| Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:17 | |
| peut etre kringe (mc ml mo 17 verts 5 jaunes 2 rouges extremement complet) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:27 | |
| bon ba va off hugo viana vs kringe alors | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:29 | |
| Abdala | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:33 | |
| c'est bon j'ai off | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: i Lun 8 Déc 2008 - 19:48 | |
| Tu tes fait Douiller Dalla Bona est meilleur que Kringe tant pis pour toi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! Lun 8 Déc 2008 - 19:50 | |
| dalla bona : 3j 10v kringe: 5j 17v kringe etait chez moi j'aime pas que l'on critique mes ex-joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! | |
| |
|
| |
| Le n°10 du Portugal [Hugo Viana] à froid en Allemagne!!!!!! | |
|