| Marseille veut du changement ! | |
|
+6Chris Munegu Artum torvi LT21 Kimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:25 | |
| - Jonath972 a écrit:
Gardiens
> xxxx < HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert > xxxx < Renan LE CROM X Rouge X Orange 4 Jaune 3 vert
Défenseurs
> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge X Orange 3 Jaune 5 vert > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge X Orange 3 Jaune 6 vert > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert
Milieux de terrain
> xxxx < Lorik CANA X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert > xxxx < Mathieu VALBUENA X Rouge 1 Orange 9 Jaune 8 vert > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert > xxxx < WENDEL X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert
Attaquants
> xxxx < Graig BELLAMY X Rouge 2 Orange 8 Jaune 4 vert > xxxx < Dimitar BERBATOV X Rouge 1 Orange 14 Jaune 5 vert > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert
> xxxx < Chouchou du coach ! Gros échange attendu > xxxx < Titulaire! Poste/poste de préférence > xxxx < Joueur pouvant être titulaire > xxxx < Remplaçant > xxxx < Joueur partant contre du cash Offre en réflexion :Chamakh + 10 vs Bellamy Marica + 10 vs Bellamy (James ou Almunia ou Wiese) + C.Eduardo + Pander + Brandao vs Wendel + Taiwo + Valbuena
Dernière édition par Kiwi' le Sam 14 Fév 2009 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:28 | |
| xxxx < HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert
> xxxx < Luis PEREA 1 Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert
> xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert
> xxxx < Lorik CANA X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert > xxxx < Mathieu VALBUENA X Rouge 1 Orange 9 Jaune 8 vert > xxxx < WENDEL X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert
> xxxx < Graig BELLAMY X Rouge 2 Orange 8 Jaune 4 vert > xxxx < Dimitar BERBATOV X Rouge 1 Orange 14 Jaune 5 vert
vs qui a stuttgart aussi 10.5 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:35 | |
| Pour Hilario un de tes deux gardiens m'irait je pense, je les aime pas mais j'aime pas non plus Hilario donc... ^^
Sinon globalement, m'interessent :
< Juan Silveira dos Santos > < 29 ans < 4 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Ledley King > < 27 ans < 2 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Serdar Tasci > < 21 ans < 8 Vertes < 0 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Mariano Andrés Pernía > < 31 ans < 8 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Mathieu Delpierre > < 27 ans < 6 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Clemens Fritz > < 23 ans < 9 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Allan Hutton > < 23 ans < 6 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Nico Kranjcar > < 24 ans < 3 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Arda Turan > < 21 ans < 13 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Andreas Ottl > < 23 ans < 4 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Mohamed Lamine Sissoko Gillan > < 23 ans < 4 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Lisandro López > < 25 ans < 5 Vertes < 13 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Mauro Matías Zárate > < 21 ans < 5 Vertes < 14 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Marouane Chamakh > < 25 ans < 10 Vertes < 11 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Ciprian Marica > < 22 ans < 6 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges < Antonio Di Natale > < 31 ans < 7 Vertes < 16 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Ca fait beaucoup mais j'aime beaucoup ton effectif ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:36 | |
| Je reflechirais pour Hilario Lehmann
Sinon tu propose quoi avec les autres | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:41 | |
| Ok redit moi quoi.
Berbatov t'aurait encore eu Gomez ont aurait pû s'arranger mais là je voit pas... Perea peut partir, Chrétien faut voir, Cana non je garde, Valbuena pourquoi pas mais c'est apparement le protégé de Jonath donc je sais pas trop, Wendel / Bastos j'aime beaucoup donc ça sera dur, Bellamy faut voir aussi. Donc non à : Berbatov / Cana. Ont peut discuter pour : Perea / Chrétien / Valbuena / Wendel / Bastos / Bellamy.
Juan c'est lequel celui de la Roma ? Si oui :
Perea il me faut Juan dans l'offre. Chrétien il me faut Fritz dans l'offre. Pour Valbu', Wendel & Bastos au milieu chez toi j'apprécie surtout Turan / Sissoko. Et devant pour Bellamy j'aime bien tes cinqs attaquants mais faudrait voir l'offre en fonction ensuite. | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:42 | |
| quelqu'un a nice appart niang. - Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
*Patrick Barul # 8 Verts ****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts ***Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts *** David Curtis# Jaunes ~ Verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts
Milieux :
**Jurica Vranjes # 2 Jaunes ~ 7 Verts ****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts *Mahamane Traoré # 8 Verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts **pereira #5 jaunes ~ 4 verts sergio paulo Barbosa "duda" # jaunes ~ verts
Attaquants :
***Niculae # 9 jaunes ~ 5 verts ***Epalle # 9 jaunes ~ 13 verts ****Fred # 11 jaunes ~ 6 verts ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:44 | |
| Oui Planus & Kromkamp mais vraiment peu donc faut voir mais je mettrais pas de grands joueurs... | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:47 | |
| kromkamp + planus vs rodriguez + valbuena + perea | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:47 | |
| Rakitic + Mata + Rami + un pti joueur à voir vs Bellamy + Valbuena + Perea | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:48 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ok redit moi quoi.
