Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Avant Libération ! Que du Cash ! A la meilleure offre ! ... Dim 30 Nov 2008 - 16:33 | |
| Tu en veux combien alors pour Antiune? | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Avant Libération ! Que du Cash ! A la meilleure offre ! ... Dim 30 Nov 2008 - 16:35 | |
| Rien je pense, car comme je vais normalement quitter Lecce, je prefere laisser l'effectif au complet ;) | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Avant Libération ! Que du Cash ! A la meilleure offre ! ... Dim 30 Nov 2008 - 16:37 | |
| Ah snif ben tampis jvais essayer de trouver un autre def central ... car il men manque un et jarrête pas de prendre plein de goal alors je pensais enfin résoudre cela ... tampis .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant Libération ! Que du Cash ! A la meilleure offre ! ... | |
| |
|