ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Classement Passeurs Liga Sam 29 Nov 2008 - 20:10 | |
| Classement Passeur de la Liga (14ème Journée)7 Passes : Pirlo (Real Madrid)6 Passes : Nasri (FC Séville)5 Passes : Denilson, Déco (FC Valence) Diego Castro (Sporting Gijon)4 Passes : Schneider, Vicente (Getafe) Van Der Vaart (Real Madrid)3 Passes : Jarolim (Alméria) Cassano, Barry (Atlético Madrid) Diego Milito (Espanyol) Lennon, Ezquero, Gilberto (Deportivo) Déco (FC Valence) Litmanen (Majorque) Guayre (Numancia) Plasil (Osasuna) Victor, Cannobio (Real Valladolid)2 Passes : Pennant (Ahletic Bilbao) Muntari (Atlético Madrid) Pander (Bétis Séville) Smolarek, Simak (Deportivo) Moretti (Espanyol) Totti, Cicinho, Xavi, Henry, Toni, Roberto Carlos (FC Barcelone) Duda (Malaga) Wébo, Arango (Majorque) J.C.Moreno (Numancia) Tamudo (Espanyol) Zambrotta, Van Nistelrooy (Real Madrid) Yeste, Richardson (Athletic Bilbao) Bouma (FC Séville) Kuyt (FC Valence) Poli (Recreativo Huelva) Camara (Sporting Gijon) Riise (Villarreal)1 Passe : Davies, Crusat, Angulo, Mané, Corona (Alméria) Aguero, Cambiasso, Messi, Maxi Rodriguez, Anelka (Atlético Madrid) Etxeberria, Simao, Bellamy (Athletic Bilbao) Lassana Diarra, Wright Phillips, Kalou, Taddei, Vieira, Figo (Bétis Séville) De la pena, Curro Torres, Raul, Pires, Valdo, Obertan (Espanyol) Eto'o, Daniel Alves, Iniesta (FC Barcelone) Yobo, Mutu, Nakamura (FC Séville) Sylvinho, Moutinho, Melchiot, Kezman (Getafe) Gouffran, Webo (Majorque) Gerardo, Baha, Luque, Rossato (Malaga) Toché, Nagore (Numancia) Cruchaga, Ichiaku (Osasuna) Cazorla, Ibazaga, Vucevic, Chimbonda, Silva, Van Nistelrooy, Miccoli, Hargreaves (Villarreal) Demel, Mista (Deportivo) Bouzon (Recreativo Huelva) Diarra (Real Madrid) Sorlin (Sorting Gijon) Vigiani, Michel Bastos, Ruben Oliveira, Omar Bravo, Ben Saada (Racing Santander) Manchev, Giovinco, Maccarone, Lukovic (Real Valladolid)
Dernière édition par ZaHa89 le Lun 9 Fév 2009 - 18:00, édité 8 fois | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Dim 7 Déc 2008 - 13:31 | |
| | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Mer 17 Déc 2008 - 17:40 | |
| 4 Passes : Denilson (FC Valence) 3 Passes : Déco (FC Valence) | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Jeu 18 Déc 2008 - 4:55 | |
| | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Mar 23 Déc 2008 - 1:08 | |
| | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Mar 23 Déc 2008 - 5:19 | |
| Mais ou sont nos joueurs?? ah oui au fond de classement ^^
Nasri en force !! Mais je pense qu'il n'est plus en Liga donc il ne restera pas longtemps leader ^^ | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Dim 28 Déc 2008 - 17:00 | |
| | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Ven 23 Jan 2009 - 3:39 | |
| | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Lun 9 Fév 2009 - 18:01 | |
| | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Lun 9 Fév 2009 - 18:19 | |
| Deco est mit pour 3 et pour 5 passes | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Jeu 19 Mar 2009 - 18:26 | |
| je peut m'en charger si vous voulez | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga Jeu 19 Mar 2009 - 21:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Passeurs Liga | |
| |
|