Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:30

fillipe + henrique + 8
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22471
Age : 30
Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal
Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 868
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 676
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:31

Arrête les offres foireuses la quand même Henrique = Silvestre et tu veux que je rajoute 8 m € et Filipe
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:33

henrique n'egal pas silvestre du tout ^^

Fillipe + 11 sa vaut le coup pour toi ;) moi je m'en fou de fillipe
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22471
Age : 30
Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal
Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 868
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 676
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:34

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:39

Tant pis surtout que filipe te sert pas en plus
tu passe a coté d'un bon transfert pour renforcer ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22471
Age : 30
Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal
Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 868
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 676
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:39

Oui mais pour 14 m € c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:40

Ben filipe + 11

tu baisse de 3 pour un joueur qui te sert meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Chris


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 22471
Age : 30
Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal
Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 868
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 676
Date d'inscription : 28/01/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: West Ham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 22 M €

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:40

Non désolé pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:41

lol tant pis pour toi

moi j'ai tafforeau donc je m'en fou a toi de voir tu y gagnai ;) c'est une belle occasion
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 858
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:16

12M Vs Silvestre? clein] Zen attitude !
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:30

si c'est du pur cash j'en veut 14 desolé
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:03

De rossi-10 a écrit:


<Gardiens

Albano Bizzari > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 29 ans < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal



<Défenseurs

Gregory Tafforeau > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fra < 31 ans < 8 Vertes < 3 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Pablo Alvarez > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 23 ans < 4 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Marko Babic > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 07120112220234741467987 < 25 ans < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges :hdm:
Andréa Sottil > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 33 ans < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Christian Terlizzi > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 27 ans < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Lorenzo Stovini > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 30 ans < 3 Vertes < 6 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Christian Silvestri > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 32 ans < 4 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Lucien Aubey > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fra < 23 ans < 4 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges :hdm:
Matias Silvestre > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 22 ans < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges


<Milieux

Mark Edusei > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Gha < 31 ans < 10 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Ezequiel Carboni > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 27 ans < 9 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Davide Baioccio > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Itazb3 < 32 ans <11 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Manuel Coppola > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Itazb3 < 25 ans <15 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Kalu Uche > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Nga < 24 ans <6 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Franco Brienza > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 28 ans < 10 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Florent Balmont > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fra < 27 ans < 4 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Christian Brocchi > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 31 ans < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Jorge Martinez > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Uru < 24 ans < 14 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges


<Attaquants

Hugo Pavone > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 25 ans < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges :hdm:
Claudio Belluci > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 32 ans < 11 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges :hdm:
Giuseppe Mascara > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 28 ans < 11 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Anderson Babù > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Brabu2 < 26 ans < 5 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Darren Bent > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Eng < 23 ans < 6 Vertes < 6 Jaunes < 4 Oranges < 0 Rouges :goal
Pierre Alain Frau > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fra < 27 ans < 8 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Tulio De Melo > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Brabu2 < 22 ans < 3 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal


> :hdm: < en Prêts.
> Gooaal < Titulaires.


Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:46



<Gardiens

Albano Bizzari > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 29 ans < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal



<Défenseurs

Gregory Tafforeau > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fra < 31 ans < 8 Vertes < 3 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Pablo Alvarez > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 23 ans < 4 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Marko Babic > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 07120112220234741467987 < 25 ans < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges :hdm:
Andréa Sottil > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 33 ans < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Christian Terlizzi > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 27 ans < 3 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Lorenzo Stovini > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 30 ans < 3 Vertes < 6 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Christian Silvestri > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 32 ans < 4 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Lucien Aubey > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fra < 23 ans < 4 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges :hdm:
Matias Silvestre > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 22 ans < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges


<Milieux

Mark Edusei > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Gha < 31 ans < 10 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Ezequiel Carboni > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 27 ans < 9 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Davide Baioccio > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Itazb3 < 32 ans <11 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Manuel Coppola > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Itazb3 < 25 ans <15 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Kalu Uche > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Nga < 24 ans <6 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Franco Brienza > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 28 ans < 10 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Florent Balmont > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fra < 27 ans < 4 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Christian Brocchi > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 31 ans < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Jorge Martinez > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Uru < 24 ans < 14 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges


<Attaquants

Hugo Pavone > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Argqv2 < 25 ans < 9 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges :hdm:
Claudio Belluci > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 32 ans < 11 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges :hdm:
Giuseppe Mascara > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ita < 28 ans < 11 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Anderson Babù > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Brabu2 < 26 ans < 5 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Darren Bent > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Eng < 23 ans < 6 Vertes < 6 Jaunes < 4 Oranges < 0 Rouges :goal
Pierre Alain Frau > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fra < 27 ans < 8 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal
Tulio De Melo > Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Brabu2 < 22 ans < 3 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Gooaal


> :hdm: < en Prêts.
> Gooaal < Titulaires.


Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 858
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:52

Silvestre 12M Zieutter... ?
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:59

tu le sais 14m€ ^^

ou alors 10 11 plus un joueur qui serait titu chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut Negocier Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bayern veut negocier Bordel
» Venez négocier bordel !
» Je veut Negocier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Portsmouth veut négocier !!
» Le Bétis veut négocier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives Saison 2008/2009-
Sauter vers: