y perdrais, surtout que Van Bommel est remplacent =/ Non Van Bommel est titulaire et assez largement (c'est un des meilleurs mdef du jeu malheureusement) et je ne considère pas Agüero "bien meilleur" que Rosicky, d'où le problème... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:29 | |
| - Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Oh non pas du tout !!
Tant pis alors. Propose si tu vois une solution ! Ca fait Agüero + Hyypia = Andrade + Van Bommel + Rosicky. Agüero est bien meilleur que Rosicky, et Hyypiä est meilleur que Andrade, bref je vois pas où tu y perdrais, surtout que Van Bommel est remplacent =/ Non Van Bommel est titulaire et assez largement (c'est un des meilleurs mdef du jeu malheureusement) et je ne considère pas Agüero "bien meilleur" que Rosicky, d'où le problème... Ah oui donc Agüero est au niveau de Rosicky, faut qu'on m'explique Et puis si c'est Van Bommel qui est pas titulaire, c'est Rosicky qui ne l'est pas donc c'est la même chose Bref, sans ajouter ça vaut, si je dois rajouter il faut modifier l'offre (je veux Sneijder.) En fait Van Bommel ET Rosicky sont titus ^^ (c'est Figo remp). Sinon j'ai juste dit que Agüero était meilleur mais pas "bien meilleur" que Rosicky ^^ Sinon, si je mets sneij, il faut que tu mettes gros ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:34 | |
| - Personne a écrit:
- Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Oh non pas du tout !!
Tant pis alors. Propose si tu vois une solution ! Ca fait Agüero + Hyypia = Andrade + Van Bommel + Rosicky. Agüero est bien meilleur que Rosicky, et Hyypiä est meilleur que Andrade, bref je vois pas où tu y perdrais, surtout que Van Bommel est remplacent =/ Non Van Bommel est titulaire et assez largement (c'est un des meilleurs mdef du jeu malheureusement) et je ne considère pas Agüero "bien meilleur" que Rosicky, d'où le problème... Ah oui donc Agüero est au niveau de Rosicky, faut qu'on m'explique Et puis si c'est Van Bommel qui est pas titulaire, c'est Rosicky qui ne l'est pas donc c'est la même chose Bref, sans ajouter ça vaut, si je dois rajouter il faut modifier l'offre (je veux Sneijder.) En fait Van Bommel ET Rosicky sont titus ^^ (c'est Figo remp).
Sinon j'ai juste dit que Agüero était meilleur mais pas "bien meilleur" que Rosicky ^^
Sinon, si je mets sneij, il faut que tu mettes gros ^^ Ah ok les deux sont titus, je comprends alors :P Mais bon je trouve pas que j'y gagne vraiment. =/ Il faudrait une big offre, du genre : Agüero + Elano + Hyypiä + A.Lopez vs Van Bommel + Rosicky + Andrade + Giovani + Figo Sinon, avec Hleb ou Sneijder ce serait bien plus facile | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:35 | |
| liédson vs el hadji diouf GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MENSEGUEZ juan carlos (ML SA droitier) 4 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 vit.maxMUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeEDU ( MC ML gaucher) 6 verts 10 jaunes | 82 puiss. tirATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:40 | |
| - zizou77 a écrit:
- liédson vs el hadji diouf
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MENSEGUEZ juan carlos (ML SA droitier) 4 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 vit.maxMUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeEDU ( MC ML gaucher) 6 verts 10 jaunes | 82 puiss. tirATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes Non, désolé, je préfère Liédson. Neuer vs Hélton. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:41 | |
| - Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Toto a écrit:
- Personne a écrit:
- Oh non pas du tout !!
Tant pis alors. Propose si tu vois une solution ! Ca fait Agüero + Hyypia = Andrade + Van Bommel + Rosicky. Agüero est bien meilleur que Rosicky, et Hyypiä est meilleur que Andrade, bref je vois pas où tu y perdrais, surtout que Van Bommel est remplacent =/ Non Van Bommel est titulaire et assez largement (c'est un des meilleurs mdef du jeu malheureusement) et je ne considère pas Agüero "bien meilleur" que Rosicky, d'où le problème... Ah oui donc Agüero est au niveau de Rosicky, faut qu'on m'explique Et puis si c'est Van Bommel qui est pas titulaire, c'est Rosicky qui ne l'est pas donc c'est la même chose Bref, sans ajouter ça vaut, si je dois rajouter il faut modifier l'offre (je veux Sneijder.) En fait Van Bommel ET Rosicky sont titus ^^ (c'est Figo remp).
Sinon j'ai juste dit que Agüero était meilleur mais pas "bien meilleur" que Rosicky ^^
Sinon, si je mets sneij, il faut que tu mettes gros ^^ Ah ok les deux sont titus, je comprends alors :P Mais bon je trouve pas que j'y gagne vraiment. =/ Il faudrait une big offre, du genre : Agüero + Elano + Hyypiä + A.Lopez vs Van Bommel + Rosicky + Andrade + Giovani + Figo Sinon, avec Hleb ou Sneijder ce serait bien plus facile Je n'aime pas du tout du tout Elano, vraiment désolé... Agüero + Hyypiä + ?? vs Van Bommel + Andrade + Figo si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! Lun 8 Déc 2008 - 20:41 | |
| non désolé sa m'interresse pas hélton vs neuer
ou
helton + liédson vs diouf + neuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! | |
| |
|
| |
| TOUS LES TITUS SUR LE DEPART ! ON VEUT DU CHANGEMENT ! | |
|