Berbatov t'aurait encore eu Gomez ont aurait pû s'arranger mais là je voit pas... Perea peut partir, Chrétien faut voir, Cana non je garde, Valbuena pourquoi pas mais c'est apparement le protégé de Jonath donc je sais pas trop, Wendel / Bastos j'aime beaucoup donc ça sera dur, Bellamy faut voir aussi. Donc non à : Berbatov / Cana. Ont peut discuter pour : Perea / Chrétien / Valbuena / Wendel / Bastos / Bellamy.
Perea il me faut Juan dans l'offre. Chrétien il me faut Fritz dans l'offre. Pour Valbu', Wendel & Bastos au milieu chez toi j'apprécie surtout Turan / Sissoko. Et devant pour Bellamy j'aime bien tes cinqs attaquants mais faudrait voir l'offre en fonction ensuite. Perea Juan faut que je reflechisse Bellamy je pourrais metre Marica Chamakh mais pas les 3 autres | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:49 | |
| Torvi => Bonne blague ;)
Rien que des 3 c'est non...
Artum => J'aime bien tes joueurs mais bon j'y perd et pas qu'un peu... L'affection me fait hésiter, mais j'y perd de trop donc je ne peut pas accepter. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:51 | |
| - LT21 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ok redit moi quoi.
Perea il me faut Juan dans l'offre. Chrétien il me faut Fritz dans l'offre. Pour Valbu', Wendel & Bastos au milieu chez toi j'apprécie surtout Turan / Sissoko. Et devant pour Bellamy j'aime bien tes cinqs attaquants mais faudrait voir l'offre en fonction ensuite. Perea Juan faut que je reflechisse Bellamy je pourrais metre Marica Chamakh mais pas les 3 autres Perea - Juan faut que je voit aussi, j'ai dit " dans l'offre " pas forcément du 1 vs 1, cependant c'est pas exclu. C'est bien celui de la Roma ? Pour Bellamy c'est pas trop mal faut que j'en parlent à Jonath Pour Arda & Sissoko y a pas moyen ? Et Fritz ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:52 | |
| Tu y perd ? Valbuena < Rakitic (un peu) Mata < Bellamy (un peu) Perea > Rami Et je rajoute un joueur | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:54 | |
| C'était pas une blague rodriguez <<planus kromkamp = valbunea + ?? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:57 | |
| Torvi => Oui Kromkamp vaut Perea + Valbuena c'est évidant. Allez aurevoir ! Artum => De mon point de vue j'y perd oui car ça donne ça :
Rakitic = Valbuena (et encore Valbuena bien meilleurs statistiquement, mais en simu c'est kiff-kiff) Rami < Perea Mata < Bellamy
Et si tu rajoute, tu va me foutre une belle daube je pense donc ça m'avançerais pas à grand chose :S | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 13:59 | |
| Mais non qui pourrer tu mettre en plus de valbuena en pour équilibré l'offre. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 14:00 | |
| Munegu => T'as rien pour lui. Torvi => J'ai très bien compris, mais laisse tombé Kromkamp est très loin de valoir un Valbuena. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 14:00 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Torvi => Oui Kromkamp vaut Perea + Valbuena c'est évidant. Allez aurevoir !
Artum => De mon point de vue j'y perd oui car ça donne ça :
Rakitic = Valbuena (et encore Valbuena bien meilleurs statistiquement, mais en simu c'est kiff-kiff) Rami < Perea Mata < Bellamy
Et si tu rajoute, tu va me foutre une belle daube je pense donc ça m'avançerais pas à grand chose :S Un mec comme Vergassola 4j 13v il est très bon | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 14:02 | |
| C'est vrai que c'est pas une daube mais bon garnir mon banc c'est pas ma priorité... =S | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 14:03 | |
| Je vais pas rajouter un titu quand même ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 14:05 | |
| Oué mais ça me dit rien =S
A la limite je prefere encore ça, sans Rami & Perea : Vergasola + Mata + Rakitic vs Valbu + Bellamy. Si tu peut faire cette offre là j'en parlerais à Jonath mais là sa me dit rien j'y perd trop, désolé. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 14:06 | |
| - Kiwi' a écrit:
- LT21 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ok redit moi quoi.
Perea il me faut Juan dans l'offre. Chrétien il me faut Fritz dans l'offre. Pour Valbu', Wendel & Bastos au milieu chez toi j'apprécie surtout Turan / Sissoko. Et devant pour Bellamy j'aime bien tes cinqs attaquants mais faudrait voir l'offre en fonction ensuite. Perea Juan faut que je reflechisse Bellamy je pourrais metre Marica Chamakh mais pas les 3 autres Perea - Juan faut que je voit aussi, j'ai dit " dans l'offre " pas forcément du 1 vs 1, cependant c'est pas exclu. C'est bien celui de la Roma ? Pour Bellamy c'est pas trop mal faut que j'en parlent à Jonath Pour Arda & Sissoko y a pas moyen ? Et Fritz ? Non pour les 3 derniers Pour Bellmay je mettrais pas les 2 je pourrais mettee du fric ouretablir l'equilibre | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 14:08 | |
| Propose voir une offre complète pour Bellamy avec du fric en plus ou des joueurs de ma liste. Pour Juan tu fuit ma question à chaque fois donc tu me fais douter ^^ C'est le Romain ou non ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! Sam 14 Fév 2009 - 14:14 | |
| Oui bien sur que c'est le Romain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille veut du changement ! | |
| |
|
| |
| Marseille veut du changement ! | |
|