Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Kiwi' le Sam 15 Nov 2008 - 17:08, édité 1 fois
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Valladolid recherche ces postes... Sam 15 Nov 2008 - 13:32
en AV j'ai connolly a te proposer 12v 4j
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Valladolid recherche ces postes... Sam 15 Nov 2008 - 13:32
J'ai un peu mieux quand même désolé...
Chez toi je veut Neuer - Ozat - Kringe je peut mettre pas mal.
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Valladolid recherche ces postes... Sam 15 Nov 2008 - 13:34
les 2 premiers c'est mort, kringe me faut un ML obligatoirement , peut etre scott parker
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Valladolid recherche ces postes... Sam 15 Nov 2008 - 13:35
Scott Parker est largement meilleur aussi.
Je peut te mettre Sesma ou Aguirre ou Escudero !
Sujet: Re: Valladolid recherche ces postes... Sam 15 Nov 2008 - 13:36
non sa m'interresse pas c'est scott parker ou rien pour kringe, largement meilleurs ils ont 77 tout les 2 en notes generales, parker a plus de jaunes mais kringe est super complet
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Valladolid recherche ces postes... Sam 15 Nov 2008 - 13:37
Rien donc.
Je peut a la limite mettre deux joueurs parmis : Sesma - Aguirre - Escudero si tu rajoute un peu de cash mais c'est tout Parker vs Kringe faut pas abuser.
Sujet: Re: Valladolid recherche ces postes... Sam 15 Nov 2008 - 13:55
je rajoute un peu de cash style 3m
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Valladolid recherche ces postes... Sam 15 Nov 2008 - 13:58
Pour deux des trois que j'ai mis ok, pour Parker non.