Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Tout part contre joueur que j'aime! Dim 30 Nov 2008 - 16:38
Kam'l a écrit:
Désoler pas de coup de coeur
Ok
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Tout part contre joueur que j'aime! Dim 30 Nov 2008 - 16:45
Fellaini,Neuer
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Tout part contre joueur que j'aime! Dim 30 Nov 2008 - 16:46
fellaini pas a moi , neuer oui
tu proposerais quoi ?
je peut cumuler avec d'autrre joueur (meme si j'ai que 9 joueurs de champs )
Sujet: Re: Tout part contre joueur que j'aime! Dim 30 Nov 2008 - 17:45
Propose
effectif ici
Je t'ai deja dit ;)
Aguero,Jenas
Sujet: Re: Tout part contre joueur que j'aime! Dim 30 Nov 2008 - 17:48
Diego vs Nasri???
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Tout part contre joueur que j'aime! Dim 30 Nov 2008 - 17:51
Non
dit moi qui tu veux cher moi
Effectif ici j'ai dit ;)
Gomez+cazorla
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Tout part contre joueur que j'aime! Dim 30 Nov 2008 - 17:52
Un de tes milieux pour Cazorla et un attaquant pour Gomez Tu peux mettre qui?
Sujet: Re: Tout part contre joueur que j'aime! Dim 30 Nov 2008 - 17:56
Toto a écrit:
Van Persie + ??? + ??? vs Agüero + Jenas + ???
Je veux Garay, Mancini, Diego, Senna, Walcott, Van Persie
Van Persie + Garay + Mandanda + Senna vs Agüero + Jenas + Hyypia + Helton
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Tout part contre joueur que j'aime! Dim 30 Nov 2008 - 18:09
Flo Alves,Ronaldo,Robben,Scholes,Barzagli
LT21 Doctorat ManageUr